|
Mode & beauté
est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: cherifalala
Date: le 05 février 2009 à 15h26
Salam a tous et à toute!! je sais que ce thème est très redondant mais ça me travaille... je sais que beaucoup de filles en a dont j 'en fait partie!!! Comme ma mère me dit hamde rabi tu es ni aveugle ni laide. en d'autre teme hamdoulah Dieu t a donné la santé et la beauté!!! et faire une fixation la dessus c'est idiot. Certes c'est vrai!!! Mais une petite question me trottais depuis un certain temps..
Est ce que vos maris ou petits amis font une fixation la dessus, les dégoutent et non plus envie de ... Vous avez compris!!! et vous les hommes vous faites attention??? hakrabi j'ai trop peur pour la nuit de noce.... ( je sais ça va en faire rire plus d'un mais pas moi!) wasalam Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: sherine37
Date: le 05 février 2009 à 15h30
on en a tous meme les hommes alors arrete de te fixer dessus!!!! sa ne les degoutent pas c naturelle Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: rajaouia
Date: le 05 février 2009 à 15h32
c est bien de lui dire ne fait pas une fixation sur ça. mais il y a vergiture et VERGITURE. parfois c est flipan quand meme. j essai pas de casser le moral ou autre mais faut bien le reconnaitre que parfois c est grave moche. maintenant ont ne connait pas ton degres, donc ont peu pas trop t aider rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: malika_malika
Date: le 05 février 2009 à 15h48
Citer: Salam, Je crois que toute les jeunes femmes sont complexés à l'idée de se retrouver nue la fameuse nuit de noce Si ça avait pas été les vergeture tu aurais trouvé un autre truc pour te complexer ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 05 février 2009 à 15h52
Salam,
Je vais te dire ce qui dégoûte vraiment les hommes: Une femme qui n'ait pas confiance en elle et qui passe son temps à dire: -Chéri, j'ai grossi? -Chéri, je suis belle? -Chéri,tu m'aimes? Un homme aime une femme qui se trouve désirable et qui sache transmettre cette aimantation... Ai-je tort Messieurs? Bonne journée, Latifa Elegance is an attitude Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: Monte-Tata
Date: le 05 février 2009 à 16h13
salam.
tu voulais un avis d'homme et tu l'aura. ce sont des choses qui existent juste dans vos tetes vous les femmes. les vergetures c'est LOIN TRES LOIN le sujet des hommes quand il s'agit de parler des femmes. pour nous, soit tu es BELLE meme avec vergeture ou LAIDE meme sans Vergeture. je te jure ca vaut meme pas la peine que tu empoisone ta vie avec ces details insignifiants de ton corps. Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: karimero
Date: le 05 février 2009 à 16h15
tu te poses trop de questions
assumes ce que t'es tout simplement,les autres tu les @#$%& ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Edité 2 fois. Dernière modification le 05-02-09 16h16. Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Date: le 05 février 2009 à 16h17
chokrane pour vos messages!!! vous avez raison c'est peut être puéril de ma part!! désolé si ça a choqué plus d' un !! Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Date: le 05 février 2009 à 16h20
non vous avez raison la question est vraiment @#$%& Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: NichWaha
Date: le 05 février 2009 à 16h29
Salem
Non c'est une bonne question sah!! Certaine surment n'oser pas la poser merci d'en avoir eu l'idée et le courage on é oci fixé lol!! ![]() Maman Je T'Aime... Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Date: le 05 février 2009 à 16h35
NichWaha [MP]
Date: le 05 février 2009 à 17h29 Salem Non c'est une bonne question sah!! Certaine surment n'oser pas la poser merci d'en avoir eu l'idée et le courage on é oci fixé lol!! derien ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: Moh Tsu
Date: le 05 février 2009 à 17h31
salam
quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet dont on parle
je suis à l'ouest là ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: K7al'Ras
Date: le 05 février 2009 à 17h40
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est impossible ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: Oumayma
Date: le 05 février 2009 à 17h46
Citer: Les vergetures sont des ruptures de l’épiderme. Pour l’essentiel, ce sont les femmes qui en sont victimes. En particulier, lors des grands bouleversements corporels que sont la puberté et les grossesses ou régimes amincissants qui se succèdent. [labelblue.canalblog.com] Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: Oumayma
Date: le 05 février 2009 à 17h48
Citer: t'as pas tort mais ils détestent encore plus la fille qui na pas confiance en lui..."t'étais où avec qui elle s'apelle comment mens pas je sais tout..." loool le vrai tue-l'amour ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Date: le 05 février 2009 à 17h48
Salam,
"Les vergetures sont des "dépressions cutanées" en lignes ou en zébrures, ayant une couleur allant du rose au violacé lors de leur apparition, puis blanc nacré ensuite. Elles apparaissent généralement sur les zones rebondies du corps (hanches, fesses, seins, cuisses...)" Mademoiselle voudrait savoir si cela rebute les hommes... Bonne soirée, Latifa Citer: Elegance is an attitude Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Date: le 05 février 2009 à 17h53
Citer: Elegance is an attitude Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: fatysh
Date: le 05 février 2009 à 17h55
bjr,
Ne t'inquiete pas ...ça gêne ps les hommes!! Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: nouna27
Date: le 05 février 2009 à 20h39
salam
oui j'avoue que y'a vergeture et vergeture.
