Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le véritable visage d'Imran Hussein!!
30 juillet 2015 15:50
Mise en Garde: Le véritable visage d'Imran Hussein!!!

Extrait de Dourous Mouhimmah 5-99 Pilliers de la foi par le frère Uthman Abu Laïth Al Armany -HafizuALLAH-
A
30 juillet 2015 16:16
les avis négatifs de la video sont à la hauteur de la sagesse de la mise en garde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 16:26 par Abde al Lahe.
A
30 juillet 2015 16:18
"et j'en passe et des meilleurs !!!" c'est français ça ? lol
en plus kadab.
A
30 juillet 2015 16:20
il se demande comment des imbéciles peuvent le suivre ???!
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
A
30 juillet 2015 16:24
des que un mecs appellent à la fraternité avec les chiites, les traites de l'islam essayent de discrédité la personne.
n
30 juillet 2015 16:24
Ils font des mises en garde contre Imran Hussein parce qu'il n'est pas wahhabite et attaque le wahhabisme
A
30 juillet 2015 16:25
Citation
nordine86 a écrit:
Ils font des mises en garde contre Imran Hussein parce qu'il n'est pas wahhabite et attaque le wahhabisme

il les attaquent même pas, il est juste pas d'accord.
n
30 juillet 2015 16:35
rosiles le daeshite du forum qui fait l'apologie du wahhabisme doctrine de daesh
qu'est ce tu attends pour rejoindre l'état islamique ? au lieu de vivre dans le sol des mécréants vas chez les daeshites
tu dois appliquer tes croyances wahhabites et être cohérent avec toi-même et tes écrits
l'alliance et le désaveu ? Ca te dis quelque chose ?
30 juillet 2015 18:42
Wahhabisme doctrine de daesh? Je comprend pas bien ??
30 juillet 2015 18:52
Citation
Abde al Lahe a écrit:
des que un mecs appellent à la fraternité avec les chiites, les traites de l'islam essayent de discrédité la personne.



LES PAUVRES FANATIQUES AMI DE DAESH
Suiveurs aveugle de imran Houssein


FiIDELE a leur voie, ils oublient les âneries que celui-ci débites, Tout en reconnaissant il ne donne que son avis, son interprétation personnel du texte révéler,
tel que:il voie Dajjal dans tout les coin de rue,
-- il réplique même a la révélation
-- il existe maintenant beaucoup de refutation sur imran Houssein, même venant des partisan

il faut etre naif pour lui croire, Imran Houssein n'est pas un problème, c'est plutot ceux qui s'appuie sur lui, alors qu'il dit clairement il ne fait que interpreter a sa sauce.

la preuve manifeste contre les suiveur aveugle d'imran Houssein,

Je me demande existe i-il un sounite digne de ce nom pourra aimer ou appeler frere, celui qui insulte des gens qui ont l’Agrément d'Allah. Non, SAUF les non averti, je ne parle pas d'eux, bien sur.

il n'existe aucune sectes qui s'affilie a l'islam, qui insulte les Sahaba et la mere des croyant AISHA qui ont une haine noire profond inexpliqué plus que les shiite imamite???? rawafid, adorateur des tombe. se sont les partisan Khoumeniyoun les Hizbilat


-- qui crois a la divinité de Ali,
-- qui crois que leur imam connais l'invisible,
-- qui crois a la falsification du coran,
-- qui crois a la Taqyiia, au zina mariage temporaire .
-- qui adorent les tombe,
-- et bcp d'autre croyance impassible, qui va a l'encontre de la revelation.
--- qui nous ont trnsmit la revelation, ils ont


Tant qu'il persiste avoir de tel croyance, n'est pas eux le vrais ennemie de la sounna??

Je me demande: oh!!! toi qui est doué d'inteligence
Fratenité est il possible avec celui qui insulte les sahaba que nous aimons, la mere des croyants Aisha que nous aimons,
--- qui crois que les insulté est halal???
--- avec ca il te déteste, autant qu'ils détestent les sahabas, tant que tu les soutien,
--- si un shiite imamite est avec un sunite c'est par la Taqiyya, de meme quand il parle avec toi, il cache sa realité, car cela fait parti de leur croyance..

Je crois que la réponse est évident pour celui qui est averti, pas pour les fanatique qui s'affilie aux gens de la sounna, ni pour les rawafid du forum.

Celui qui veux connaitre la realité des shiite imamite rawafid, qu'il revient a leur livres, a leur imams, et aux article que les gens de la sounna ont ecrit sur eux.

le suiveur aveugles Abde al Lahe et ses 3 ou 4 bande du forum ne sont que des pions, qui cherche a unir une chose et son contraire.
Nous demandons a Allah de les guider car ils sont aussi perdu que DAESH.

Appeller les gens a l’égarement c'est aussi les egorger vif.


---------------------------------------------




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/15 19:31 par rosiles.
A
30 juillet 2015 18:55
change de disque, tu es démodé rosiles.
30 juillet 2015 19:19
Citation
Abde al Lahe a écrit:
change de disque, tu es démodé rosiles.

Alhamdoulillah

Allah prive ceux qui s'oppose a la révélation, la preuve et l'argument


Appeller les gens a l’égarement c'est aussi les égorger vif.



-------




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 19:20 par rosiles.
A
30 juillet 2015 20:32
Citation
rosiles a écrit:
Alhamdoulillah

Allah prive ceux qui s'oppose a la révélation, la preuve et l'argument


Appeller les gens a l’égarement c'est aussi les égorger vif.



-------

alatif, pk tu parles d'égorgement ? yakhi wahhabites yakhi
31 juillet 2015 11:18
Citation
Abde al Lahe a écrit:
alatif, pk tu parles d'égorgement ? yakhi wahhabites yakhi



VOUS LES RAWAFIDS PARTISAN DE HIZBOU-LAT

vous les rawafid khomeniyoun vous appeler a la fraternité avec les sounite tout en insultant les sahaba, en adorant les tombe, a croire a l'infaillibilité de vos imams, a croire a la falsification du coran etc.......
----- c'est de la mécréance, sans aucun doute. et je te defie de prouvé le contraire, toi qui pretend avoir etudier le coran a son intégralité.


C'est de la tromperie envers les non averti sounite vous cacher vos visage sombre haineux sans borne;
--- Appeler les sounite a fraternisé avec vous, plutôt les non averti, c'est les appeler aux feu de l'enfer éternel, c'est pire que de les tuer, les égorger. Vous etes sur la voie de Daesh
.
Alhamdulillah,
les gens de la sounna ferons barrage, necesserons jamais a mettre en garde contre vous, c'est un devoir une adoration , une obligation, afin qu'aucun musulmans ne sois pas tromper contre contre votre dawah diabolique.
------------------------
31 juillet 2015 14:24
Ceux qui prend un autre divinité qu'Allah ne peu être que mécréant


Rawafid Chiisme: "une divinité plus grande que Allah le Tout Puissant"
p
31 juillet 2015 21:17
C'est une personne qui analyse bcp le monde actuel et il a une bne perception de certaines choses.
Mais hé suis pas d'accord avc lui sur bcp de choses style gog et magot St déjà parmis nous. ....
A
31 juillet 2015 21:23
il y'a un hadith apparemment qui dit que gog est magog seront libre lorsque les juifs reviendront sur la terre sainte. Moi il m'a convaincu, on manque personne comme lui. Parfois quand je l'écoute parler, je sens ma foi augmenter en force, ce qui montre que c'est un bon. Il a l'essence de l'islam, c'est évident. Il y'a que les gens malhonnêtes ou qui n'ont rien de l'islam qui ne reconnaissent pas.
A
31 juillet 2015 21:25
il a étudié le sujet profondément, au point d'écrire des livres, il sait ce qu'il dit. gog et magog et dajal, nous on est à la ramasse, c'est sur.
31 juillet 2015 23:29
Citation
princessse93 a écrit:
C'est une personne qui analyse bcp le monde actuel et il a une bne perception de certaines choses.
Mais hé suis pas d'accord avc lui sur bcp de choses style gog et magot St déjà parmis nous. ....

C'est soufi,
la religion n'est pas son point fort, il devrais apprendre se taire, il n y a pas plus grand pécher que de parler dans la religion d'Allah sans science venant de Lui,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 23:47 par rosiles.
A
31 juillet 2015 23:36
Citation
rosiles a écrit:
la religion n'est pas son point fort, il devrais apprendre se taire, il n y a pas plus grand pécher que de parler dans la religion d'Allah sans science venant de Lui,

c'est toi qui devrait apprendre à la fermer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook