vergetures
3 novembre 2009 20:20
hello

j'ai regardé 100 % mag hier
et une femme enceinte donnait sa recette pour ne pas avoir de vergetures

elle a utilisé du beurre de karité
de l'huile de macadamia
de l'huile de rose musquée
et de l'hydrolat de fleur d'oranger

je voudrais essayer sa recette , même si je ne suis pas enceinte , mais j'ai lu les effets de ces huiles et elles ont de bonnes vertus sur la peau , elles sont régénérantes
bref un peu comme l'huile d'argan

et ma question , c'est de savoir où se les procurer ?????
thanks
3 novembre 2009 20:35
Ah oui j'ai vu aussi, j'ai trouvé ça vraiment super
Donc le beurre de karité dans les boutiques africaines
Pour les huiles je te dirai au Maroc :p
Par l'hydrolat, connais pas :s
3 novembre 2009 20:36
après une recherche, l'hydrolat de fleur d'oranger c'est tout simplement mat zhar (eau de fleur d'oranger)
7 décembre 2009 16:41
coucou 26 ans et redgirl, yawning smiley

Avez-vous essayé, quels sont les dosages ? j'aimerai bien me la fabriquer surtout que je suis enceinte et j'aimerai limiter l'apparition de vergetures.
Merci !
7 décembre 2009 17:14
salam halikoum est ce que ta creme est utile sur les vergetures deja existantes
7 décembre 2009 18:43
salam

pendant ma grossesse j'appliquais en alternance de l'huile d'amande douce, après le bain ou de l'huile d'olive et aucune vergeture
je l'ai fait depuis entre le 4 et 5 mois de grossesse et hmdoullah pas une trace de vergeture !

pour répondre à Sultanna les vergetures existantes tu auras du mal à les faire partir elles peuvent s'attenuer en faisant du sport mais il n'y a que la chirurgie esthétique pour faire disparaitre
10 décembre 2009 22:25
Citation
saultana a écrit:
salam halikoum est ce que ta creme est utile sur les vergetures deja existantes

Les crèmes contre les vergeture pero j en connais pas.
Le seul moyen de pas en avoir c d avoir une peau déjà bien hydraté et pour cela il faut boire, boire, boire, de l eau et pas que pendant ta grossesse avant !

Y a des femme qui aurons des vergetures meme si elles se tartine la peau avec des crèmes, et d autre pas. C comme çà y a des femmes a vergeture et d autre pas
J espère que tu fais partie de la deuxièmes catégories winking smiley

O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
22 janvier 2010 16:18
Bonjour,

Je me permets de venir vous aider....J'ai retrouvé le blog de la fille qui est passé à 100% Mag....Et elle donne les quantités.

Son blog [adyecocitoyenne.canalblog.com]

Et le post direct le voici:

[adyecocitoyenne.canalblog.com]

et

[adyecocitoyenne.canalblog.com]

J'espère que ça vous aidera ;-)

A bientôt,

Louloupi ;-)