Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité
.
4 mars 2020 17:39
Salut, je voulais juste exprimer mon envie de dire certaines choses après avoir au préalable demander à Allah la guidée et la patience, comme je le fait à chacune de mes prières et duha. O mes frères sachez que certaines femmes sont de véritables shayatines.
Je comprend mieux à présent pourquoi Dieu m'a préservé d'elles.
Cet après midi, dans le tram, deux jeunes femmes qui se foutent de la gueule d'un mec handicapé, 3 autres sur leurs comptes respectifs d'instagram et qui disent un tel et moche un tel "j'ai envie de le Ken ptn trop beau" (wallahi on aurait cru entendre des hommes) et d'autres propos parasites encore. Vous allez me dire oui mais les hommes aussi sont mauvais et je vous donne raison.

Sachez que si vous voulez vous marier et que vous ne l'êtes pas malgré tout, que vous soyez un homme ou une femme honnête et bien dans votre vie et dans votre din, c'est uniquement que Dieu vous aime, vous préserve car vous êtes pur à Ses Yeux et vous valez mieux que ces chiens pire que des bêtes. Sachez qu'après d'Allah vous vallez mieux que ce monde de corruption

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/20 17:48 par Falcaop.
4 mars 2020 17:50
Salam

Merci pour tes considérations, qu'Allah te donne celle qui te convient mais lève le pied quand même, évite de trop observer ce monde.



Sinon la comparaison avec le chien c'est un peu limite, je crois qu'il mérite mieux comme comparaison.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
4 mars 2020 17:54
Oui même le chien vaut mieux que ces espèces de bêtes, qui ne suivent que leur passions et sont ignobles

Tkt pas que le pied je vais le lever pour de bon. Cette vie ne me mérite pas.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Merci pour tes considérations, qu'Allah te donne celle qui te convient mais lève le pied quand même, évite de trop observer ce monde.



Sinon la comparaison avec le chien c'est un peu limite, je crois qu'il mérite mieux comme comparaison.
S
4 mars 2020 18:26
Salam aleykoum,

C'est bien de faire le rappel mais ne le fais pas en ayant de l'amertume.

Oui le comportement de certaines femmes laissent à désirer. Qu'Allah swt les guide. En revanche, sais-tu qu'on ne doit pas rabaisser l'humain à un animal encore moins à un chien ay vu de la connotation qu'on lui associe.

Tu as l'air triste de ta situation, continues d'invoquer.

Qu'Allah swt te facilite.
Citation
Falcaop a écrit:
Oui même le chien vaut mieux que ces espèces de bêtes, qui ne suivent que leur passions et sont ignobles

Tkt pas que le pied je vais le lever pour de bon. Cette vie ne me mérite pas.
.
4 mars 2020 18:32
Aleykoum selem. En revanche, sais-tu qu'on ne doit pas rabaisser l'humain à un animal t'as vu ça où?je rabaisse pas l'humain je rabaisse le comportement de merde de l'humain, pire que celui d'une bête qui est exceptée d'un libre arbitre. Malheureusement si j'aurais pu être immunisé d'une attirance pour ces P... es avec un grand P je n'aurais pas éprouvé cette amertume,c'est désolant meme si dans le fond tu as raison.

Amin.

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est bien de faire le rappel mais ne le fais pas en ayant de l'amertume.

Oui le comportement de certaines femmes laissent à désirer. Qu'Allah swt les guide. En revanche, sais-tu qu'on ne doit pas rabaisser l'humain à un animal encore moins à un chien ay vu de la connotation qu'on lui associe.

Tu as l'air triste de ta situation, continues d'invoquer.