y'en a qui sont trop marqués et même au toucher c'est très désagréable je ma rappel d'une copine elle en avait au dos et franchement quand tu les vois c'est limite dégoutant.
après y'a les vergitures ordinaires qu'on a toutes et la y'a pas de souci les hommes n'y prettent pas du tout attention c'est limite visible. si t'es belle et que tu sais te mettre en valeur alors là il n'y vois que du feu comme ça été dit plus haut par sweet latifa ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: chhaimaa
Date: le 05 février 2009 à 20h51
g des vergetures de couleur blanche sur les seins je les trouve pas très moches mais c du au grand volume ... ce ne se voit pa trop mais nempeche ke mes copins narrétent pas de faire des remarques... personnellement j'avoue que ca me complexe ... Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: assia1000
Date: le 05 février 2009 à 20h55
Citer: tu montres tes seins a tes copains toi???
la BAH est demandée a l'accueil
allé je digage-> Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: rajaouia
Date: le 05 février 2009 à 20h57
Citer: mdrrrr arrete c est que des copains t abuse
------>ani tab3ak rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Date: le 05 février 2009 à 21h31
Maiiiis NooooN BIEN SUR gsper ke vs netes pa sérieuuu je voulais dire mes COPINEEES et je les montre pas non plus les remark jne échappe pa kan je suis par exemple au hamam ac mes COPIINEES gsper ke C clair ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Date: le 05 février 2009 à 21h48
Citer: Salam, mdrrrrrrrrrrr vous m'avez tué de rire
la BAH mdrrrrrrr ![]() ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Date: le 05 février 2009 à 22h04
mais c jsute une fauuuuuuute de frappeee arrêtez ![]() ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Date: le 05 février 2009 à 22h06
Citer: désolé
Mais tu nous as fait rire sur le coup lol trop marrant ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: assia1000
Date: le 05 février 2009 à 22h47
Citer: oui je comprend tkt pas c'est pour rire juste ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: printemps77
Date: le 05 février 2009 à 23h15
bonsoir
à mon avis si ton mari t'aime vraiment il ne s'intéresse pas à ces vergetures, l'amour d'un mari à sa femme cé premièrement l'amour de sa personnalité et sa mentalité et après vient le corps, mais ces vergetures je suis sur k'il ne dégoute aucun homme comme s'est déjà dit aussi les hommes ont ça, car ces vergetures sont des coupure ou élargissement de la peau, alors dans tout ton corps il ne verra pas que ça ton mari, alors cesse de te chagriner pour rien cherifalala alors soit confiance en toi et un conseil tant ke tu ne te reconsilies pa avec ton corps tu donne l'impression aux autres que tu ne t'aime pas comme tu es alors aie confiance en toi et laisse ces fausse idées loin de toi et vivais ta vie tu le mérites non???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: Argana
Date: le 06 février 2009 à 01h34
le bonux retire les vergetures
c'est une blague, il est tard Re: est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
Auteur: salma84
Date: le 06 février 2009 à 10h06
salam
quand tu es mariés, c'est , c'est ce qui va avec la femme lors de la transaction lol
c'est une chose tt à fait naturel, tu ne peux pas aller à l'encontre de la nature il n'y à pas que les femmes enceintes qui en ont
les vergétures sont dûes à l'étirement de la peau lors des grossesses, régimes yo-yo ... mais c'est vrai que c'est laid à voir , ma cousine en avaient sur le ventre lors de ces 2 grossesses, elle est blanche de peau, ses vergétures étaient violettes ![]() |