Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le véritable héro du stade de France: Salim Toorabally
3 décembre 2015 22:03
Alors que la France rencontre l'Allemagne le 13 novembre, Salim Toorabally a refusé l'entrée à Bilal Hadfi, l'un des trois kamikazes du Stade de France.

il est originaire de l'Île Maurice



[www.lepoint.fr]
3 décembre 2015 22:23
salam
en meme temps il a refusé l'entrée a un mec qui lui a raconté qu'il avait pas de billet mais que son copain a l'interieur avec un billet pour lui...bref une disquette
il a fait son travail !
3 décembre 2015 23:47
Salam,

Il a juste fait son travail, et des héros y en a à la pelle, on va pas mettre en avant celui là car il est maghrébins. smiling smiley

Mais sinon oui ça fait plaisir et tant mieux si il a éviter sans le vouloir un carnage!
Citation
rhonrhon a écrit:
Alors que la France rencontre l'Allemagne le 13 novembre, Salim Toorabally a refusé l'entrée à Bilal Hadfi, l'un des trois kamikazes du Stade de France.

il est originaire de l'Île Maurice



[www.lepoint.fr]
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
4 décembre 2015 00:01
il n'est même pas maghrébin , je suis d'accords avec vous deux ,je ne sais pas pourquoi j'ai tapé "héro" en effet il n' a fait que son boulot et inconsciemment à épargné la mort de beaucoup de gens hmdl , je me souvenais d'un ancien post ou certains s'enflammer dans ce forum car ils pensaient que c'était un marocain , bref ca me fait rire , voilà smiling smiley
p
4 décembre 2015 08:52
Le véritable héros du stade de France c'est Zidane
4 décembre 2015 11:51
C'est tout de même étrange que les "terroristes" kamikazes n'aient pas prévu de billet d'entrée pour atteindre leurs funestes objectifs. Le dernier des débiles s'attend à devoir présenter un billet à l'entrée du stade non?

A moins qu'il n'existe une énième version de cette histoire...
U
4 décembre 2015 14:32
Tout est enregistré sur des caméras.

On y voit clairement qui est l'agent et celui qui tente d'entrer, de même que ce qui est fait.
Citation
Sefix a écrit:
C'est tout de même étrange que les "terroristes" kamikazes n'aient pas prévu de billet d'entrée pour atteindre leurs funestes objectifs. Le dernier des débiles s'attend à devoir présenter un billet à l'entrée du stade non?

A moins qu'il n'existe une énième version de cette histoire...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 décembre 2015 19:02
effictivement c'est louche.. c'st comme si les pirates du 11 septembre avaient tenté de monter dans le boeing sans ticket d'embarquement ..

Ou alors peut-être qu'ils sont vraiment très coons. Tant mieux quelque part.
On verra les resultats de l'enquete dans quelques semaines/mois
Citation
Sefix a écrit:
C'est tout de même étrange que les "terroristes" kamikazes n'aient pas prévu de billet d'entrée pour atteindre leurs funestes objectifs. Le dernier des débiles s'attend à devoir présenter un billet à l'entrée du stade non?

A moins qu'il n'existe une énième version de cette histoire...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
4 décembre 2015 21:57
salam
je me demande si les billets sont au nom de la personne
peut etre qu'il voulait pas que son nom apparaisse! vu qu'ils etaient fichés quand meme les gars
Citation
Sefix a écrit:
C'est tout de même étrange que les "terroristes" kamikazes n'aient pas prévu de billet d'entrée pour atteindre leurs funestes objectifs. Le dernier des débiles s'attend à devoir présenter un billet à l'entrée du stade non?

A moins qu'il n'existe une énième version de cette histoire...
4 décembre 2015 22:34
Pourquoi?
Depuis quand les billets d'entrée sont nominatifs?

Je soulevais ce point parce que j'avais lu dans un autre journal que les terroristes avaient des billets mais c'est leur comportement ( agitation, transpiration excessive, regards allumés...) qui avait alerté l'agent de sécurité qui lui a refusé l'accès ...

Raison pour laquelle je m'attends à d'autres versions.
Citation
idbel a écrit:
salam
je me demande si les billets sont au nom de la personne
peut etre qu'il voulait pas que son nom apparaisse! vu qu'ils etaient fichés quand meme les gars
5 décembre 2015 20:45
je sais pas c'est pour ca que je pose la question
Citation
Sefix a écrit:
Pourquoi?
Depuis quand les billets d'entrée sont nominatifs?

Je soulevais ce point parce que j'avais lu dans un autre journal que les terroristes avaient des billets mais c'est leur comportement ( agitation, transpiration excessive, regards allumés...) qui avait alerté l'agent de sécurité qui lui a refusé l'accès ...

Raison pour laquelle je m'attends à d'autres versions.
i
5 décembre 2015 20:58
.


Il n'a rien sauvé


.
Citation
rhonrhon a écrit:
Alors que la France rencontre l'Allemagne le 13 novembre, Salim Toorabally a refusé l'entrée à Bilal Hadfi, l'un des trois kamikazes du Stade de France.

il est originaire de l'Île Maurice



[www.lepoint.fr]
5 décembre 2015 21:04
bah non , du coup il n'est plus marocain ce soi disant héro eye rolling smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il n'a rien sauvé


.
i
5 décembre 2015 22:34
.


Koul rassak... Dak chi lli daf3ak bach taktab had al post

Allah yastar kidayrin had nnass


.

Citation
rhonrhon a écrit:
bah non , du coup il n'est plus marocain ce soi disant héro eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/15 22:35 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook