Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le véritable but des juifs sionistes
C
3 février 2013 18:55
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Je parlais en termes de dévastations.Le sioniste est une espèce encore plus dangereuse.Pour la région et pour le monde entier.Alors que la barbarie talibane est plutôt cantonnée au niveau local.
N'oublions pas que le sionisme est une idéologie politique,puante,mais n'est pas une sous-groupe du judaïsme.Et cette idéologie est à l'origine de l'Etat juif.

Hm, les dernieres devastations connues etaient faites par des islamo-fascistes. L´affaire Dome des roches est pas plus qu´une masturbation avec le papier. Bien sure, il faut faire beaucoup d´attention, ce que peut passer la, on ne peut jamais exclure toutes les possibilites.
Non, le probleme palestinien est et reste un problem cantonale. Il ne faut pas oublier, que ce probleme est pris par pas mal des etats voisins, arabes, pour bien devier l´opinion publique des graves problemes a l´interieur de leurs pays, voir Egypte, Syrie et commencant la Jordanie.
Oui, le sionisme est une ideologie politique comme l´Islamisme, aucune difference, sauf le vocabulaire. Meme chose pour l´origine des etats arabo-musulmans: presque tous les etats arabes ont l´islam comme ideologie, base primaire et justification de leurs etats. Ne te trompes pas: ils se semblent plus qu´ils le croyent.

Les dernières dévastations connues sur la terre de Palestine,il me semble bien que c'est le déluge de feu et de massacres à Gaza.Tu n'as pas la.mémoire courte,j'espère...
''Masturbation avec le papier''?Drôle d'expression.Je suis surpris que ça ne t'interpelle pas plus que ça que le vice ministre des AE de ce pays qui est aussi,l'un des dirigeants d'un des principaux,partis aient une vision aussi,comment dire,aussi terroriste.Cette ''masturbation sur le papier''a mené à la perte de la.Palestine,à la perte de Jerusalem,aaux guerres etc.Il.ne faut jamais sous- estimer la vision de ces tarés en costume qui gouvernent pour d'autres tarés en kippa.Les conséquencds,encore une,risqueraient d'etre planétaires etnnon ''cantonales''.
Il y a tout de même une différence islamisme et sionisme.Le premier ne s'empare pas de terres d'autrui en éjectant sa population.Au contraire,c'est une spécificité bien sioniste.Par contre,il y a bien un point commun:les musulmans sont les premières victimes et de l'un et de l'autre...
c
3 février 2013 18:58
Citation
salmones a écrit:

Je pense que les sionistes finiront par accomplir leur "rêve" nauséabond.
Pour info, y' a déjà des tunnels sous la mosquée et, les sionistes, avancent qu'ils font des fouilles archéologiques. Plus fourbes qu'eux tu meurs !
Et quand ça arrivera, coldman viendra nous rabâcher la propagande nazi heu sioniste, pardon.
Une propagande qui vous veut du bien, comprendre qu'en détruisant la mosquée, ils ont détruit un sanctuaire de terroristes. C'est que coldman utilise le terme "terroriste" à géométrie variable, en fonction de ses intérêts, lesquels rejoignent bien souvent ceux des sionistes. Sûrement un hasard !


sauf que moi, à aucun moment je ne soutiens la colonisation ou la destruction de mosquée, ce que tu sais fort bien pourtant.

J'ai vu lors des élections sionistes, comment les médias nous ont vendus le "digne" successeur de bibite, comme dirait mon ami Casa. Un colon qui rêve d'annexer ce qui reste de la Cisjordanie et de nier l'existence même du peuple Palestinien. Un vrai terroriste (sauf pour coldman, vous le comprendrez)

sauf que moi, j'ai toujours dénoncé la colonisation et je considère méme que l'on devrait supprimer la double nationalité à ces individus.
mais ça, tu le sais aussi.
tu es monté d'un degré dans la malhonnêteté. bravo.
avant, c’était juste des procès d'intentions. maintenant, on m'attribue le contraire ce que j'ai dit. thumbs up
à chacun son éthique après tout.
b
3 février 2013 19:25
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Je parlais en termes de dévastations.Le sioniste est une espèce encore plus dangereuse.Pour la région et pour le monde entier.Alors que la barbarie talibane est plutôt cantonnée au niveau local.
N'oublions pas que le sionisme est une idéologie politique,puante,mais n'est pas une sous-groupe du judaïsme.Et cette idéologie est à l'origine de l'Etat juif.

Hm, les dernieres devastations connues etaient faites par des islamo-fascistes. L´affaire Dome des roches est pas plus qu´une masturbation avec le papier. Bien sure, il faut faire beaucoup d´attention, ce que peut passer la, on ne peut jamais exclure toutes les possibilites.
Non, le probleme palestinien est et reste un problem cantonale. Il ne faut pas oublier, que ce probleme est pris par pas mal des etats voisins, arabes, pour bien devier l´opinion publique des graves problemes a l´interieur de leurs pays, voir Egypte, Syrie et commencant la Jordanie.
Oui, le sionisme est une ideologie politique comme l´Islamisme, aucune difference, sauf le vocabulaire. Meme chose pour l´origine des etats arabo-musulmans: presque tous les etats arabes ont l´islam comme ideologie, base primaire et justification de leurs etats. Ne te trompes pas: ils se semblent plus qu´ils le croyent.

Les dernières dévastations connues sur la terre de Palestine,il me semble bien que c'est le déluge de feu et de massacres à Gaza.Tu n'as pas la.mémoire courte,j'espère...
''Masturbation avec le papier''?Drôle d'expression.Je suis surpris que ça ne t'interpelle pas plus que ça que le vice ministre des AE de ce pays qui est aussi,l'un des dirigeants d'un des principaux,partis aient une vision aussi,comment dire,aussi terroriste.Cette ''masturbation sur le papier''a mené à la perte de la.Palestine,à la perte de Jerusalem,aaux guerres etc.Il.ne faut jamais sous- estimer la vision de ces tarés en costume qui gouvernent pour d'autres tarés en kippa.Les conséquencds,encore une,risqueraient d'etre planétaires etnnon ''cantonales''.
Il y a tout de même une différence islamisme et sionisme.Le premier ne s'empare pas de terres d'autrui en éjectant sa population.Au contraire,c'est une spécificité bien sioniste.Par contre,il y a bien un point commun:les musulmans sont les premières victimes et de l'un et de l'autre...

Toujours, il faut comparer le comparable. Les statues de Buddha etaient detruites en pleine paix et etaient un patrimoine mondial.
Les bombardement a Gaza etaient une action de guerre, qui avaient des antecedents guerriers, Toi aussi n´as pas une memoire courte.
Qui a perdu la Palestine? Jerusalem? C´etait seulement l´empire ottoman qui les a perdus, a cause d´une guerre perdue. Le "patron" de cette region etait finalement l´ONU qui a decide de la diviser, histoire connue.
La seule difference entre sionisme et islamisme (les 2 dans leurs groupes fascistes) est, que les uns ont du pouvoir, pas seulement etatique, sinon aussi militaire, et les autres le veulent avoir.
Je suis d´accord avec toi, que le gouvernement actuel israelien est dangereux. A la longue, ca sera surtout dangereux por eux memes.
C
3 février 2013 19:41
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Je parlais en termes de dévastations.Le sioniste est une espèce encore plus dangereuse.Pour la région et pour le monde entier.Alors que la barbarie talibane est plutôt cantonnée au niveau local.
N'oublions pas que le sionisme est une idéologie politique,puante,mais n'est pas une sous-groupe du judaïsme.Et cette idéologie est à l'origine de l'Etat juif.

Hm, les dernieres devastations connues etaient faites par des islamo-fascistes. L´affaire Dome des roches est pas plus qu´une masturbation avec le papier. Bien sure, il faut faire beaucoup d´attention, ce que peut passer la, on ne peut jamais exclure toutes les possibilites.
Non, le probleme palestinien est et reste un problem cantonale. Il ne faut pas oublier, que ce probleme est pris par pas mal des etats voisins, arabes, pour bien devier l´opinion publique des graves problemes a l´interieur de leurs pays, voir Egypte, Syrie et commencant la Jordanie.
Oui, le sionisme est une ideologie politique comme l´Islamisme, aucune difference, sauf le vocabulaire. Meme chose pour l´origine des etats arabo-musulmans: presque tous les etats arabes ont l´islam comme ideologie, base primaire et justification de leurs etats. Ne te trompes pas: ils se semblent plus qu´ils le croyent.

Les dernières dévastations connues sur la terre de Palestine,il me semble bien que c'est le déluge de feu et de massacres à Gaza.Tu n'as pas la.mémoire courte,j'espère...
''Masturbation avec le papier''?Drôle d'expression.Je suis surpris que ça ne t'interpelle pas plus que ça que le vice ministre des AE de ce pays qui est aussi,l'un des dirigeants d'un des principaux,partis aient une vision aussi,comment dire,aussi terroriste.Cette ''masturbation sur le papier''a mené à la perte de la.Palestine,à la perte de Jerusalem,aaux guerres etc.Il.ne faut jamais sous- estimer la vision de ces tarés en costume qui gouvernent pour d'autres tarés en kippa.Les conséquencds,encore une,risqueraient d'etre planétaires etnnon ''cantonales''.
Il y a tout de même une différence islamisme et sionisme.Le premier ne s'empare pas de terres d'autrui en éjectant sa population.Au contraire,c'est une spécificité bien sioniste.Par contre,il y a bien un point commun:les musulmans sont les premières victimes et de l'un et de l'autre...

Toujours, il faut comparer le comparable. Les statues de Buddha etaient detruites en pleine paix et etaient un patrimoine mondial.
Les bombardement a Gaza etaient une action de guerre, qui avaient des antecedents guerriers, Toi aussi n´as pas une memoire courte.
Qui a perdu la Palestine? Jerusalem? C´etait seulement l´empire ottoman qui les a perdus, a cause d´une guerre perdue. Le "patron" de cette region etait finalement l´ONU qui a decide de la diviser, histoire connue.
La seule difference entre sionisme et islamisme (les 2 dans leurs groupes fascistes) est, que les uns ont du pouvoir, pas seulement etatique, sinon aussi militaire, et les autres le veulent avoir.
Je suis d´accord avec toi, que le gouvernement actuel israelien est dangereux. A la longue, ca sera surtout dangereux por eux memes.

Comparer ce qui est comparable?Mais justement,c'est ce que je fais.Je ne parle pas des statues de Buddha ici.C'est tout aussi condamnable quand bien même les conséquences en ont été bien moins graves que s'il s'agissait de la destruction du Dôme du Rocher,3 ème lieu saint de l'Islam.Je pense que tu,peux comprendre ça...
Le massacre de civils palestiniens à Gaza n'est pas une guerre mais une agression,un crime contre,tout un peuple.Oui,il yna déjà eu,de trop nombreux antécécédents guerriers,malheureusement,et c'est,toujours dans le même sens.Tout cela est une stratégie planifié par des criminels qui,devront rendre des comptes un jour.
La Palestine n'a pas été perdue pour les Ottomans,certes moins barbares que les sionistes mais occupants néanmoins.La Palestine a été perdue pour son peuple,ces indigènes qui y vivaient depuis,des millénaires.Tu refuses de voir cette réalité.Avec toi,l'Algérie serait encore française aujourd'hui et,pour,peu que l'Onu avalise,la France aurait été dans son droit d'en donner,en tant que puissance gouvernante,d'en donner une partie aux Papous si ça lui chantait! on voit ien ici les limites de ta ''logique''qui dénie aux peuples le droit de s'autodéterminer.C'est presquune logique colonialiste.Tu ne serais pas par hasard un nostalgique de l'Empire ottoman et de Suleyman?
C
3 février 2013 19:43
Citation
mkasdfar a écrit:
la colonisation s’accélèrent en Palestine mais toujours plus de juif en France et dans le monde.
Un paradoxe.

C'est normal,en ce moment,ça judaise à tour de bras,Ethiopiens,Indiens,Guatemaltèques,Martiens,Luniens etc
Tout ça ,c'est cacher maintenant.
Tu veux pas tenter ta ''chance''?
b
3 février 2013 20:38
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Je parlais en termes de dévastations.Le sioniste est une espèce encore plus dangereuse.Pour la région et pour le monde entier.Alors que la barbarie talibane est plutôt cantonnée au niveau local.
N'oublions pas que le sionisme est une idéologie politique,puante,mais n'est pas une sous-groupe du judaïsme.Et cette idéologie est à l'origine de l'Etat juif.

Hm, les dernieres devastations connues etaient faites par des islamo-fascistes. L´affaire Dome des roches est pas plus qu´une masturbation avec le papier. Bien sure, il faut faire beaucoup d´attention, ce que peut passer la, on ne peut jamais exclure toutes les possibilites.
Non, le probleme palestinien est et reste un problem cantonale. Il ne faut pas oublier, que ce probleme est pris par pas mal des etats voisins, arabes, pour bien devier l´opinion publique des graves problemes a l´interieur de leurs pays, voir Egypte, Syrie et commencant la Jordanie.
Oui, le sionisme est une ideologie politique comme l´Islamisme, aucune difference, sauf le vocabulaire. Meme chose pour l´origine des etats arabo-musulmans: presque tous les etats arabes ont l´islam comme ideologie, base primaire et justification de leurs etats. Ne te trompes pas: ils se semblent plus qu´ils le croyent.

Les dernières dévastations connues sur la terre de Palestine,il me semble bien que c'est le déluge de feu et de massacres à Gaza.Tu n'as pas la.mémoire courte,j'espère...
''Masturbation avec le papier''?Drôle d'expression.Je suis surpris que ça ne t'interpelle pas plus que ça que le vice ministre des AE de ce pays qui est aussi,l'un des dirigeants d'un des principaux,partis aient une vision aussi,comment dire,aussi terroriste.Cette ''masturbation sur le papier''a mené à la perte de la.Palestine,à la perte de Jerusalem,aaux guerres etc.Il.ne faut jamais sous- estimer la vision de ces tarés en costume qui gouvernent pour d'autres tarés en kippa.Les conséquencds,encore une,risqueraient d'etre planétaires etnnon ''cantonales''.
Il y a tout de même une différence islamisme et sionisme.Le premier ne s'empare pas de terres d'autrui en éjectant sa population.Au contraire,c'est une spécificité bien sioniste.Par contre,il y a bien un point commun:les musulmans sont les premières victimes et de l'un et de l'autre...

Toujours, il faut comparer le comparable. Les statues de Buddha etaient detruites en pleine paix et etaient un patrimoine mondial.
Les bombardement a Gaza etaient une action de guerre, qui avaient des antecedents guerriers, Toi aussi n´as pas une memoire courte.
Qui a perdu la Palestine? Jerusalem? C´etait seulement l´empire ottoman qui les a perdus, a cause d´une guerre perdue. Le "patron" de cette region etait finalement l´ONU qui a decide de la diviser, histoire connue.
La seule difference entre sionisme et islamisme (les 2 dans leurs groupes fascistes) est, que les uns ont du pouvoir, pas seulement etatique, sinon aussi militaire, et les autres le veulent avoir.
Je suis d´accord avec toi, que le gouvernement actuel israelien est dangereux. A la longue, ca sera surtout dangereux por eux memes.

Comparer ce qui est comparable?Mais justement,c'est ce que je fais.Je ne parle pas des statues de Buddha ici.C'est tout aussi condamnable quand bien même les conséquences en ont été bien moins graves que s'il s'agissait de la destruction du Dôme du Rocher,3 ème lieu saint de l'Islam.Je pense que tu,peux comprendre ça...
Le massacre de civils palestiniens à Gaza n'est pas une guerre mais une agression,un crime contre,tout un peuple.Oui,il yna déjà eu,de trop nombreux antécécédents guerriers,malheureusement,et c'est,toujours dans le même sens.Tout cela est une stratégie planifié par des criminels qui,devront rendre des comptes un jour.
La Palestine n'a pas été perdue pour les Ottomans,certes moins barbares que les sionistes mais occupants néanmoins.La Palestine a été perdue pour son peuple,ces indigènes qui y vivaient depuis,des millénaires.Tu refuses de voir cette réalité.Avec toi,l'Algérie serait encore française aujourd'hui et,pour,peu que l'Onu avalise,la France aurait été dans son droit d'en donner,en tant que puissance gouvernante,d'en donner une partie aux Papous si ça lui chantait! on voit ien ici les limites de ta ''logique''qui dénie aux peuples le droit de s'autodéterminer.C'est presquune logique colonialiste.Tu ne serais pas par hasard un nostalgique de l'Empire ottoman et de Suleyman?

Dans un conflit entre 2 parties, 1 ere "loi" pour les non-participants est de gagner la distance. C´est comme chez un couple qui veut se divorcer. Si tu demandes a "elle", la reponse sera "mon ex a fait ca et ca et..." et lui va repondre les memes mots. Le 2 t´assurent, que chacun(e) a fait tout le possible et l´impossible pour eviter ce conflit et l´escalation. Si tu regardes cette affaire de distance, tu verras immediatement que les 2 ont des tas de pourriture devant leurs portes respectives.
Meme chose pour ce conflit israelo-palestinien. Il n´y a pas des innocents. Le responsable de la base de ce conflit est l´ONU. Elle avait le pouvoir et avec ca la responsabilite. Et elle a divise avec 2/3 des votes des membres. Aucun membre etait force de voter pour cette proposition.
J´ai deja concede, que l´idee de creer 2 etats sur un territoire limite, sans ressources etait une betise. Mais apres on est toujours plus intelligent que avant.
Alors, quoi faire? L´ONU est incapable manque de pouvoir et interes trop divergeantes. Il restent les 2 participants, et ca sera dure.
Un resultat tres positif de la Guerre Mondial I etait pour l´Allemagne d´avoir perdu toutes les colonies. Des 100 ans, ce probleme nous ne concerne plus.
Non, je suis allemand de souche. Les "Suleymans" on a demontre 2 fois en histoire, ou sont leurs limites en Europe. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 20:40 par biougri.
C
3 février 2013 21:10
Ton analogie ne tient pas la route:les Palestiniens n'ont jamais souhaité se ''fiancer''ou se ''marier''avec les juifs sionistes.Ceux-ci ont été imposés,notamment par l'Onu,oui,et se sont imposés,par la ruse et la guerre.
Aucune fête de mariage n'a eu lieu.L'analogie qui conviendrait le plus est celle d'un squatteur,le sioniste,qui entre habilement puis par force dans la.maison dus,Palestinien,qui occupe son salon,ses chambres puis sa cuisine et lui,laisse les toilettes qu'il finit par lui réclamer aussi.C'estnplus proche de la réalité.
Aucun des membres de l'Onu n'a été obligé de voter ainsi??Tu plaisantes?Il n'y a jamais eu autant de pressions,américaines,sur les membres de lAssemblée générale.Sans la pression américaine,sur le.Liberia ou les pays d'Amerique latine par ex,la résolution ne serait jamais passée.60 ans,toujours les mêmes méthodes avec le veto US,veto assuré les vainqueurs de la Guerre et qui leur sert à continuer de faire la.pluie et,le,beau temps dans le monde.
Que faire aujourd'hui?Convaincre les juifs sionistes qu'ils ont tout intérêt à faire la paix sérieusement.
Comment y arriver? j'avoue ne pas avoir,de réponse aujourd'hui!Sinon ce sera encore la guerre.
Et les jufs sionistes ne sontpas assurés de toujours l'emporter.
L'empire,ottoman est tombé,le 3 eme Reich a été vaincu,Napoleon s'est cassé les dents,etc,donc pourquoi pas les juifs sionistes et leur reve de ''grand israel''...
b
3 février 2013 21:31
Citation
Casasurseine a écrit:
Ton analogie ne tient pas la route:les Palestiniens n'ont jamais souhaité se ''fiancer''ou se ''marier''avec les juifs sionistes.Ceux-ci ont été imposés,notamment par l'Onu,oui,et se sont imposés,par la ruse et la guerre.
Aucune fête de mariage n'a eu lieu.L'analogie qui conviendrait le plus est celle d'un squatteur,le sioniste,qui entre habilement puis par force dans la.maison dus,Palestinien,qui occupe son salon,ses chambres puis sa cuisine et lui,laisse les toilettes qu'il finit par lui réclamer aussi.C'estnplus proche de la réalité.
Aucun des membres de l'Onu n'a été obligé de voter ainsi??Tu plaisantes?Il n'y a jamais eu autant de pressions,américaines,sur les membres de lAssemblée générale.Sans la pression américaine,sur le.Liberia ou les pays d'Amerique latine par ex,la résolution ne serait jamais passée.60 ans,toujours les mêmes méthodes avec le veto US,veto assuré les vainqueurs de la Guerre et qui leur sert à continuer de faire la.pluie et,le,beau temps dans le monde.
Que faire aujourd'hui?Convaincre les juifs sionistes qu'ils ont tout intérêt à faire la paix sérieusement.
Comment y arriver? j'avoue ne pas avoir,de réponse aujourd'hui!Sinon ce sera encore la guerre.
Et les jufs sionistes ne sontpas assurés de toujours l'emporter.
L'empire,ottoman est tombé,le 3 eme Reich a été vaincu,Napoleon s'est cassé les dents,etc,donc pourquoi pas les juifs sionistes et leur reve de ''grand israel''...

Tous les comparaisons ont leurs petits defaults, le mienne bien sure aussi. Clair, palestiniens et juifs n´etaient jamais maries. Mon comparaison cible qu´il y a jamais des innocents dans un conflit.
Non, pas de squatter, la porte etait tres ouverte, expres pour les juifs en 1948. QQ heures plus tard, c´etaient les arabes a declarer et commencer une guerre, sans aucune chance de la gagner. La guerre de 6 jours et le blabla avant de Nasser, iraqiens, syriens ..on va jeter les juifs a la mer... etcetc.
Tu etait delegue a l´ONU pendant le vote 1947? Comment tu sais en detail ce qui est passe? Ou, ca sont les arguments typiques des perdants ici ou devant la justice: "les juges ont ete corrompus...etcetc"?
Convaincre les juifs? Pas facile. Probablement ca sont les crises a l´interieur qui vont forcer les juifs changer d´opinion. Et ces crises viendront, vu l´economie.
Le "grand Israel" restera un reve. pas plus.
C
3 février 2013 22:13
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Ton analogie ne tient pas la route:les Palestiniens n'ont jamais souhaité se ''fiancer''ou se ''marier''avec les juifs sionistes.Ceux-ci ont été imposés,notamment par l'Onu,oui,et se sont imposés,par la ruse et la guerre.
Aucune fête de mariage n'a eu lieu.L'analogie qui conviendrait le plus est celle d'un squatteur,le sioniste,qui entre habilement puis par force dans la.maison dus,Palestinien,qui occupe son salon,ses chambres puis sa cuisine et lui,laisse les toilettes qu'il finit par lui réclamer aussi.C'est plus proche de la réalité.
Aucun des membres de l'Onu n'a été obligé de voter ainsi??Tu plaisantes?Il n'y a jamais eu autant de pressions,américaines,sur les membres de lAssemblée générale.Sans la pression américaine,sur le.Liberia ou les pays d'Amerique latine par ex,la résolution ne serait jamais passée.60 ans,toujours les mêmes méthodes avec le veto US,veto assuré les vainqueurs de la Guerre et qui leur sert à continuer de faire la.pluie et,le,beau temps dans le monde.
Que faire aujourd'hui?Convaincre les juifs sionistes qu'ils ont tout intérêt à faire la paix sérieusement.
Comment y arriver? j'avoue ne pas avoir,de réponse aujourd'hui!Sinon ce sera encore la guerre.
Et les jufs sionistes ne sontpas assurés de toujours l'emporter.
L'empire,ottoman est tombé,le 3 eme Reich a été vaincu,Napoleon s'est cassé les dents,etc,donc pourquoi pas les juifs sionistes et leur reve de ''grand israel''...

Tous les comparaisons ont leurs petits defaults, le mienne bien sure aussi. Clair, palestiniens et juifs n´etaient jamais maries. Mon comparaison cible qu´il y a jamais des innocents dans un conflit.
Non, pas de squatter, la porte etait tres ouverte, expres pour les juifs en 1948. QQ heures plus tard, c´etaient les arabes a declarer et commencer une guerre, sans aucune chance de la gagner. La guerre de 6 jours et le blabla avant de Nasser, iraqiens, syriens ..on va jeter les juifs a la mer... etcetc.
Tu etait delegue a l´ONU pendant le vote 1947? Comment tu sais en detail ce qui est passe? Ou, ca sont les arguments typiques des perdants ici ou devant la justice: "les juges ont ete corrompus...etcetc"?
Convaincre les juifs? Pas facile. Probablement ca sont les crises a l´interieur qui vont forcer les juifs changer d´opinion. Et ces crises viendront, vu l´economie.
Le "grand Israel" restera un reve. pas plus.

''Il n'y a jamais d'innocents dans un conflit''?Ah,bon?Les enfants ne sont pas innocents?Les victimes ne sont pas innocentes?ou alors il faut m'expliquer parce que je crains de ne pas avoir bien saisi.Comme l'analogie entre ''islamisme'' et ''sionisme''.Je ne vois pas trop le rapport...

La porte était ouverte?Non.Elle a été forcée.Parce que les propriétaires ne voulaient pas ouvrir.Ou plutôt ne voulaient PLUS ouvrir quand ils,ont compris que l''invité'' voulait les jeter dehors.Au passage,ce sont les Palestiniens qui ont été jetés physiquement à la mer et c'était pas seulement des slogans vides.
J'ai,déjà expliqué toutbça sur l'autre fil,pas la.peine de me répéter ici.
Au fait,sais-tu quel sort réservaient les sionistes aux Palestiniens dans leur projet d'Etat juif?Ils n'ont jamais parlé de ''partage''.Jamais.
C'était la porte!Manu militari si nécessaire.Et c'est ce qui s'est produit.
Le vote à l'Onu?Mais tout cela est documenté en long et en large.Je peux te donner des références pour combler tes lacunes.C'est vrai que toi et l'histoire,ça fait zwei...

Le ''grand israel'',un rêve?Un cauchemar plutôt!Mais tu as raison,c'est le plus grand échec du sionisme.
Maintenant,le but,c'est ''le PLUS grand israel possible''.Toujours contre l'avis des autochtones...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 08:57 par Casasurseine.
S
4 février 2013 07:59
Citation
biougri a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Je parlais en termes de dévastations.Le sioniste est une espèce encore plus dangereuse.Pour la région et pour le monde entier.Alors que la barbarie talibane est plutôt cantonnée au niveau local.
N'oublions pas que le sionisme est une idéologie politique,puante,mais n'est pas une sous-groupe du judaïsme.Et cette idéologie est à l'origine de l'Etat juif.

Hm, les dernieres devastations connues etaient faites par des islamo-fascistes. L´affaire Dome des roches est pas plus qu´une masturbation avec le papier. Bien sure, il faut faire beaucoup d´attention, ce que peut passer la, on ne peut jamais exclure toutes les possibilites.
Non, le probleme palestinien est et reste un problem cantonale. Il ne faut pas oublier, que ce probleme est pris par pas mal des etats voisins, arabes, pour bien devier l´opinion publique des graves problemes a l´interieur de leurs pays, voir Egypte, Syrie et commencant la Jordanie.
Oui, le sionisme est une ideologie politique comme l´Islamisme, aucune difference, sauf le vocabulaire. Meme chose pour l´origine des etats arabo-musulmans: presque tous les etats arabes ont l´islam comme ideologie , base primaire et justification de leurs etats. Ne te trompes pas: ils se semblent plus qu´ils le croyent.

Petite correction : L'islam n'est pas une idéologie, c'est une religion.
S
4 février 2013 08:25
D'accord avec Casasurseine, la metaphore choisie est la bonne rien à ajouter, biougri je crains que tu ne sois à court d'arguments..
C
4 février 2013 15:38
Pendant ce temps-là,à Gaza,le blocus continue de tuer.Et pas que par des bombardements israeliens sur des civils...


BLOCUS DE GAZA : UNE FAMILLE BRÛLÉE VIVE À CAUSE DES COUPURES D’ÉLECTRICITÉ

vendredi 1er février 2013





Ce sont les conséquences du blocus, dont les médias ne parlent pas, et qui nous concernent pourtant au premier chef puisque la France participe au blocus de Gaza.



Ayman Qwaider, qui est actuellement à Gaza, envoie ce message :

"Une famille de Gaza a été brûlée vive à cause des coupures d’électricité

La crise humanitaire dans la bande de Gaza n’a pas de limites. Jeudi, au petit matin, la bande de Gaza a appris par la radio la mort de 6 membres d’une même famille à cause d’un incendie de leur maison.

La famille al-Daher n’est pas la première et ne sera hélas pas la dernière victime, dans cette crise tout à fait volontairement provoquée dans la bande de Gaza, par le strict blocus mis en place en 2007.

Hazem Mahmoud Dahier, âgé de 32 ans, sa femme, Samar âgée de 30 ans, et leurs enfants, Qamar, 4 mois, Farah, 3 ans, Nabil, 5 ans et Mahmud, 6 ans, sont morts dans l’incendie. Selon les responsables de la défense civile, qui ont enlevé les corps de la maison située dans le quartier d’al-Shuja’iyeh, l’incendie a été causé par une bougie...

Des dizaines de citoyens palestiniens ont exprimé leur colère ce matin, devant la compagnie d’électricité de Gaza pour protester contre la mort de ces 6 personnes de la même famille.

Depuis l’imposition du blocus sur la bande de Gaza, beaucoup de Palestiniens sont morts dans des incendies en raison des problèmes d’approvisionnement en énergie, ou sont morts dans les tunnels, dans cette guerre sans fin contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza."

