Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la verginite
26 janvier 2009 16:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam

jloie pseudo tu m as donné envie a sucé chupa chup spinning smiley sticking its tongue out

bah a mon avis tu doit rien lui dire car suis sur si cété un marocain il va te dire beslama a bent nas

la seule chose ke faut faire c est : demandé pardon a notre dieu pour ce que tu as fait meme si par amour personne ne va te pardonné angry smiley on es comme ca les marocains meme si cé rare de trouvé une fille vierge 100x100


Je suis désoler pour le terme "wache 9elbti bnatte nasse koulhoume" je suis ok avec toi de demander pardon a Allah et aussi elle doi ps mentir c aussi c une pecher gahdi teslahe fahicha be kedba?

Hade nehare mzouhra amours et sentiement
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahektini meme si jé pas tt compris en arabe allah hadik rofi3ate al jalsa grinning smiley
alala ana bghit nestanef ma3jebnich lhokm yalah Heu
je rigole avec toi sourette té sympa Welcome





euuh non ma9alebt had suis pas un gynecowinking smiley

lis ce ke jé ecris akhal rass et tu va comprendre ce que j ai voulu dire

arretez de jugé les autres ici on donne notre avis et pas des jugements Welcome


Je juge ps je donne mon avis c tous pour être juger c ps facile il me faut dabor un diplôme mane m3hade l9oudate deuxiément une unforme n3ame a lala et wahde marteau machi li kyhrssou bihe soucare wahde speciale marteau deyale mahkma ou roufi3ati ljalssa 3ade ou n2adi l9assame ou 3ade je peut juger pour l'instant rahna kandakrou fe hade le forum behale ayouha nasse en peut ps être d'accord mais "Ikhtilafou ra2iyi layoufssidou li woudi 9adiya" bi me3na en doit accepter tous les réponses bella mant9l9ou mane be3diyatena



Rouf3ati lmjalssa
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
b
26 janvier 2009 16:54
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam

jloie pseudo tu m as donné envie a sucé chupa chup spinning smiley sticking its tongue out

bah a mon avis tu doit rien lui dire car suis sur si cété un marocain il va te dire beslama a bent nas

la seule chose ke faut faire c est : demandé pardon a notre dieu pour ce que tu as fait meme si par amour personne ne va te pardonné angry smiley on es comme ca les marocains meme si cé rare de trouvé une fille vierge 100x100


Je suis désoler pour le terme "wache 9elbti bnatte nasse koulhoume" je suis ok avec toi de demander pardon a Allah et aussi elle doi ps mentir c aussi c une pecher gahdi teslahe fahicha be kedba?

Hade nehare mzouhra amours et sentiement
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahektini meme si jé pas tt compris en arabe allah hadik rofi3ate al jalsa grinning smiley
alala ana bghit nestanef ma3jebnich lhokm yalah Heu
je rigole avec toi sourette té sympa Welcome





euuh non ma9alebt had suis pas un gynecowinking smiley

lis ce ke jé ecris akhal rass et tu va comprendre ce que j ai voulu dire

arretez de jugé les autres ici on donne notre avis et pas des jugements Welcome


Je juge ps je donne mon avis c tous pour être juger c ps facile il me faut dabor un diplôme mane m3hade l9oudate deuxiément une unforme n3ame a lala et wahde marteau machi li kyhrssou bihe soucare wahde speciale marteau deyale mahkma ou roufi3ati ljalssa 3ade ou n2adi l9assame ou 3ade je peut juger pour l'instant rahna kandakrou fe hade le forum behale ayouha nasse en peut ps être d'accord mais "Ikhtilafou ra2iyi layoufssidou li woudi 9adiya" bi me3na en doit accepter tous les réponses bella mant9l9ou mane be3diyatena



Rouf3ati lmjalssa




ptdr iwa ma3jbtkche lhoukme iwa hade 9adiya st2nafe donc be9a line na9de wa l2ibrame iwa ghaire ghadine yezidouke oulla yen9ssou like ou ghalibane ghadi t'hmade mezyane grinning smiley


Ok je plaisente je sait ga3e wache hade l'histoir inventé ou bien faux mais rhna ghaire niya et en répond les sujet ou safi

yallah hdiwe rassakoume ou safi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
26 janvier 2009 20:52
Salam alikoum,

Tout d'abord sache que la vierginité dans l'islam est très recommandé pour une femme COMME pour un homme!!!

Nos parents pensent que parce que leur fille est vierge elle est forcément pure, nos frères on juste écoutait une partie de la vérité car devant Dieu nous sommes tous égaux et si ton futur mari ne peut pas comprendre le fait que tu as commis une erreur demande lui si lui est vierge.

