Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VERAIS BIEN ABDELL...
B
1 février 2005 01:30
DANS LE ROLE DU TAXIDRIVER winking smiley



lundi 31 janvier 2005, 14h02
L'amour au compteur

NEW YORK (AP) - Fatigué(e) des petites annonces, des bars de célibataires et des discussions sur Internet? Si vous êtes seul(e)s et à New York, il existe encore une solution pour rencontrer l'âme soeur: le taxi.

Plus précisément, celui d'Ahmed Ibrahim. Cet Américain d'origine égyptienne s'est improvisé entremetteur en proposant gratuitement à ses passagers solitaires de les mettre en relation avec leurs semblables. Il assure provoquer environ huit rendez-vous amoureux par semaine.

Natalie Dillon, 33 ans, peut en témoigner. En avril dernier, elle monte avec des amies dans le taxi jaune d'Ahmed pour se rendre à une soirée. Alors que les copines discutent de la difficulté de trouver un homme bien, le chauffeur les interrompt: "Eh, mesdames, j'organise des rencontres!" "Il a vraiment capté notre attention en disant cela", raconte la jeune femme. "Au début j'étais sceptique, puis je me suis dit 'Allez, c'est New York!' Je me suis dit qu'il devait rencontrer des tas de gens."

Natalie, étudiante en médias, a donc décrit l'homme de ses rêves et laissé son numéro de téléphone portable à Ahmed. Six semaines plus tard environ, il l'a rappelée et lui a annoncé: "Natalie, j'ai un type pour toi." "Je n'y croyais pas", avoue-t-elle. Mais elle a rapidement échangé plusieurs coups de fil avec Martin Karamon, un avocat de 34 ans, et, après quelques mois, ils se sont rencontrés. C'était il y a six mois et leur aventure continue. "C'est très surréaliste mais cela s'est passé ainsi", s'amuse la jeune femme.

En 21 ans passés à sillonner les rues de New York et écouter les confidences de ses passagers, Ahmed a sympathisé avec nombre d'entre eux. A certain(e)s, il envoie des cartes d'anniversaire ou même des roses pour la Saint Valentin. Mais il a commencé par hasard à arranger des rencontres. "Je plaisantais avec une fille qui a dit qu'elle n'arrivait pas à trouver un petit ami." Il prend son numéro de téléphone. Trois jours plus tard, un client se plaint lui aussi de manquer de chance dans sa vie amoureuse. Le chauffeur repense à la jeune femme, l'appelle, lui fournit le numéro du célibataire malchanceux et... trois semaines plus tard, elle annonce à son "entremetteur" qu'elle a rencontré le client et qu'ils sont toujours ensemble...

"J'ai pensé 'Oh mon Dieu, voilà mon nouveau projet!'", se souvient Ahmed, qui depuis a fourni ses services aussi bien à des médecins, des avocats que des étudiants. Son idée lui a valu les honneurs de la télévision, des journaux, et il a même engagé un agent pour essayer de vendre son histoire à Hollywood.

Les services du chauffeur de taxi sont gratuits, mais pas offerts à n'importe qui. Les hommes âgés d'une vingtaine d'années en sont ainsi généralement exclus, de même que ceux, plus vieux, "en quête d'une Britney Spears", ou ceux qui cherchent seulement à décrocher une invitation pour un repas gratuit...

Malgré tout, le succès n'est pas toujours au rendez-vous. "Le type que j'ai rencontré était très chouette mais ce n'était simplement pas le bon pour moi", constate Dana Rosen, 26 ans, qui a néanmoins demandé à Ahmed de garder l'oeil pour elle. "Je lui fais confiance parce qu'il sait ce que je veux et qu'il sait que je suis difficile", reconnaît-elle.

Ahmed Ibrahim se déclare prêt à essayer aussi longtemps que nécessaire pour dégotter les âmes soeurs. "J'espère que j'obtiendrai quelques mariages. Je suis vieux jeu", ajoute-t-il. Et lui? "Le mariage n'est pas pour moi", lance-t-il. Mais il a une petite amie. Une femme qui était tout simplement montée dans son taxi. AP

st/v0001/nc
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
1 février 2005 04:57
On anglais on appel ca pimp
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
1 février 2005 10:29
La différence c'est que c'est Abdell qui va draguer les nana grinning smiley.....et les garder pour lui le veinard winking smiley
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
r
1 février 2005 10:31
mdr faridou grinning smiley
B
1 février 2005 15:27
faridou a écrit:
-------------------------------------------------------
> La différence c'est que c'est Abdell qui va
> draguer les nana .....et les garder pour lui le
> veinard
>
> Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !


tu connais tres mal abdell alors winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
1 février 2005 18:32
loool
J'ai lu ça ce matin dans le journal ... ça m'a fait marrer!
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
1 février 2005 19:15

salam bass ,

a ton avis si j'ouvre une boite matrimonial sa va marcher ?



faridou ,

je testerai juste une chose , leur sensibilité et puis leur parfum .

En ce qui conserne la drague jamais une fille ne ma resisté . winking smiley

je donne des cours du soir ou cas ou ! (50 € )

EXPERT ABDELOVE
RUE amour pour tous , n 1001
boite emael succés @ assuré .com
Bxl capitol
T
1 février 2005 20:08

Salam!!

Je suis d'accord avec toi Bass!!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
a
1 février 2005 20:10

tAZIA que vois-je !!

des insinuations tout ca , sans fondement . grinning smiley smiling smiley
T
1 février 2005 21:39

Mdrrr abdell!!!!

Je n'insunue rien du tout!!!! je constate mon cher ce n'est pas la même chose !

Sacré abdell va!!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook