Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le véritable visage de RIFFIA06!!!!!!!
j
22 novembre 2007 11:52
salam


ci par ici
---->>>[www.dailymotion.com]

smoking smileysans rancune!!smoking smiley


Clap(tm) Clap(tm) Clap(tm) Clap(tm) Clap(tm)
R
22 novembre 2007 11:58
dsl c tro tar c'est une vidéo ke j ai deja posté et c t censé etre rifiadu45!!

allez un peu plus d'effor!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
22 novembre 2007 11:59
le pb ma belle, c'est que c'est veritablement toi PHYSIQUEMENT parlantgrinning smiley
R
22 novembre 2007 12:02
c plutot toi puisk sur ta foto msn tu etai habillé pareil! n'essaie pas de me colé ton imageevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
22 novembre 2007 12:03
pas di tout!!!



c t plutot ac tes cousine vous etiez habillées pareilles bandes de paysannesClap
R
22 novembre 2007 12:06
paysannes juskau bout des ongles et fiere de l'etre!

tu renie tes origine mnt atamchounte!wakha

p.s: tien en parlan de msn je te vois plus dessus tu ma blokésad smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
22 novembre 2007 12:40
et muslima de corse je pensais que rifia06 etais brune comme karine grinning smiley

mais la sur la vidio elle est blondeperplexe
f
22 novembre 2007 12:41
rifia06 si vri ti na pa tourClap elle ressemble bien a muslima de corse avec cette robegrinning smiley
j
22 novembre 2007 12:44
Citation
fatima-84 a écrit:
rifia06 si vri ti na pa tourClap elle ressemble bien a muslima de corse avec cette robegrinning smiley


aaaaaaaaaaaaaah non khti!!

ana jsuis une vraie brune, quand à la vidio rougarde bien ci un foulard je croisevil

et pis t'as pas vu riffia en fotoeye popping smiley, une vraie aroubiya ac sa robe là pffffwahahahagrinning smiley
R
22 novembre 2007 13:30
mdrrrr
merci fatima 84 je ne suis pas blonde!!

ji ressoumble a karine ferri d'après muslima de corse pour une foi kil me fé un compliment cel la!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
22 novembre 2007 13:46
Citation
riffia06 a écrit:
mdrrrr
merci fatima 84 je ne suis pas blonde!!

ji ressoumble a karine ferri d'après muslima de corse pour une foi kil me fé un compliment cel la!grinning smiley



iwa ma pauvre ti reves, du moins tu te trompes d'animatrice de M6Oh

ti ressembles à Valérie DamidotClap


je peux t'apeller Valoche?smoking smiley
R
22 novembre 2007 13:51
et toi tu es le sosie craché de laurance boccoli! alé on se soutien entre obese!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
22 novembre 2007 13:53
Citation
riffia06 a écrit:
et toi tu es le sosie craché de laurance boccoli! alé on se soutien entre obese!grinning smiley


dsl mais tout le monde sait que je suis brunespinning smiley sticking its tongue out, une vraie monica bellucci (di chouvou)evil
R
22 novembre 2007 14:10
rever sa donne de l'espoir tu as raison!!

p.s: valerie damidot est blonde!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
22 novembre 2007 14:13
Citation
riffia06 a écrit:
rever sa donne de l'espoir tu as raison!!

p.s: valerie damidot est blonde!


beh ecoute on sait toute que t'es blonde, en tous cas t'as un cerveau de blondespinning smiley sticking its tongue outyawning smiley
R
22 novembre 2007 14:16
j'en etais sure ke tu allais sortir cette vieille blague!
remonte un peu le niveau pcq c t très faible la!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
22 novembre 2007 14:44
Citation
riffia06 a écrit:
j'en etais sure ke tu allais sortir cette vieille blague!
remonte un peu le niveau pcq c t très faible la!


beh ecoutes ma belle, je me mets à ton niveautongue sticking out smiley, fais pas la fille intello, ça ne prend passmoking smiley
R
22 novembre 2007 16:16
mo n nivo deinteligence est telemen haut ke tu n'atteindra jamais ma cocotte!tongue sticking out smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
22 novembre 2007 16:25
Citation
riffia06 a écrit:
mo n nivo deinteligence est telemen haut ke tu n'atteindra jamais ma cocotte!tongue sticking out smiley


ah ui?Oh


dis moi, t'as eu combien au test de la counass pretentieuse, hmm?smoking smiley
R
22 novembre 2007 16:26
j ai eu 43 donc je ne suis pas une counass!smoking smiley

la classe tu la ou tu la pas!Cool
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook