Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verdict tombé
C
21 février 2016 19:41
Voilà voilà,excuses acceptées mais pas de retour en arrière possible .
J'sais même pas comment elle a fait pour rester classe et me souhaiter du bien,j'suis vraiment le roi des cons!

Merci pour vos conseils pour les bienveillants,et pour ce qui est des autres,les remises en place font avancer ou du moins réfléchir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/16 19:54 par Chalafiste.
21 février 2016 19:52
Félicitations alors, qu'attendez vous alors pour passer à l'acte, un bouquet de fleur, un solitaire, et une demande
C'est une femme avec un grand cœur, et elle saura vous absorber toute votre vie, ne ratez pas votre train
r
21 février 2016 19:53
bah passe à autre chose, bon courage, mais ne regrette pas, tu connais pas l'avenir faut jamais etre obsédé par une personne
b
21 février 2016 19:57
Il à dit qu'il n'y a pas de retour en arrière.
S
21 février 2016 20:01
Et bien très bien que tu te sois excuser....et elle t a pardonner
Tu peux avancer
Elle t a montrer sa grandeur d ame mais elle est passée à autre chose
Fallait s y attendre....effectivement un an c est beaucoup

Que ça nous serve aussi de lecon

Kheir inchallah
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
C
21 février 2016 20:04
Bizarrement je préférais qu'elle m'en veuille,son pardon est trop douloureux .
Je sais pas trop pourquoi mais ouè que ca me serve de leçon .
Citation
Sha--Sha a écrit:
Et bien très bien que tu te sois excuser....et elle t a pardonner
Tu peux avancer
Elle t a montrer sa grandeur d ame mais elle est passée à autre chose
Fallait s y attendre....effectivement un an c est beaucoup

Que ça nous serve aussi de lecon

Kheir inchallah
S
21 février 2016 20:09
Parce que tout simplement tu as compris qu elle n avait plus de rancoeur et de rage contre toi......ce qui prouve qu elle est passée à autre chose et tu l as compris..

Fais bien attention à ce que tu fais aux filles frère parce qu il y a l addition qui tombe un jour ou l autre

Plus tu auras un bon comportement plus tu seras recompenser inchallah
Citation
Chalafiste a écrit:
Bizarrement je préférais qu'elle m'en veuille,son pardon est trop douloureux .
Je sais pas trop pourquoi mais ouè que ca me serve de leçon .
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
21 février 2016 20:11
On apprends de nos erreurs. Normale t'aurai préfère avoir ce que tu mérite en quelques sorte d'où le fait que tu aurai voulu qu'elle t'en veulent. Mais Kheir. Y a des gens il sont pas animer par la vengeance ou la haines. Hamdoulileh
f
21 février 2016 20:13
Je ne connais pas ta vie et ce qui t'a empêché de te marié mais si tu veux une relation de couple, tache de ne pas prendre en otage avec toi une fille a qui tu vas faire perdre des années parce qu au final elle n'aura eu ni enfant ni mariage aucun statut.

Elle ne voulais pas le mariage pour t'embêter mais parce que sans ce statut elle ne se sent pas respecter ni aimer.

Si toute les femmes avait son courage la communauté se porterait bien, parce que elle a avancé et n 'a pas perdu plus de temps.

Bon j'arrête de t'embêter mais vraiment je comprends pas pourquoi tu ne l'a pas épousé envers et contre tout.
A
21 février 2016 20:37
Salem je me dis que si elle n'est pas engager avec quelqu'un d'autre.
Ne t'éloigne pas trop, laisse lui le temps de réfléchir de digérer ton retour et prends de ces nouvelles, et peut être que ...
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
21 février 2016 20:58
Salam

@ ......

Toujours cet égo démesuré.....Il faut accepter les critiques ainsi que les louanges
juste un équilibre des choses, tu as tort à 1000/10 et mécontent en plus..,,,,,

Citation
Chalafiste a écrit:
Voilà voilà,excuses acceptées mais pas de retour en arrière possible .
J'sais même pas comment elle a fait pour rester classe et me souhaiter du bien,j'suis vraiment le roi des cons!

Merci pour vos conseils pour les bienveillants,et pour ce qui est des autres,les remises en place font avancer ou du moins réfléchir.
O
21 février 2016 22:17
Salam

Tant mieu maintenant avance sans plus te retourner sur tes erreur.

Elle est rester classe pour te donner une raison d'être un roi tout simplement avec la prochaine grinning smiley



Welcome
Citation
Chalafiste a écrit:
Voilà voilà,excuses acceptées mais pas de retour en arrière possible .
J'sais même pas comment elle a fait pour rester classe et me souhaiter du bien,j'suis vraiment le roi des cons!

Merci pour vos conseils pour les bienveillants,et pour ce qui est des autres,les remises en place font avancer ou du moins réfléchir.
21 février 2016 22:22
Slm

Euh c'était quoi l'histoire ??
21 février 2016 22:58
A mon avis elle est avec un mec bien maintenant. Elle est beaucoup plus sereine et plus du tout dans la rancune. Tant mieux pour elle !!!
S
21 février 2016 23:21
C'est ta boule de crystal qui t'a dit ça ? perplexe


Citation
Gozen a écrit:
A mon avis elle est avec un mec bien maintenant. Elle est beaucoup plus sereine et plus du tout dans la rancune. Tant mieux pour elle !!!
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
21 février 2016 23:22
Oui et elle est plutot efficace whistling smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
C'est ta boule de crystal qui t'a dit ça ? perplexe
S
21 février 2016 23:26
Ta boule de crystal ne t'a pas dit que je suis dubitatif?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
21 février 2016 23:47
Si mais elle m'a egalement conseillé de faire fi de ta méfiance. Elle est sur qu'au final tu penses pareil eye rolling smiley
e
21 février 2016 23:51
Bon on tire toujours des aspects positifs dans la douleur...je suis peinée pour toi... On sent que tu es passé à côté d'elle tout simplement...mais je comprends cette jeune femme pourquoi être dans la rancoeur et la haine...perte d'énergie et de temps... Et ce sentiment moi elle le refuse... Et le pardon est important...elle a fait le deuil de votre histoire...par contre toi tu douilles ... J'espère que tu te remettras...vraiment et que la prochaine tu la traitera mieux... Courage!
21 février 2016 23:58
Que veux tu qu on te dise
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook