Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures aidez moi les amis
I
8 août 2015 11:37
Salam Alikom , voilà je vous poste mon pti soucis . J'ai perdu 30 kg et je me mets au sport . Mais j'ai chopé des vilaines vergetures . Donc je pense faire des séances de led ( laser ) pour estomper ces vilaines vergetures . Ou au pire la chirurgie . Je sais que certains vont me dire que c'est excessif mais je suis célib et j'aimerai me marier Incha Allah . J'ai peur que mon mari ne me désire plus et me répudie .
Comme à poster un certain dexter. Ça fait froid dans le dos
8 août 2015 16:29
Salam

Bravo Dexter!

Voilà avec tes c.onneries où on en est maintenant!
Tu merites une balafre en pleine face.

Posteuse: tes vergetures sont du à ta perte de poids, ta peau n'a pas tenu le choc.

Elles sont de quelle couleur?

Je te rassure on en a à peu près tous et toutes.

Moi j'en fais pas un complexe je m'en fiche.
b
8 août 2015 17:45
pareil que chaouki j'en ai et elles me complexent pas
au contraire des fois quand je suis couchée je les caresse car elle me
rappelle mon ancien moi ma peau est fort douce et ces ptites traces que
je touche ne me genent pas au contraire elles me rassurent je saurai pas
te dire pour quoi

écoute pas l'autre dégénéré de dexter
c'est un porc
les hommes sont pas tous comme ça jte le promet
8 août 2015 17:57
Salam

Je suis comme toi suite à une importante perte de poids j'ai eu des vergetures et petite j'étais tahbouza donc j'en ai pas mal, comme le disent les filles toutes les filles en ont ou du moins un petit peu.

Avant je complexais de ouf mais c'est comme barissa quand je les touches ca me rassure un peu ca m'est familie en fait ca me rassure quoi cest pas explicable lol

Et serieux calcule pas les messages de l'autre gros porc, le problème vient de ce type, il a divorcé 2/3 fois donc forcément à partir d'un moment le probleme vient de la personne et non de l'autre.

A partir du moment où tu décides de ne plus en faire un complexe alors ce n'en est plus un
I
8 août 2015 22:34
Elles sont oranges , oui merci les filles . Vous avez raison les filles . Il faut que je m'accepte comme je suis . Je lui dirai avant d'aller plus loin. Si ça se dérange pour ça . En tous cas moi je fais le Max de mon côté . Je fais bcp de sport pour modeler et affiner mon corps et je mets beaucoup de crèmes pour hydrater . Après c'est vrai que c'est la nature . Mais woullah dexter m'a limite traumatiser . J'aurai peur de me mettre nu devant mon mari
M
8 août 2015 22:54
Malheureusement il n.y a pas de remèdes ni chirurgie ni aucun miracle il faut les accepte si tu ne le fais pas maintenant tu vas le faire après avoir débourser des somme astronomique chez les chirurgiens et autres que du vent les vergeture et celilute rien a faire certains disent que ça peut être atteinuer mais pas éliminer .....tout le monde on a femme et même homme et dans un mariage on se base pas sur ce genre de chose....
9 août 2015 12:16
Salam aleikum,

Petite précision : les vergétures sont la conséquence d'une prise de poids et non pas d'une perte de poids. C'est pour ça qu'il faut toujours hydrater son corps même quand on n'a pas de vergéture.

Les vergétures blanches sont anciennes et sont des cicatrices = impossible à effacer naturellement.
Les vergétures rougeâtres sont neuves et peuvent disparaître avec les bons soins.
E
10 août 2015 18:48
Honnêtement les vergetures c'est pas ce qu'il y a de pire (pour un homme)
Ce sont des "cicatrices" c'est tout.
Et pratiquement tout le monde en a et les hommes aussi.
C'est pas un truc de fou jt'assure.

Tu vas dire ca a ton futur limite il va se poser des questions pourquoi tu lui dit ca
a
11 août 2015 09:12
Salam



Je te conseil la recette de ce site oleassence.fr

Tape sur google oleassence vergetures car je n arrive pas a mettre le lien

C une yabi qui m avait conseiller ce site prnles taches brunes et il est top.

Ta des recettes de fluides. Tu achete les ingredients sur aromazone et tu le fabrique toi meme.

Ma famille a teste le fluide taches brunes et celii contre l acnee et sa.marche impeccable
m
13 août 2015 02:05
salam w alaykom jrbi l huil d argan cosmetheque
 
Facebook