est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
salam,

La B.A.H bonjour, que puis je faire pour vous ??grinning smiley

MDRR assia et rajaouiaptdr
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

La B.A.H bonjour, que puis je faire pour vous ??grinning smiley

MDRR assia et rajaouiaptdr

on a une exibitionniste sur ce forumgrinning smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
Salamalikoum

Merci à celles qui ont pris le temps d'éclairer sur la chose

Je vais bien faire dodo ce soir

Barak'Allah o fikoum

Sinon, perso, je trouve cela mignon

Cela fait parti de la vie et montre qu'on change

C'est la nature humaine et on doit s'accepter comme on est,
sinon on fait rien dans sa vie, persuadé d'être différent (limite un monstre (au plantes ?))

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
Franchement il y a pire que les vergetures Are you crazy
Citation
Poonkette a écrit:
Franchement il y a pire que les vergetures Are you crazy

Comme ?

MDRR moh tsu qui trouve ça mignonptdr,on peut aussi dire que c'est charmant.

Non sérieusement, c'est rien les vergetures, faut pas se complexer pour un rien !
les vergétures ne sont pas grave a tel point comme les veines bleuatres qui me géne sur les cuisses et mes jambes car ma peau est trés fine et blonde je me sens démoraliser est ce que ca dégoutent mon mari ma nuit de noce approchent
salut Sofia86!! ne démoralises pas! les vergetures et les veines bleuâtres sont génants car on est robotisé par les médias et magasines en faite moi ce qui m'enerve c'est que au fond tout le monde est beau a son charme et a des défauts et des qualités.

tu peux avoirs les vergetures ou les veines foncés et un beau visage mais TELE les mMAgaSINEs montrent des filles super biens foutues alors qu'en réalité très peu de femmes ont une silhouette un grain de peau parfaits! A cause de la mode du para^tre les hommes et mêmes les femmes rentrent dans le jeu et définissent la beauté en fonction de ce que les médias véhiculent! et après on se sent moche alors que en faite on est pas du tout laid!! Franchement la beauté il y a cent an n'est pas du tout la beauté d'aujourdhui. Avant on s'en foutait ou daba on se focalise sur des trucs qui nous gachent des fois la vie

En fait ce que je veux dire! tu dois être charmante et des atouts et que tu dois mettre ceci en valeur! Au pire t'achete un fond de teint qui camoufle et la nuit de noce tu la base sous une lumière tamisée il verra que tu feu!!thumbs up Ne démoralise pas!! moi aussi j'ai des vergetures, j'ai une copine qui a des varices et elle met du fond de tein covermark et on voit rien!!
eh ben si je te montrais mes hanches et fesses ... j'ai des vergetures ... à cause de l'effet yo-yo ... c pas très beau à voir mais bon, on utilise de l'huile d'argan tous les jours afin de rendre la peau un peu plus elastique, même si on peut plus rien faire pour les vergetures dites blanches ... car les violettes, il est encore possible de l'éliminer ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 14:50 par manelouche.
je ne sais pas si ca les dégoute, mais une fois kels sont là ya plus rien à faire
sniffffffffffffff crying

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Moi les miennes elle me géne pas, elle sont toute blanches et se vois pas trop
donc faut s'assumer les filles, on ne peux pas être parfaite

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam,

Les hommes en ont aussi...Ce n'est pas exclusivenment réservé aux femmes...

Faire des massages (Cellu M6) serait bénéfique, m'a-t-on dit...Du moins pour les estomper...

Il faut s'hydrater quotidiennement en guise de prévention.

Bonne soirée.

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
vraiment ces veines bleuatres me géne bcp mais les gens qui me voit ne fait pas attention mais entre nous ma nuit de noce s'approche et je crains que mon mari me disent qq chose ??,
Danse si ton mari te dit quelque chose je pense qu'il a un grain ds la caboche Are you crazy
il se marie avec toi pas avec tes vergetures, peut etre qu'il t'en parlera mais bon c'est à lui de comprendre qu'elles font partie de toi même, et que tu les as tu les gardes Heu
pas de panique les filles, il faut se dire qu'on est très belle même avec des petites imperfections grinning smiley
autrement dit on est quazi PARFAITES whistling smiley confused smiley
je confirme! mon amri il en a aussi, et on se chamaille, vu ke moi aussi j'en é!!

La vie est belle