Ayman Qwaider

Contact : [email protected]

CAPJPO-EuroPalestine
c
4 février 2013 16:09
en fait, c'est idiiot et manichéen de présente rles choses toujours de maniére aussi binaire.
un journaliste reconnu pour son honneté et sa rigueur comme charles enderlin est pour une paix juste.
c'est pourtant un juif, israelien et offier de reserve de tsahal, autrement dit un sioniste.
à coté de ça, tu trouves des russes israéliens qui ne se sentent pas juifs, se foutent des courants sionistes et veulent juste régler le problème palestinien à la poutine.
le projet sioniste, c'etait la cration d'u pays pour les juifs.
c'est fait depuis quelques decennies.
israel n'est plus un projet mais un etat, une puissance économique qui a attiré des migrants bien au dela des seuls juifs sionistes.
un jeune israelien, né en israel, qui fait son service en israel, c'est un jeune sioniste ou juste un jeune patriote?
il va falloir évoluer. nous sommes en 2013.
.
C
4 février 2013 16:28
Pour les niais qui,croient que le sionisme n'existe plus,voilà le ''digne'' successeur du mouvement de Herzl.
En 2013,malheureusement,cette idéologie pourrie et ce mouvement,qui brasse large,sont encore bel et bien vivants.La Bête est encore en pleine action...

Jusqu'à la realisation de TOUS ses objectifs...

[www.wzo.org.il]
S
4 février 2013 16:29
Citation
coldman a écrit:
en fait, c'est idiiot et manichéen de présente rles choses toujours de maniére aussi binaire.
un journaliste reconnu pour son honneté et sa rigueur comme charles enderlin est pour une paix juste.
c'est pourtant un juif, israelien et offier de reserve de tsahal, autrement dit un sioniste.
à coté de ça, tu trouves des russes israéliens qui ne se sentent pas juifs, se foutent des courants sionistes et veulent juste régler le problème palestinien à la poutine.
le projet sioniste, c'etait la cration d'u pays pour les juifs.
c'est fait depuis quelques decennies.
israel n'est plus un projet mais un etat, une puissance économique qui a attiré des migrants bien au dela des seuls juifs sionistes.
un jeune israelien, né en israel, qui fait son service en israel, c'est un jeune sioniste ou juste un jeune patriote?
il va falloir évoluer. nous sommes en 2013.
.

Mais mon Dieu ou va le monde, on te parle d'une famille de 6 personnes qui meurent brulées vives et c'est tout ce que tu trouves à dire, je suis ecoeurée, vous en etes arrivés à un point três bas les sionistes, je suis choquée. Essaye au moins de faire semblant d'avoir de la compassion
C
4 février 2013 16:44
Selmiya:un ambassadeur anglais,je crois,parlait de Gaza comme d'une ''prison à ciel ouverte''.
Et les israeliens en sont les matons.Reproduisant,à plus petite échelle et plus étalée sur le temps,ce que certains de leurs ancetres ont subi.Je crois que ces gens là sont totlement insensibles aux souffrances des autres.Comme les nazis en leur temps....
4 février 2013 17:00
comme vous délirez tous ! je vais aussi y aller de mon délire...



Avec la crise du dollars les Etats unis sombre dans le chaos plus personne ne croit au dollar pourtant ces sur cette monnaie que l'argent du monde est libellé,

on retourne à la valeur Or, Manque de bol la terre entière à vendu son Or au isréalien, qui deviennent la première puissance financière du monde et qui usurpe la place au chinois,..

De la syrie au nile en egypte 'israel devient une super puissance, Gouverne le monde et chie sur les musulman du monde entier qui vont connaitre leur pire moment de l'histoire.

Franchement mon scénario il me fait marré
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
4 février 2013 17:05
Ton scénario est surtout idiot et ne fait ''marrer'' que toi...
c
4 février 2013 17:25
gaza est une prison à ciel ouvert. mais les matons sont surtout du hamas.
quand il ont poussé israel à l'operation plomb durci, aprés moult ultimatums, ils ont empéché les gazaouites de fuir. et oui, ça sert à quoi d'avoir le pouvoir sur gaza si les habitants s'en vont.
je me souviens d'une gazaouie avec des gosses, pleurant de maltraitée par des miliciens du hamas.
elle voulait fuir cet enfer.
le hamas est allé sciemment au clash, connaissant trés bien ce que représentait en terme de destruction une riposte israélienne, sans demander bien sur leur avis aux gazaouies, lesquels n'ont méme pas le droit de s'enfuir.
tout ça pour donner un bol d'air à l'iran tout occupé à son programme nucléaire.
quelle honte de soutenir cela...............
C
4 février 2013 17:38
Gaza est une prison à ciel ouvert depuis...1967.Et encore plus depuis l'évacuation des colons juifs.
Le Hamas n'était même pas encore né en 67....
Facebook