Qu'Allah swt te facilite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/20 18:34 par Falcaop.
4 mars 2020 19:02
N'écoute pas ces bêtises, dans le train regarde les beaux paysages d'allah, ça apaise, à moins qu'il n'y ait que des tours ?
.
4 mars 2020 19:16
Ces bêtises comme tu dis c'est le comportement de toutes les femmes d'aujourd'hui, mit à part celles que Dieu a préservé mais elles sont du nombre de 0 dans ma ville, quel dommage !
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
N'écoute pas ces bêtises, dans le train regarde les beaux paysages d'allah, ça apaise, à moins qu'il n'y ait que des tours ?
4 mars 2020 19:18
Tu te trompes mais à un point ! Les files mauvaises font tellement de bruit qu'on ne remarque qu'elle, alors que les filles sérieuses sont sérieuses et passes donc inaperçu. Il y a pleins de filles avec un cœur d'or mais tu ne les vois pas, les filles vulgaires sont plus voyantes.
Citation
Falcaop a écrit:
Ces bêtises comme tu dis c'est le comportement de toutes les femmes d'aujourd'hui, mit à part celles que Dieu a préservé mais elles sont du nombre de 0 dans ma ville, quel dommage !
Y
4 mars 2020 19:37
Ya des humains comparé a des ânes dans le Coran
Allah a fait le comparatif de certains en les traitant d'animaux
Et Allah a maudit certaines personnes en les rendant singe
Et le prophète sws a dis des khawarij chien de l'enfer ectt

Au contraire ya des animaux meilleur que des humains sur cette terre

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est bien de faire le rappel mais ne le fais pas en ayant de l'amertume.

Oui le comportement de certaines femmes laissent à désirer. Qu'Allah swt les guide. En revanche, sais-tu qu'on ne doit pas rabaisser l'humain à un animal encore moins à un chien ay vu de la connotation qu'on lui associe.

Tu as l'air triste de ta situation, continues d'invoquer.

Qu'Allah swt te facilite.
F
4 mars 2020 19:54
Ce sont les comportements des jeunes en général.
Garçons comme fille !
Tu es juste + choqué de la vulgarité chez les femmes.

Malheureusement on vit une époque où être vulgaire ça fait bien...

Les parents doivent être + attentifs.

Allah y hfed, amin.
Citation
Falcaop a écrit:
Ces bêtises comme tu dis c'est le comportement de toutes les femmes d'aujourd'hui, mit à part celles que Dieu a préservé mais elles sont du nombre de 0 dans ma ville, quel dommage !
.
4 mars 2020 20:00
Amin, Allah yehdina

Citation
Flilissa79 a écrit:
Ce sont les comportements des jeunes en général.
Garçons comme fille !
Tu es juste + choqué de la vulgarité chez les femmes.

Malheureusement on vit une époque où être vulgaire ça fait bien...

Les parents doivent être + attentifs.

Allah y hfed, amin.
.
4 mars 2020 20:01
Exactement c'etaut ceux à quoi j'étais en train de penser. Certains êtres humain ne sont rien d'autres que des compagnons du diable, franchement je pèse mes mots.
Citation
Yabildi9 a écrit:
Ya des humains comparé a des ânes dans le Coran
Allah a fait le comparatif de certains en les traitant d'animaux
Et Allah a maudit certaines personnes en les rendant singe
Et le prophète sws a dis des khawarij chien de l'enfer ectt

Au contraire ya des animaux meilleur que des humains sur cette terre
S
4 mars 2020 20:11
Salam aleykoum,

Je suis bien d'accord avec toi. Mais là il parlait de femmes musulmanes...probablement.

Je pense que tu n'aimerai pas entendre qu'on te compare à un animal sous prétexte de mauvais comportement.

Qui plus est l'auteur du post est blasé et les insulter de p****** c'est fort.
Citation
Yabildi9 a écrit:
Ya des humains comparé a des ânes dans le Coran
Allah a fait le comparatif de certains en les traitant d'animaux
Et Allah a maudit certaines personnes en les rendant singe
Et le prophète sws a dis des khawarij chien de l'enfer ectt

Au contraire ya des animaux meilleur que des humains sur cette terre
Y
4 mars 2020 20:15
Khayr, il parlait pas des femmes musulmanes je pense
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis bien d'accord avec toi. Mais là il parlait de femmes musulmanes...probablement.

Je pense que tu n'aimerai pas entendre qu'on te compare à un animal sous prétexte de mauvais comportement.

Qui plus est l'auteur du post est blasé et les insulter de p****** c'est fort.
C
4 mars 2020 20:19
Salam je suis d'accord sur toute la ligne, y a vrm des gens mauvais, qui méprisent les gens moins gradés et qui ne veulent que forniquer sur cette terre mais on peut rien y faire il faut l'accepter c'est comme ça. Tu sais cette terre est un ramassis de croyants et de mécréants, Allah n'est point Injuste, cette vie est un test et il y a aura rétribution pour chacun(e) dans l'au delà. Regarde les actu , tout le monde crève mon frangin, même toi tu vas crever même moi on va tous y passer c'est une réalité.

Le seul truc par contre c'est que y aura potentiellement une fille bien inchallah, que tu rencontrera dans ta vie, pour qui tu auras potentiellement des sentiments, que sa sera potentiellement réciproque et qu'à vous 2 vous soulèverez des montagnes et affronterez les difficultés. Encore une fois cette destinée n'est pas une fin en soi, pcq dans tout les cas cette vie est éphémere, alors même si tu trouves pas, bool shit confused smiley
Moi je fais tout pour percé dans le foot, qd j'etais petit gosse je driblais comme un fou je suis vite parti dans un club formateur, bon ils m'ont pas gardés mais c'est pas la fin du monde même si j'aurais bien voulu je lâche pas qd même! et puis si sa vient pas c'était juste pas mon destin.
Pense comme ça gros et envois bouler toutes ces crasseuses, tu vaut mieux que ça et tu as raison alors devient un battant.

Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Merci pour tes considérations, qu'Allah te donne celle qui te convient mais lève le pied quand même, évite de trop observer ce monde.



Sinon la comparaison avec le chien c'est un peu limite, je crois qu'il mérite mieux comme comparaison.
.
4 mars 2020 20:21
Ce n'était pas des musulmanes... Et je n'ai jamais vu de musulmane manquer de pudeur et de bienveillance comme cela de toute ma vie.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis bien d'accord avec toi. Mais là il parlait de femmes musulmanes...probablement.

Je pense que tu n'aimerai pas entendre qu'on te compare à un animal sous prétexte de mauvais comportement.

Qui plus est l'auteur du post est blasé et les insulter de p****** c'est fort.
.
4 mars 2020 20:22
Oui en effet.
Citation
Yabildi9 a écrit:
Khayr, il parlait pas des femmes musulmanes je pense
.
4 mars 2020 20:25
Tu as tout dit, merci
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam je suis d'accord sur toute la ligne, y a vrm des gens mauvais, qui méprisent les gens moins gradés et qui ne veulent que forniquer sur cette terre mais on peut rien y faire il faut l'accepter c'est comme ça. Tu sais cette terre est un ramassis de croyants et de mécréants, Allah n'est point Injuste, cette vie est un test et il y a aura rétribution pour chacun(e) dans l'au delà. Regarde les actu , tout le monde crève mon frangin, même toi tu vas crever même moi on va tous y passer c'est une réalité.

Le seul truc par contre c'est que y aura potentiellement une fille bien inchallah, que tu rencontrera dans ta vie, pour qui tu auras potentiellement des sentiments, que sa sera potentiellement réciproque et qu'à vous 2 vous soulèverez des montagnes et affronterez les difficultés. Encore une fois cette destinée n'est pas une fin en soi, pcq dans tout les cas cette vie est éphémere, alors même si tu trouves pas, bool shit confused smiley
Moi je fais tout pour percé dans le foot, qd j'etais petit gosse je driblais comme un fou je suis vite parti dans un club formateur, bon ils m'ont pas gardés mais c'est pas la fin du monde même si j'aurais bien voulu je lâche pas qd même! et puis si sa vient pas c'était juste pas mon destin.
Pense comme ça gros et envois bouler toutes ces crasseuses, tu vaut mieux que ça et tu as raison alors devient un battant.
4 mars 2020 20:32
En fait tu es frustré de ne pas trouver une femme, du coup t'essaies de te rassurer en disant qu'au final les femmes sont mauvaises. Alors qu'au fond tu sais tres bien qu'il y a pleins de filles musulmanes très bien, ou alors change d'entourage, ou encore regarde mieux le monde qui t'entour.
Quallah t'accorde une femme
C
4 mars 2020 20:40
En vrai je trouve qu'il a raison, apres c'est sur des filles biens et musulmanes y en a plein, au pire il va sur mektoub y a pas de honte les sites de rencontre y aura forcement sa perle
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
En fait tu es frustré de ne pas trouver une femme, du coup t'essaies de te rassurer en disant qu'au final les femmes sont mauvaises. Alors qu'au fond tu sais tres bien qu'il y a pleins de filles musulmanes très bien, ou alors change d'entourage, ou encore regarde mieux le monde qui t'entour.
Quallah t'accorde une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook