Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures
h
11 mars 2008 09:08
salam arlikoum a tout le monde
sa fait pas longtemps ke je suis inscrite sur ce site et je le trouve génial et les gens sont agréables...j'en viens a mon sujet donc j'ai de grandes vergetures sur le ventre et un peu partout a force de grossir et maigrir mon problème c'est kelles sont bien présentes installées et blanches ... j'aimerai savoir si vous connaissez une créme ou un remède naturelle ou une huile pour les estomper???
j'ai également de la cellulite comment la combattre ??? JATTENDS VOS TUYAUX
s
15 mars 2008 21:51
merci hichtmar d'avoir aborder ce sujet moi aussi je veux en savoir svp eske vous avez de solutions c terrible j'attend vos reponses merci
s
15 mars 2008 22:16
Ah super question , moi j'ai perdu 22KG et j'aimerais aussi les affacer, j'ai la peau clair et ça se voit trop !!


Merci à celles qui ont des trucs!
n
17 mars 2008 23:38
bonjour,
jsui dans le meme cas le vous,
pour salamab c koi ton régime??
merci
a
20 mars 2008 23:19
Citation
nana81 a écrit:
bonjour,
jsui dans le meme cas le vous,
pour salamab c koi ton régime??
merci


Ca t'a pas échaper !!!! grinning smiley
a
20 mars 2008 23:20
Je sais que pour les vergetures on peut les effacer par laser en hopital. Je suis incapable de vous dire le prix, je sais jusque que c'est un peu cher mais très efficace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 23:21 par atlas2008.
s
20 mars 2008 23:34
Citation
nana81 a écrit:
bonjour,
jsui dans le meme cas le vous,
pour salamab c koi ton régime??
merci

salam,

mange des soupes au oignon tout les jours matin midi soirgrinning smiley
m
29 mars 2008 10:24
les vergeture ne vont jamais disparaitre, mais il y a des creme qui aide a les estomper tu peux chercher dans la pharmacie vicky ou bien demander a un pharmacien par contre il a des creme pour les caché si t'as besoin pour une soirée
r
2 avril 2008 22:09
Marioma,

pour avoir utilisé la creme de chez Vichy elle fonctionne pas du tout! et elle est pas vraiment donnée!
s
3 avril 2008 20:12
bonsoir


pour les vergetures sa sert à rien de dépenser de l'argent pour du laser car moi j'ai vu le dermatologue a mon grand désespoire j'en ai et il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire on peut utiliser autant de creme sa ne partiras jamais mais elle s'estomperais avec le temps depuis j'hydrate ma peau mais je ne fais plus de fixette dessus et on les voit presque pas alors oublier les !!!! smiling smiley
 
Facebook