Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergetures
2
3 novembre 2009 20:20
hello

j'ai regardé 100 % mag hier
et une femme enceinte donnait sa recette pour ne pas avoir de vergetures

elle a utilisé du beurre de karité
de l'huile de macadamia
de l'huile de rose musquée
et de l'hydrolat de fleur d'oranger

je voudrais essayer sa recette , même si je ne suis pas enceinte , mais j'ai lu les effets de ces huiles et elles ont de bonnes vertus sur la peau , elles sont régénérantes
bref un peu comme l'huile d'argan

et ma question , c'est de savoir où se les procurer ?????
thanks
r
3 novembre 2009 20:35
Ah oui j'ai vu aussi, j'ai trouvé ça vraiment super
Donc le beurre de karité dans les boutiques africaines
Pour les huiles je te dirai au Maroc :p
Par l'hydrolat, connais pas :s
r
3 novembre 2009 20:36
après une recherche, l'hydrolat de fleur d'oranger c'est tout simplement mat zhar (eau de fleur d'oranger)
f
7 décembre 2009 16:41
coucou 26 ans et redgirl, yawning smiley

Avez-vous essayé, quels sont les dosages ? j'aimerai bien me la fabriquer surtout que je suis enceinte et j'aimerai limiter l'apparition de vergetures.
Merci !
s
7 décembre 2009 17:14
salam halikoum est ce que ta creme est utile sur les vergetures deja existantes
z
7 décembre 2009 18:43
salam

pendant ma grossesse j'appliquais en alternance de l'huile d'amande douce, après le bain ou de l'huile d'olive et aucune vergeture
je l'ai fait depuis entre le 4 et 5 mois de grossesse et hmdoullah pas une trace de vergeture !

pour répondre à Sultanna les vergetures existantes tu auras du mal à les faire partir elles peuvent s'attenuer en faisant du sport mais il n'y a que la chirurgie esthétique pour faire disparaitre
n
10 décembre 2009 22:25
Citation
saultana a écrit:
salam halikoum est ce que ta creme est utile sur les vergetures deja existantes

Les crèmes contre les vergeture pero j en connais pas.
Le seul moyen de pas en avoir c d avoir une peau déjà bien hydraté et pour cela il faut boire, boire, boire, de l eau et pas que pendant ta grossesse avant !

Y a des femme qui aurons des vergetures meme si elles se tartine la peau avec des crèmes, et d autre pas. C comme çà y a des femmes a vergeture et d autre pas
J espère que tu fais partie de la deuxièmes catégories winking smiley
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
L
22 janvier 2010 16:18
Bonjour,

Je me permets de venir vous aider....J'ai retrouvé le blog de la fille qui est passé à 100% Mag....Et elle donne les quantités.

Son blog [adyecocitoyenne.canalblog.com]

Et le post direct le voici:

[adyecocitoyenne.canalblog.com]

et

[adyecocitoyenne.canalblog.com]

J'espère que ça vous aidera ;-)

A bientôt,


Louloupi ;-)
k
23 octobre 2012 13:08
nallai jamai chez esthetic center pour la methode led ou autre ils mentent
N
23 octobre 2012 21:47
Citation
saultana a écrit:
salam halikoum est ce que ta creme est utile sur les vergetures deja existantes

J'ai vu une émission sur la crème de bave d'escargot. Le nom est un peu fuyant mais ça n'est que le nom !! Regarde sur le lien suivant, ça te donnera une idée du produit pour éliminer ou tout du moins diminuer les cicatrices, ridules, vergetures, etc... existantes.

[www.inkanat.com]

Si tu es de Paris, je te conseille la pharmacie de la Place Monge, c'est la moins chère de Paris concernant tous les produits parapharmacie ou cosmétologiques.
T
23 octobre 2012 21:55
Salam 'aleikoum,
Je te confirme, l'huile de macadamia a été radicale sur mes vergetures naissantes. J'ai la peau très sèche donc si je n'hydrate pas, ça craque donc cette huile est super pour ça !
 
Facebook