Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures que faire?
f
26 mai 2010 02:22
depuis mes 11 ans j'ai commencé a en avoir et la a 22 ans je suis tatouée de vergetures le probleme c'est que je ne suis pas du tout grosse et je suis bien foutue et ça m'enerve de m'abstenir a mettre en valeur mopn corps a cause de ça !!!!! arggg Censored
heeelllppp any idea experience suggestion tout est le bienvenu j'ai envie au moins de les attenuer un peu
m
26 mai 2010 13:17
mets de l'auto bronzant
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
f
26 mai 2010 13:21
jsui dan la meme situation ke toi fati !!! bienvenu au club !! sad smiley
26 mai 2010 13:48
Citation
fati881 a écrit:
depuis mes 11 ans j'ai commencé a en avoir et la a 22 ans je suis tatouée de vergetures le probleme c'est que je ne suis pas du tout grosse et je suis bien foutue et ça m'enerve de m'abstenir a mettre en valeur mopn corps a cause de ça !!!!! arggg Censored
heeelllppp any idea experience suggestion tout est le bienvenu j'ai envie au moins de les attenuer un peu

salam mettre en valeur son corps c'est le denuder ?

pour tes vergetures tu pourras rien faire a part vivre avec
tu peux juste faire de la prevention pour tes parties du corps pas encore toucher
par exemple mettre de l'huile d'argan ou une bonne creme apres ta douche Bye
m
26 mai 2010 17:24
salam
moi aussi j ai des vergeturessssssCensored
C
26 mai 2010 21:05
J'en avais moi, mais avec le temps c'est parti ^^
Hamdoulilleh =)
M
31 mai 2010 18:06
Les vergetures devenues blanches ne peuvent pas être traitées... En revanches pour les marques encore rouges, il y a tout ce qu'il faut en parapharmacie.
m
1 juin 2010 11:13
il faut masser ton corps avec de l'huile sa ne les fera pas partir mais tu les vera moin
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Facebook