Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vérifiez la date de validité de vos passeports...
n
15 juin 2008 10:32
avant de partir, ça évitera les problèmes de lenteur à la mairie. comptez 3/4 semaines à cette période pour le refaire.
t
15 juin 2008 10:35
à défaut, t'as le marocain dans la poche dans la journée grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
15 juin 2008 10:39
Sur Paris c'est 15 jours maximum et tout de suite si tu leurs montres un billet d'avion avec le départ pour le lendemain.
Tu as bien fait de poster ce message,j'ai eu ce problème une fois.
+++++++TANGER++++++++
m
15 juin 2008 17:48
si vous vous rendez compte trop tard que la validé du passeport français est passée , faites le marocain en une journée il est dans la poche
m
2 juillet 2008 12:53
salam ou alikoum a defaut si oublie perte de passeport hormis le fait que l'on peut se faire delivrer le passeport marocain danas la journee voici la solution d'urgence pour le passeport francais [vosdroits.service-public.fr] wa salam ou alikoum
A
28 mai 2009 18:15
e
28 mai 2009 19:58
salam

je vien de voir ke mn passport (algerien) ce perime ce mois ci donc lundi direction le consulat a vitry , heuresement ke sa se fait le jour meme sinon je naurai pas profité de mes vacances au maroc!! mais bonjour la galere pr la queue il fo pointé a 6h du matin devant le consulat sinon je sui pas sorti de lauberge!!

allez bonne vacances a tous inchallah...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook