Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures aprés accouchement
e
9 août 2008 13:22
salam

comment on peux se débarasser des vergetures aprés l'accouchement,j'en ai aux hanches et une trait au mileu du ventre ?

ça existe des cremes spécial ou des traitement d'huile?j'ai deja utilisé durant ma grossesse mais j'en ai comme meme!crying(

j'avais un ventre plat et là j'ai un petit ventre on dirait enceinte de 3 mois
O
9 août 2008 16:30
aleykoum salalm

une fois que tu as des vergetures c'est pour la vie elles ne vont pas s'en aller

tu peux les atténuer en hydratant ta peau avec des crèmes que tu trouvera dans le rayon bébé et maman soin de toilette ds les supermarché (moi j'ai une crème biolane que j'utilise depuis que mon ventre à commencer à s'arrondir )

tu peut aussi mettre de l'huile d'olives (la vrai lhoura comme on dit) c'est très bon ma mère me la conseiller j'ai passer une commande pour qu'on me l'amène du bled nchallah car ici voilà quoi c'est pas tip top

de toute façon tout ça ne va pas effacer les vergetures, mais dès le debut de la grossesse il faut hydrater sa peau pour qu'elle gagne en elasticité afin de reduire l'apparition des vergeture voilà
10 août 2008 11:40
Citation
espoir07 a écrit:
salam

comment on peux se débarasser des vergetures aprés l'accouchement,j'en ai aux hanches et une trait au mileu du ventre ?

ça existe des cremes spécial ou des traitement d'huile? j'ai deja utilisé durant ma grossesse mais j'en ai comme meme!crying(

j'avais un ventre plat et là j'ai un petit ventre on dirait enceinte de 3 mois


salam espoir07 smiling smiley ma soeur a utiliser a sa dernière grossesse l’huile de rose musquée ! elle atténue bien les vergetures thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
10 août 2008 12:43
tu me fais peur cheraz et moi qui croyais que ça va disparaitre avec le temps et les cremes ou huiles!crying(
O
10 août 2008 13:05
désolé j'en ai aussi lol mais bon c'est le prix pour fonder une famille

elles vont s'atténuer si tu utilise bien ces crèmes et l'huile d'olives
mais elles ne disparaitront pas
c'est pour ça que normalement ton gygy a du te dire de mettre une creme hydratante pour que ta peau gagne en elasticité pour que tu ai moins de vergetures.
 
Facebook