Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures et hormones!!!!!!!!!!!!!!!
s
30 mai 2012 18:32
bonjour les filles, je viens vers vous en esperant davoir des avies qui peuvent maider, et des conseils pour celle qui st deja passé par la, pck cest important pour moi, et je voudrais bien etre éclairé
je mesure 1m63, sur 82 kilo, je sas je ss en surpois et je vais pas bien, dailleur jai commencer un regime ya 3 semaines, je perds longtement mais surmmt, l'anner dernier avt mon mariage, jetais a 72 kilo et g t bien, mais j'avais un debut de vergetures, au bas vu ventre rouge violé et epais, g pa prété attention juska ce ke jen avai plein le ventre, (bas du ventre), le mois dernier, jen avais mm sur labdomen pire encore, sur le bord interne des cuisse juskau genou mais ce qui est bizzare, c je ss pas grosse des cuisse ni des fesses, parcontre jai une forte poitrine, et ce ki me gene le plus, c ke mon abdomen se gonfle et degonfle au mm jour juska ce ke je sens mes vergeture se dechiré, et kan ça gonfle, jai limpression detre enceinte de 7 mois!!!! sans exagéré, ça me deprime, surtt de voir ma peau se degradé, mon mari ne me fai pa de remarque, mais moi jaime plus mon corps, surtt kan je sors de la douche, jarrive plus a me voir au mirroir, ça me vexe bq
je ss parti chez un medecin interne ki fai de la medecine approfondi, g pa tro aimé, il a sousestimé ce ke jai, a ma demander de faire un regime, puis ma donner des analyse general
mais kan jai chercher sur net, jai trouvé ke cela peu etre du a un desequilibre hormonal, ou une maladie sural, du a un disfonctionnement surrénalien, ou de cause tumorales, pck kan jai vu les symptomes, je me ss dites c ça, sur les cuisse interne bas du ventre abdomen et obesité abdominal....
et la je me ss dite ke faire!! qui devrais je consulté, un dermato, un endocrino, ou carremet un generaliste
je me sens perdu....je vous en suppli aidez moi
s
30 mai 2012 22:36
apparament je suis mal chanceuse sur ce site personne ne me repond alors ke jen ai vmt besoin
30 mai 2012 23:43
Slm tu devrai poster sur santé, psychologie tu auras surement plus de réponse!
Bonne soirée et bon courage
s
4 juin 2012 14:43
oui jai deja posté pa de reponse; aujourdui je v consulté le gastro demain endocrino et dermato
je me sens de plus en plus mal
 
Facebook