Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le verdict
s
16 décembre 2004 15:40
Salam


Voila le verdict du scanner, aucune autres organes n a ete toucher, mais une operation est programme le 12 janvier 2005 pour oter le tumeur cancereuse de la prostate, le medecin ne nous a pas cacher que le retablissement sera long, douloureux, et dure et qu il faudra peut etre apres avoir un lourd traitement
bref rien de tres joyeux, et mon pere a le moral au plus bas, il a peur et il me l' avouer , samedi il vient manger chez moi, avec mon fils on lui a acheter un petit cadeau en esperant lui remonter le moral, s'est dure, et la date approche, et en janvier s'est les anniverssaires de tous ces petits enfants, et generalement chaque annee ont fait une grande fete et s'est un moment magique car on est tous reunis et s est toujours joyeux et nos enfants sont tous content d avor tt ces cadeaux, on en profite pour faire de belles photos, et je pensais pas que mon pere attachait de l importance a cette fete et bien oui, il en attache cette annee il a acheter des cadeaux pour tt le monde, ( d habitude s est ma mere qui s en occuppe et bien cette anne il aura un cadeaux de chacun) et il a deja commander les gateaux, car il s en occuppe chaque annee, et il m a demade que s il est pas la de m en occupper de tt recuperer , comment voulais vous pas stresser a ces demandes et ces gestes pleins d amour
comment ne pas imaginer le pire et surtout qu il sera pas la le jour des annIverssaires qui un aid pour nous .

16 décembre 2004 15:50
Allahi Chafih!!!!
a
16 décembre 2004 15:57
rassure toi , on guerit de plus en plus de cancers actuellement.
les nouveaux traitements sont de plus en plus efficaces.reste positive .
bon courage
r
16 décembre 2004 15:58
allah y chafi ton père a rti...

J'ai eu des frissons en lisant ton post et des larmes....inchallah
que ton père se rétablisse et puisse assister à l'anniversaire de ses
petits enfants...ce soir inchallah je ferais une douha
dans mes prières pour que ton père se rétablisse...

Rania55 qui est de tout coeur avec toi smiling smiley
B
16 décembre 2004 21:20
Qu'allah soulage sa souffrance et qu'il le guérisse...
Allah ichafi ton père et ne jamais oublier de compter plus sur Allah et de mettre une confiance tolale en lui..

Soubhana allah, la chifaou ila chifaouka, qui veut dire, qu'il n ya aucune guérisons que la guérisons qui viendra de toi.. Allahou Akbar wa lilahi alhamd..

Faire beaucoup de Doua'a pour lui et surtout lire bc la sourate el Fatiha, Ikhlass, Nass, Falak et Ayat El kourssi...

Qu'allah guérisse ton père incha allah amine ya rabi el alamine..

Astarfirouka wa atoubou ilayk amine..

Hocine A



n
16 décembre 2004 22:07
somie:
"comment ne pas imaginer le pire et surtout qu il sera pas la le jour des annIverssaires qui un aid pour nous
"
i koun khir inchaalah!!
ca va aller
rabi ma3akoum
et au pir si tu passe un mauvais aïd cette année (ce que je souhaite pas du tout)
et bien l'an prochain ça sera un SUPER AID!!!!!!!!!!!!!!!!! inchaalah
prend exemple sur mon expérience avec l'accident de ma soeur!
a
16 décembre 2004 22:13
salam somie

sa va aller inchaAllah , mon directeur a fait la meme operation .
Il se porte bcp mieux , qlq effort a ne pas fournir au début .
Mais il faut pas s'inquiété et dit lui de ne pas avoir peur , on sent absolument rien sous anesthesie .

Allah ichafih
r
16 décembre 2004 22:17
allahé shafih ...

tout nos voeux de rétablissements pour ton cher père
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook