Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
véritable fléau et honteux
c
16 octobre 2005 01:42
salut tout le monde est ce que vous pouvez donner une difintion exacte d une prostituee!! car ily on a ki seme la confusion on prend les toutes bien fille habillees de mon maroc pour des prostituees!!!!!!
k
16 octobre 2005 12:29
La prostitution vous semble la plus grande honte pour le maroc et l'Islam

Mais que dire des terroristes coupables des attentats de casa ou Madrid .

Les prostituées au moins ne font de mal à personne sinon à elles même .

Je ne voit jamais personne s'élever contre les attentats ou Ben Laden !
s
16 octobre 2005 13:04
kifagadir a écrit:
-------------------------------------------------------
> La prostitution vous semble la plus grande honte
> pour le maroc et l'Islam
>

>
> Les prostituées au moins ne font de mal à personne
> sinon à elles même .


oui t'as raison, elles ne font pas de mal à part transmettre des maladies qui peuvent ravager tout un peuple.

Le virus du sida qui, au dire des chercheurs, risque de contaminer toute la planète provient:

1) d'individus dont les pratiques sexuelles sont déviées;
2) des prostituées;
3) des drogués;
i
17 octobre 2005 13:15
Prostitue: personne qui se donne a qui paie.
m
18 octobre 2005 20:42
merci pour vos commentaires je ne dit plus que mon pays est magnifique je dit que l'on montre aux touristes que les bons cotés du maroc et y'a un vrai contraste croyais moi
f
19 octobre 2005 16:37
Le problème n'est pas la prostitution mais bien la pauvreté !!!! Ces filles n'ont pas le choix c'est se prostituer ou vivre ds une misère totale ....
o
20 octobre 2005 17:52
fatima2812 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème n'est pas la prostitution mais bien la
> pauvreté !!!! Ces filles n'ont pas le choix c'est
> se prostituer ou vivre ds une misère totale ....


le probléme c'est la tolérance à la prostitution des marocains, pour eux une personne sans ressource peu se prostituter, c'est normale.

quand on considérera que ce n'est pas normale alors on pourra lutter contre.
s
24 octobre 2005 18:21
salam,
oui c'est la gangrène, la prostitution... A MArrakech, même à Essaoura... et... des jeunes hommes moins de 20 ans avec des baroudeurs... ou des "vieilles européennes". Désolée... je l'ai vu et j'en suis infiniment triste.
m
26 octobre 2005 21:16
quels hontes nous les marocains on accèpte tout et rien c du n'importe quoi .des mères accèpte de voir leurs filles se prostituer mais refuserai le mariage avec un francais c n'importe quoi
f
27 octobre 2005 16:11
Salut ilyasb2000,tu as cité pas mal de villes ou' reigne la prostitution mais tu as oublié la fameuse Agadir le plus grand nid maintenant de ce phénomène social et la dernière des dernières cequi s'est passé entre des dizaines de filles marocaines et ce sale type appelé serfati.Cela sans oublier biensur, ce qu'on voit chaque jour 24sur 24 et la ou' tu mets les pieds avec ta petite famille (café,restaurant,snack,hotel,salle de jeux...).Je ne suis d'accord que la pauvreté est parmi les causes de cet activité,si c'est comme ça toutes les femmes du Maroc seraient des prostituées étant donné que les 90 pour cent des marocains font partie de la classe moyenne (voir statistique),et on a toutes été élevéés dans des conditions moyennes à peine le manger et l'habillement mais on a essayé d'affronter ces difficultés petit àpetit en bossant aux études, en travaillant pour pouvoir s'offrir un bon niveau instructif et intellectuel pour un avenir plus clair.Donc à mon avis ces prostituées sont des femmes qui n'ont pas de volonté,d'ambition ce qu'ellesveulent c'est vivre à la bourgeoise en portant les habits de marque,montant les belles voitures,fumant Marlboro,mangeant dans des restaurants et des hotels de luxe,sans se rendre compte qu'elles payent tout cela très cher parce que une fois au lit de l'hopital personne ne demandera de leurs nouvelles (maladies sexuelles transmissibles à travers les rapports ).Il est largement temps d'avoir une position sérieuse c'est à l'état de réagir en premier pour abolir ce phénomène en posant des lois d'interdit comme ce qu'a fait la grande bretagne à la fin du 19 siècle ainsi que la France en 1946 avec la loi Marthe richard en croyant que la prostitution est une atteinte à la dignité humaine.
n
28 octobre 2005 00:30


salam,

on parle beaucoup de la prostitution,de ces femmes qui vendent leurs corps pour un rien, d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec fawa néanmoins il ne faut pas oublié que si la prostitution est grandisante au maroc c'est tout d'abord parce que les marocaines se la joue à l'européenne mais également parce que les hommes en demande et redemande. Pour eux c tt a fait normal de coucher avec des filles car ils n'ont pas le souci de la virginité. plus ils "s'envoient en l'air" et mieux c'est.

En gros, si les hommes gardaient leurs braguettes fermées, les femmes ne se rabaisseraient pas a vendre leurs corps..
f
28 octobre 2005 13:58
Tout à fait d'accord ma chère nicerine,les hommes biensur ont la plus grande part de résponsabilité mais en meme temps si ces petits vicieux sortent pour chercher des putes et n'en trouvent pas ,ils rentreront automatiquement chez eux pour prendre soin de leurs femmes et de leurs enfants tout simplement avant de devenir eux aussi des délinquants et des drogués ,ce qui va nous mettre face à d'autres problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook