Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le verdict est tombé je suis vaginique
16 mai 2014 13:17
salam voila lesfilles,


jai été chez la gyneco hier un tres bonne gyneco pour voir pourquoi jarraive aps a etre enceinte et la elle regarde et m dit vous etes mariée depuis longtemps je lui dit plus d'un an elle me dit vous avez des relation jai dit oui mais pas de penetration complete et la elle me dt vaginique il faut que je fasse un travail sur moi comment faire sinon jauaris jamais de bebe!!!

jai pleure quand jai su cela!!!!!!
N
16 mai 2014 13:28
Citation
djena78 a écrit:
salam voila lesfilles,


jai été chez la gyneco hier un tres bonne gyneco pour voir pourquoi jarraive aps a etre enceinte et la elle regarde et m dit vous etes mariée depuis longtemps je lui dit plus d'un an elle me dit vous avez des relation jai dit oui mais pas de penetration complete et la elle me dt vaginique il faut que je fasse un travail sur moi comment faire sinon jauaris jamais de bebe!!!

jai pleure quand jai su cela!!!!!!
Courage ma soeur, que Allah soit avec toi
16 mai 2014 14:55
salam Djena78

C étonnant, tu es bien tombée enceinte et ta eu une FC si j ai bien suivi ton histoire ! je comprend pas pk tu ne pourrais pas de nouveau tomber enceinte
M
16 mai 2014 15:04
Salam Djena78,
Essai de retrouver l'ancien poste du vaginisme sur yabiladi, il y avait énormément de témoignages et c'était super intéressant! si je me rappelle bien, il y avait un kit que les filles achetaient et parait il ça marche très bien pour se débarrasser de ça! Mais ta gygy ne t'as proposé aucune solution ?
inchaa Allah kheir, pers pas espoir smiling smiley
i
16 mai 2014 15:07
Ce problème est beaucoup plus fréquent qu’on ne le pense , contrairement à ce que l'on pourrait penser, le vaginisme est la dysfonction sexuelle qui se traite le mieux, et qui donne le maximum de pourcentage de réussite, le vaginisme est l’impossibilité pour une femme d’être pénétrée par son partenaire, du seul fait d'une peur incontrôlable, presque phobique, de la pénétration.

Il peut se résumer en quelques mots : la peur "phobique" de la pénétration déclenche un double verrouillage vaginal : d'une part une gestuelle de recul et de fermeture des cuisses, et, d'autre part, une contraction involontaire des muscles qui entourent le vagin. Si la première barrière gestuelle est tombée, la contraction de ces muscles ferme l'entrée du vagin, rendant ainsi la pénétration impossible.
16 mai 2014 17:30
Citation
Lila92800 a écrit:
salam Djena78

C étonnant, tu es bien tombée enceinte et ta eu une FC si j ai bien suivi ton histoire ! je comprend pas pk tu ne pourrais pas de nouveau tomber enceinte

salam lila 92800,

jai change de gyneco la 1er travaillat dans un centre de santé elle ne m'a jamais oscullter quand jen ai parle a la gyneco la derniere je lui ai dit que j'avais 5jours de retard jai fais un test il etait positif mais que quand j'ai fais prise de sang le jour ou jai soi disant fais ma FC cetait negatif elle ma dit seul allah saura inchallah!!!

elle ma dit que cetait possible mais que la le plus imrtant ceta pas le bebe mais le vauginisme
16 mai 2014 17:30
je vais regarder merci a toutes les filles!!!!
 
Facebook