Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verginite !
l
8 août 2005 19:51
Bnjour

C'est une histoire d'une fille qui a été violée, elle l'a très mal vécu, le jour où ses parents l'ont su, au lieu de la consoler, il l'ont obligée d'arrêter l'école pour se faire une nouvelle virginité et se marier avec un homme qu'elle n'aime pas ... oups, que dis-je!!! qu'elle ne connais même pas!!!
Donc je suis tout à fait d'accord avec la compréhension la tolérance .....etc etc
Par contre, sachant que l'***** intérdit la sexualité aux hommes célibataires, pourquoi l'appliquer aux femmes seulement. Je trouve ça trop injuste et sincèrement un peu con car pour qu'un homme célibataire fasse l'amour il lui faut un partenaire donc soit un homme et là je crois que c'est beaucoup plus grave!! soit une femme mariée ou célibataire alors quoi???? la femme mariée est une infidèle et elle ne peut pas être pardonnée et la célibataire est une impure par contre l'homme peut tout faire!!!! Je n'y comprend plus rien!!!
et puis pourquoi dire "erreur" ou "bétise" en parlant de sexe, c'en est une quand on oblige quelqu'un à le faire mais sinon cela doit être quelque chose d'agréable, n'oublions pas que c'est quand même ça qui nous permet d'avoir des enfants la chose la plus merveilleuse au monde, et est-ce que le fait de se répéter ça ne ferait pas de la femme une intérnelle frigide, qui pensera au mal pendant que son partenaire ou mari lui fasse l'amour??
ceci n'est pas une critique mais une demande de renseignements histoire d'en savoir un peu plus, je tiens à dire que je respecte vos convictions mais je suis sûre qu'ils y'en a parmis vous beaucoup qui se posent ce genre de questions.
Merci de me répondre.
Avec mes respects.
O
8 août 2005 20:29

salam laraichi,

tout d'abord, un viol est un crime et la fille violée ( la victime je précise ) doit pouvoir porter plainte pour que l'acte ne reste pas impuni.
Ensuite l'Islam prône l'abstinence sexuelle (pas de sexe) avant le mariage pour les hommes et le femmes. que les garçons couchent sans problème contrairement aux filles n' a rien à voir avec L'islam : ce sont les traditions et puis c'est plus simple de vérifier qu'une fille est vièrge que de le faire pour un garçon ! ( quoique maintenant on peut recoudre un hymen défloré).

Maintenant pourquoi le sexe est tabous , c'est une autre histoire !
9 août 2005 13:23

Je rejoins les commentaires de Ouldlhoucine...

Le gentil modérateur doit ajouter un nouveau forum "OK Magazine à la marocaine" ou "Le doc vous répond" winking smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook