Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les vergetures dégoutent les hommes???
a
5 février 2009 20:55
Citation
chhaimaa a écrit:
g des vergetures de couleur blanche sur les seins je les trouve pas très moches mais c du au grand volume ... ce ne se voit pa trop mais nempeche ke mes copins narrétent pas de faire des remarques... personnellement j'avoue que ca me complexe ...

tu montres tes seins a tes copains toi???eye popping smiley

SOSla BAH est demandée a l'accueil


grinning smiley allé je digage->
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
5 février 2009 20:57
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chhaimaa a écrit:
g des vergetures de couleur blanche sur les seins je les trouve pas très moches mais c du au grand volume ... ce ne se voit pa trop mais nempeche ke mes copins narrétent pas de faire des remarques... personnellement j'avoue que ca me complexe ...

tu montres tes seins a tes copains toi???eye popping smiley

SOSla BAH est demandée a l'accueil


grinning smiley allé je digage->

mdrrrr arrete c est que des copains t abuse grinning smiley

------>ani tab3ak
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
5 février 2009 21:31
Maiiiis NooooN BIEN SUR gsper ke vs netes pa sérieuuu je voulais dire mes COPINEEES et je les montre pas non plus les remark jne échappe pa kan je suis par exemple au hamam ac mes COPIINEES gsper ke C clair grinning smiley
P
5 février 2009 21:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chhaimaa a écrit:
g des vergetures de couleur blanche sur les seins je les trouve pas très moches mais c du au grand volume ... ce ne se voit pa trop mais nempeche ke mes copins narrétent pas de faire des remarques... personnellement j'avoue que ca me complexe ...

tu montres tes seins a tes copains toi???eye popping smiley

SOSla BAH est demandée a l'accueil


grinning smiley allé je digage->

mdrrrr arrete c est que des copains t abuse grinning smiley

------>ani tab3ak

Salam,

mdrrrrrrrrrrr

vous m'avez tué de rire ptdr

la BAH mdrrrrrrr ptdrClap
c
5 février 2009 22:04
mais c jsute une fauuuuuuute de frappeee arrêtez sad smileysad smiley
P
5 février 2009 22:06
Citation
chhaimaa a écrit:
mais c jsute une fauuuuuuute de frappeee arrêtez sad smileysad smiley


désolé yawning smiley grinning smiley

Mais tu nous as fait rire sur le coup lol

trop marrant ptdr
a
5 février 2009 22:47
Citation
chhaimaa a écrit:
mais c jsute une fauuuuuuute de frappeee arrêtez sad smileysad smiley


oui je comprend tkt pas c'est pour rire justewinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
5 février 2009 23:15
bonsoir


à mon avis si ton mari t'aime vraiment il ne s'intéresse pas à ces vergetures, l'amour d'un mari à sa femme cé premièrement l'amour de sa personnalité et sa mentalité et après vient le corps, mais ces vergetures je suis sur k'il ne dégoute aucun homme comme s'est déjà dit aussi les hommes ont ça, car ces vergetures sont des coupure ou élargissement de la peau, alors dans tout ton corps il ne verra pas que ça ton mari, alors cesse de te chagriner pour rien cherifalala


alors soit confiance en toi

et un conseil tant ke tu ne te reconsilies pa avec ton corps tu donne l'impression aux autres que tu ne t'aime pas comme tu es alors aie confiance en toi et laisse ces fausse idées loin de toi et vivais ta vie tu le mérites non???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley
6 février 2009 01:34
le bonux retire les vergetures













c'est une blague, il est tard
s
6 février 2009 10:06
salam

quand tu es mariés, c'est No no, c'est ce qui va avec la femme lors de la transaction lol

c'est une chose tt à fait naturel, tu ne peux pas aller à l'encontre de la nature

il n'y à pas que les femmes enceintes qui en ont Grrrr

les vergétures sont dûes à l'étirement de la peau lors des grossesses, régimes yo-yo ...

mais c'est vrai que c'est laid à voir eye popping smiley, ma cousine en avaient sur le ventre lors de ces 2 grossesses, elle est blanche de peau, ses vergétures étaient violettes smoking smiley
L
6 février 2009 16:50
salam,

La B.A.H bonjour, que puis je faire pour vous ??grinning smiley

MDRR assia et rajaouiaptdr
a
6 février 2009 17:11
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

La B.A.H bonjour, que puis je faire pour vous ??grinning smiley

MDRR assia et rajaouiaptdr

on a une exibitionniste sur ce forumgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
6 février 2009 21:24
Salamalikoum

Merci à celles qui ont pris le temps d'éclairer sur la chose

Je vais bien faire dodo ce soir

Barak'Allah o fikoum

Sinon, perso, je trouve cela mignon

Cela fait parti de la vie et montre qu'on change

C'est la nature humaine et on doit s'accepter comme on est,
sinon on fait rien dans sa vie, persuadé d'être différent (limite un monstre (au plantes ?))

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
P
6 février 2009 22:29
Franchement il y a pire que les vergetures Are you crazy
L
8 février 2009 19:39
Citation
Poonkette a écrit:
Franchement il y a pire que les vergetures Are you crazy

Comme ?

MDRR moh tsu qui trouve ça mignonptdr,on peut aussi dire que c'est charmant.

Non sérieusement, c'est rien les vergetures, faut pas se complexer pour un rien !
s
27 juin 2009 02:48
les vergétures ne sont pas grave a tel point comme les veines bleuatres qui me géne sur les cuisses et mes jambes car ma peau est trés fine et blonde je me sens démoraliser est ce que ca dégoutent mon mari ma nuit de noce approchent
m
30 juin 2009 13:41
salut Sofia86!! ne démoralises pas! les vergetures et les veines bleuâtres sont génants car on est robotisé par les médias et magasines en faite moi ce qui m'enerve c'est que au fond tout le monde est beau a son charme et a des défauts et des qualités.

tu peux avoirs les vergetures ou les veines foncés et un beau visage mais TELE les mMAgaSINEs montrent des filles super biens foutues alors qu'en réalité très peu de femmes ont une silhouette un grain de peau parfaits! A cause de la mode du para^tre les hommes et mêmes les femmes rentrent dans le jeu et définissent la beauté en fonction de ce que les médias véhiculent! et après on se sent moche alors que en faite on est pas du tout laid!! Franchement la beauté il y a cent an n'est pas du tout la beauté d'aujourdhui. Avant on s'en foutait ou daba on se focalise sur des trucs qui nous gachent des fois la vie


En fait ce que je veux dire! tu dois être charmante et des atouts et que tu dois mettre ceci en valeur! Au pire t'achete un fond de teint qui camoufle et la nuit de noce tu la base sous une lumière tamisée il verra que tu feu!!thumbs up Ne démoralise pas!! moi aussi j'ai des vergetures, j'ai une copine qui a des varices et elle met du fond de tein covermark et on voit rien!!
m
10 juillet 2009 14:50
eh ben si je te montrais mes hanches et fesses ... j'ai des vergetures ... à cause de l'effet yo-yo ... c pas très beau à voir mais bon, on utilise de l'huile d'argan tous les jours afin de rendre la peau un peu plus elastique, même si on peut plus rien faire pour les vergetures dites blanches ... car les violettes, il est encore possible de l'éliminer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 14:50 par manelouche.
O
10 juillet 2009 20:58
je ne sais pas si ca les dégoute, mais une fois kels sont là ya plus rien à faire
sniffffffffffffff crying(
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
l
10 juillet 2009 21:14
Moi les miennes elle me géne pas, elle sont toute blanches et se vois pas trop
donc faut s'assumer les filles, on ne peux pas être parfaite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Facebook