Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures grossesse
l
24 avril 2015 20:00
SOS
parlez nous de vos remèdes anti vergetures,je viens de voir mon ventre,et il y'a des petites lignes "mauves-bleu-rouges".
QUE FAIRE! je flippe à l'idée des les avoir,c moche
24 avril 2015 20:20
Salam
ma gyneco m'avait dit de graisser mon ventre à tout moment de la journée avec de l'huile d'amende douce, je l'ai prispharmacie aux alentours de 5e de la marque Laino, ainsi que la bi oil et zéro vergetures.
N'oublie pas les seins aussi tu dois les masser aussi avec de l'huile voilà bonne grossesse
24 avril 2015 21:26
Te casses pas la tete , ya pa de remede en realite. Toutes les huiles sont bonnes pour ta peau surtout lhuile damande douce mais ca cest pour avant , pour prevenir les vergetures mais une fois que tu les as cest difficile voir impossible de sen debarasser sauf au laser bien entendu .

Bon courage pr ton accouchement .......
24 avril 2015 21:59
salam je te conseil l huile eucerin elle s achete en pharmacie elle attenue tres bien les vergeture
m
24 avril 2015 23:01
Il n'y a pas de secret et le mieux ça reste de prévenir plutôt que guérir. Il faut hydrater votre peau plusieurs fois par jour, vous forcer même quand vs avez la flemme que ça soit avec du karité, de l'amande douce, du bi oil.... Mouhim hydratez même si vs pensez que ça sert à rien. Moi je voulais pas mais hamdoulah mon mari était la pr le faire quand gt k.o et à ce jour Hamdoulilah aucune vergetures !
24 avril 2015 23:05
Salam
Pour ma première grossesse je mettai n importe quel huile Hmd zéro vergeture,
Ensuite la 2 eme et 3 eme rien du tt pas d huile
Et pas de vergeture non plus, en fait comme ma dit pa sage femme tt dépend de l élasticité de ta peau.la mienne est souple c pr ca que je n ai rien eu Hmd mais ma soeur qui pourtant mettai toujours de l huile en a eu.
Te casse pas la tete attend apres l accouchement et la achete les crème et avec le TPS ca se verra presque plus!
24 avril 2015 23:31
salam,

je rejoins leila, l'huile eucerin est très bien, elle atténue les nouvelles vergetures.

En attendant hydrate ta peau deux fois par jour tu limitera les dégats.

bon courage.
24 avril 2015 23:41
Y'a pas que le ventre et les siens !

Y'a aussi les mollets ptdr

Bah oui on n'y pensent pas à ceux là mais c'est facile d'en chopper à cette endroit eye popping smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
l
28 avril 2015 10:23
je mets de l'huile d'olive,jusqu'au 6 éme mois j'avais rien,mais là ça explose.on m'a même dit des fois à la dernière semaine,on a ventre de zèbre;hihi.
Bon au pire je vais à la solution laser,je ne sais pas si ça existe au maroc ou pas.
pour l'huile eucerin !!! j'en ai jamais entendu parler.
w
28 avril 2015 10:48
1,2 test 1,2 hmm hmm

si vous permettez mesdames qu'un homme apporte sa pierreconfused smiley

se masser les zones concernées avec du beurre de karité 2 fois par jour est tres bon pour lutter contre l'apparition des vergetures...
le beurre de karité hydrate bcp et rend la peau très elastique
de preference utilisez un beurre de kairté pur c'est à dire non melangé avec d'autres produits

winking smiley
m
28 avril 2015 12:26
Citation
MadamePatate a écrit:
Y'a pas que le ventre et les siens !

Y'a aussi les mollets ptdr

Bah oui on n'y pensent pas à ceux là mais c'est facile d'en chopper à cette endroit eye popping smiley

Lol jamais eu de vergetures sur les mollets, quand je suis enceinte ya que mon ventre mon grossi et ma poitrine lol. J'ai eu un peu sur les cuisses aussi mais ça se voit pas.
28 avril 2015 23:22
Perso je me suis tartiner 4x par jour tout le long de ma grossesse eh beh sa ma servi a rien ma.peau a craqué 2 semaines avant mon accouchement g d vergetures c horrible maintenant j'envisage de faire d séance de laser pour les atténuer. En gros tout dépend de l'élasticité de ta peau mais hydrate bien sa aide aussi c ptr pour sa que ma peau n'a pas craquer avant.
l
3 mai 2015 22:40
Salam,
Je me suis aussi tartinée de crèmes et huiles mais les vergetures sont bien là !!! Ça dépend de la peau de chacune, moi j'ai douillé, mais hamdulilah c caché
C
4 mai 2015 11:47
Salam aleikoum

fais toi une bouteille avec huile argan, pépin de raisin, et rose musquée et rajoute du beurre de karité fondu : ca hydrate, nourrit et effacera le début des vergetures !

Commences maintenant et sois assidue, chaque soir et / ou chaque matin tartines toi !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
l
11 mai 2015 16:43
en fairt les miens ne ressemble pas à des vergetures,mais à des rides,donc j'imagine l'horreur quand le ventre va Etre detendu,on dirait des rides,de vieilles! je ne sais pas ce que c'est!!!
 
Facebook