Concernant le fait de le dire ou non à ton futur mari c'est un choix très difficile à prendre. On dit souvent q'un péché doit resté entre toi et Allah, si tu regrette vraiment ton acte sache que Allah est Pardonneur et Miséricordieu.

Il y a des hommes mach'Allah qui acceptent des femmes avec des enfants et qui savent comme les rendre heureuses même si ce n'est pas eux les pères de ces enfants...

Le plus important dans le mariage ma soeur c'est la vierginité de ton coeur.

'et Dieu est le plus Savant'
L
26 janvier 2009 22:58
Citation
Prolétaire a écrit:
Tu veux dire "si c'est une huitre".

Si c'est un homme bien, il te quittera et mettra fin à votre histoire. SI lui même est un coureur de jupons, il ne vous en voudra pas.

Citation
mouni_1988 a écrit:
sa depen du futur mari comment il est :
*soit k'il va l'accepter car il t'aime
*soit il va pas l'accepter meme si qu'iil t'aime

et si c'est une personne d'esprit ouvert "il pourra s'en passé de ça "
mais dsl de te le dire la plupart des marocains preferent que leurs femmes soit vierge (c l'avis de plusieurs garçon ke je connais )
salam,

Ton intervention m'a interpellé.

Cela veut dire que même si elle s'est repentie pour garder son étiquette d'homme bien, il doit la quitter ??

Allah pardonne et est miséricordieux et l'homme....thumbs down

Heureusement que Dieu n'est pas comme les humains car le paradis ne se remplirait jamais !!!
m
27 janvier 2009 10:45
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
http://www.jaimepasisrael.com
l
27 janvier 2009 10:47
salam!!!

encor cette éternelle kestion de la virginité des femmes, fo arétééééééééééé!!!!!

tout le monde c ke dans l'islam la kestion é la mm ke se soi pr le mek ou la meuf, les deu ne doive pa comettre le péché charnel avan le mariage, donc la kestion é réglé!!!

ensuite le dir ou pa a son futur mari??!!! bien évidemment kil fo lui dir!! pourkoi basé une histoir d'amour sur un mensonge aussi énorme...
"le paradis se trouve sous les pieds de ton mari", alor si tu commence a par lui mentir sa va posé un souci, allah o a'lam

le mensonge est un cercle vicieu!!!
s
27 janvier 2009 10:55
salam

c un homme la posteuse Oh
P
27 janvier 2009 11:16
Non, si la personne s'est repentie et s'est mise sur le droit chemin, Allah est Clément et Miséricordieux. Mais la non virginité non avouée reste un vice caché et le mari peut demander la dissolution du mariage.

La personne n'a pas parlée de repentance, d'ailleurs, c'est entre elle et son Seigneur. Je parles en tant que jeune homme, me basant sur ce que pensent les jeunes hommes de mon entourage. J'en connais au moins 2 qui ayant découvert que quelqu'un les avait précédé, ont raccompagné ces demoiselles chez leurs parents, le lendemain des noces.

Je vous l'accorde, c'est dramatique.


Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Tu veux dire "si c'est une huitre".

Si c'est un homme bien, il te quittera et mettra fin à votre histoire. SI lui même est un coureur de jupons, il ne vous en voudra pas.

Citation
mouni_1988 a écrit:
sa depen du futur mari comment il est :
*soit k'il va l'accepter car il t'aime
*soit il va pas l'accepter meme si qu'iil t'aime

et si c'est une personne d'esprit ouvert "il pourra s'en passé de ça "
mais dsl de te le dire la plupart des marocains preferent que leurs femmes soit vierge (c l'avis de plusieurs garçon ke je connais )
salam,

Ton intervention m'a interpellé.

Cela veut dire que même si elle s'est repentie pour garder son étiquette d'homme bien, il doit la quitter ??

Allah pardonne et est miséricordieux et l'homme....thumbs down

Heureusement que Dieu n'est pas comme les humains car le paradis ne se remplirait jamais !!!
Souvent, femme varie.
L
27 janvier 2009 19:01
Citation
Prolétaire a écrit:
Non, si la personne s'est repentie et s'est mise sur le droit chemin, Allah est Clément et Miséricordieux. Mais la non virginité non avouée reste un vice caché et le mari peut demander la dissolution du mariage.

La personne n'a pas parlée de repentance, d'ailleurs, c'est entre elle et son Seigneur. Je parles en tant que jeune homme, me basant sur ce que pensent les jeunes hommes de mon entourage. J'en connais au moins 2 qui ayant découvert que quelqu'un les avait précédé, ont raccompagné ces demoiselles chez leurs parents, le lendemain des noces.

Je vous l'accorde, c'est dramatique.


Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Tu veux dire "si c'est une huitre".

Si c'est un homme bien, il te quittera et mettra fin à votre histoire. SI lui même est un coureur de jupons, il ne vous en voudra pas.

Citation
mouni_1988 a écrit:
sa depen du futur mari comment il est :
*soit k'il va l'accepter car il t'aime
*soit il va pas l'accepter meme si qu'iil t'aime

et si c'est une personne d'esprit ouvert "il pourra s'en passé de ça "
mais dsl de te le dire la plupart des marocains preferent que leurs femmes soit vierge (c l'avis de plusieurs garçon ke je connais )
salam,

Ton intervention m'a interpellé.

Cela veut dire que même si elle s'est repentie pour garder son étiquette d'homme bien, il doit la quitter ??

Allah pardonne et est miséricordieux et l'homme....thumbs down

Heureusement que Dieu n'est pas comme les humains car le paradis ne se remplirait jamais !!!
Salam,
Mais la il ne s'agit pas de ça, on parlait du cas où elle ne serait pas vierge pas du mensonge, la c'est une autre histoire et tu répond:"Si c'est un homme bien, il te quittera et mettra fin à votre histoire[/b]. SI lui même est un coureur de jupons, il ne vous en voudra pas"
Soit tu te considère comme n'étant pas un homme bien ou alors tu te contredis.
Dans les 2 cas ça n'est pas clair...
s
27 janvier 2009 20:14
salam

la virginité ne sert a rien...autant bien profiter de la vie
et c'est bon pour la santé psychologique et physique
P
27 janvier 2009 20:34
Citation
chupachup a écrit:
slt tt le monde

on ses que c importent detre vierje mais si on a deja fais sa avek kelqu'un que dois on faire pour le dire a son futur mari?Mersi


Salam,

Si il te pose la question, dis le lui, ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas.

Si il te pose pas la question, c'est que c'est pas important pour lui Heu, alors zappe ton passé et vit ta vie présente.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
27 janvier 2009 20:49
En lisant le titre j'ai pensé "qu'est-ce que c'est cette maladie" moody smiley
Ben quoi 0-°
k
28 janvier 2009 23:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chupachup a écrit:
slt tt le monde

on ses que c importent detre vierje mais si on a deja fais sa avek kelqu'un que dois on faire pour le dire a son futur mari?Mersi


té homomoody smileygrinning smiley

Profil de l'utilisateur : chupachup
Email: Caché
Sexe: Homme
Messages: 6
Date d'enregistrement: 20-10-07 18h21


mdrr de toute façon y'a beaucoup de rebeu qui sont gay.

Aieee


Mais bon je pense que m'ssieur s'est trompé, et qu'il voulait dire femme. Enfin, j'espere pour lui en tout cas.

slm
D
29 janvier 2009 00:59
ecoute un conseil dit lui c mieu comme sa si il taccpte tant mieu si il taccepte pa c son probleme et pa le tien. Toi ta fais le premier pa a lui en parler. L'erreur et humaine!!!!! Mais regle bien la chose avec lui pour ke apres n importe kel dispute kil ne le reprochera pa!!!!!
*
29 janvier 2009 01:38
ouais vous vous prenez trop la tête les filles je trouve..

bon perso je suis pas du genre à me poser ce genre de questions..
p
29 janvier 2009 19:10
Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam

la virginité ne sert a rien...autant bien profiter de la vie
et c'est bon pour la santé psychologique et physique

c'est plutôt toi qui sert à rien.
b
29 janvier 2009 19:49
salam, la verqinité sert toujours !!!!!! pas just pour les marocains mais pour touts les musulmans via le coran et la sounna . si le mari l'accepte c pas parce qu'il est d'accords mais parce q'il a comprit et a voulu faire un acte bien envert allah pour lequel il aura la recompence bien sur. ce que je veux dire maitenant à toutes les filles : arrétez de commettre des erreurs comme ça ! ça n ajamais cesser ca fait des années . a suivre
p
29 janvier 2009 19:53
r
30 janvier 2009 23:24
vous parler sérieu c'est tjrs d'actualité sa mais c'est privé sa sa regarde que dieu et la personne wiou rentrée ds le slip de quelqu'un voi ce qui se passe c'st chaud hahahahaha
b
31 janvier 2009 00:48
hi hi hi si ca tarrive un jour tu cmprendras !!!!! petite.Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook