Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le véritable visage de RIFFIA06!!!!!!!
j
22 novembre 2007 16:29
Citation
riffia06 a écrit:
j ai eu 43 donc je ne suis pas une counass!smoking smiley

la classe tu la ou tu la pas!Cool


beh comment oses tu "pretendre" etre aussi intelligente que moi atamchountegrinning smiley, et je sais de koi je parle, vu le mp ke j'ai reçu t'es une vraie blondeevil, samantha c'est Einsten a coté di touaspinning smiley sticking its tongue outyawning smiley
R
22 novembre 2007 16:47
mdrrrrr ne me balance pas!! j'ai honte!confused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
22 novembre 2007 17:43
Citation
riffia06 a écrit:
mdrrrrr ne me balance pas!! j'ai honte!confused smiley


alors me cherches pasangry smiley

sinon...evil
f
22 novembre 2007 20:21
oulà làla arêtez les filles ne vous battez basNo no sur ce poste il n'y a que vous Oh

franchement muslima de corse c'est vrai, je t'ai vu en phototongue sticking out smiley t'es trop mignougne winking smiley

et toi rifia06 , muslima de corse m'a dis que tu ressemble à karine perplexe de M6

aprés ça reste à voirspinning smiley sticking its tongue outdonc la photo , la photo , la photo evil
l
23 novembre 2007 11:13
lol vous mfaites délirer, on se croirait a la maternellespinning smiley sticking its tongue out
R
23 novembre 2007 11:30
mais on est a la maternelle qd on est sur yabi!evil

je ne ressemble pas a karine de m6 c elle ki me ressemble nuance très chere!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
I
23 novembre 2007 12:08
D'après cette discussion plutôt cette dispute entre riffia06 et muslima de corse, il ressort que:
- Profil riffia06 : pas jolie plutôt extralaide (mes excuses à la nature humaine) avec carrence éducative et une cervelle à retaper par le bon dieux.
- Profil muslima de corse : extrajolie et superéduquée
j
23 novembre 2007 12:34
Citation
Ichounou a écrit:
D'après cette discussion plutôt cette dispute entre riffia06 et muslima de corse, il ressort que:
- Profil riffia06 : pas jolie plutôt extralaide (mes excuses à la nature humaine) avec carrence éducative et une cervelle à retaper par le bon dieux.
- Profil muslima de corse : extrajolie et superéduquée


tres bonne analysethumbs up smoking smiley
R
23 novembre 2007 13:31
Citation
Ichounou a écrit:
D'après cette discussion plutôt cette dispute entre riffia06 et muslima de corse, il ressort que:
- Profil riffia06 : pas jolie plutôt extralaide (mes excuses à la nature humaine) avec carrence éducative et une cervelle à retaper par le bon dieux.
- Profil muslima de corse : extrajolie et superéduquée

mdrrrrrrrrrr deja dune c t pa une dispute
de 2 mele toi de tes affaures c entre muslima de corse et moi!
et de 3 je vois ke t rancunier ta pa digerer le fait ke je t cassé sur ton post!!

et pour finir juge toi avant de juger les autre sur le virtuel

wassalamangry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
23 novembre 2007 13:33
ouais je confirme c t pas une disputesmoking smiley, ci ma cousine elle me fait honte des fois evil mais z'laime kan mimeIn love
R
23 novembre 2007 13:41
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je confirme c t pas une disputesmoking smiley, ci ma cousine elle me fait honte des fois evil mais z'laime kan mimeIn love

ah ke c mignon!!In love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
23 novembre 2007 13:45
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je confirme c t pas une disputesmoking smiley, ci ma cousine elle me fait honte des fois evil mais z'laime kan mimeIn love

ah ke c mignon!!In love

te réjouis pas trop vite ata3roubichteevil
R
23 novembre 2007 13:46
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je confirme c t pas une disputesmoking smiley, ci ma cousine elle me fait honte des fois evil mais z'laime kan mimeIn love

ah ke c mignon!!In love

te réjouis pas trop vite ata3roubichteevil

ci pas grave la roue tourne!!!!sad smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
23 novembre 2007 13:47
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je confirme c t pas une disputesmoking smiley, ci ma cousine elle me fait honte des fois evil mais z'laime kan mimeIn love

ah ke c mignon!!In love

te réjouis pas trop vite ata3roubichteevil

ci pas grave la roue tourne!!!!sad smiley


purée a outchma, on est que toute li 2 sur le post, wakila le modo il va me frapperevil
R
23 novembre 2007 13:52
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ouais je confirme c t pas une disputesmoking smiley, ci ma cousine elle me fait honte des fois evil mais z'laime kan mimeIn love

ah ke c mignon!!In love

te réjouis pas trop vite ata3roubichteevil

ci pas grave la roue tourne!!!!sad smiley


purée a outchma, on est que toute li 2 sur le post, wakila le modo il va me frapperevil

jai remarqué sa aussi je sens kil va nous frapé toute les deux! un coup de fouet!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
23 novembre 2007 13:55
ayaw pas le fouet, deja ke toi t'en recevra parce que t'as dodoté ac lou missiougrinning smiley
R
23 novembre 2007 13:56
moi jarrete je le sens dici le modo!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
I
23 novembre 2007 17:24
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Ichounou a écrit:
D'après cette discussion plutôt cette dispute entre riffia06 et muslima de corse, il ressort que:
- Profil riffia06 : pas jolie plutôt extralaide (mes excuses à la nature humaine) avec carrence éducative et une cervelle à retaper par le bon dieux.
- Profil muslima de corse : extrajolie et superéduquée

mdrrrrrrrrrr deja dune c t pa une dispute
de 2 mele toi de tes affaures c entre muslima de corse et moi!
et de 3 je vois ke t rancunier ta pa digerer le fait ke je t cassé sur ton post!!

et pour finir juge toi avant de juger les autre sur le virtuel

wassalamangry smiley



Il semble que tu reffuse quand même ton prortrait sur le miroir virtuel, quant à ton profil c'est le moins que l'on puisse décrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook