Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bas ventre et ventre gonflé pendant les regles, apres une pdl....
s
26 juin 2014 23:13
Bonjour à vous et merci d'avance pour votre reponse objective.
j'ai eu dernièrement un rapport sexuel non protégé, et 2h plus tard j'ai pris une pillule du lendemain (Norlevo), à part les effets classiques étourdissement et vertiges, je n'ai rien ressenti de particulier.

Par contre mes regles (qui sont venues plutot) ont été particulierement douloureuses (et la c'est un euphemisme) le premier jour, avec une augmentation de flux, de plus j'en suis au 3e jour et j'ai les seins qui ont gonflé, le ventre et le bas ventre aussi??

est ce que je suis enceinte? ou ai je le droit de m'inquieter?
P
26 juin 2014 23:21
Bonsoir,

J'ai également dû prendre Norlévo à la suite d'un accident de préservatif, mais plus de 24h après le rapport...Comme toi, j'ai eu un peu le vertige après l'avoir prise. Mes règles sont venues comme d'habitude, mais j'avais eu un peu plus mal que d'habitude aussi, ainsi que beaucoup de sang...Je pense que tout ça est normal, pour ma part, je n'ai pas eu de grossesse, tu as fait ce qu'il fallait, tu as bien réagi en tout cas smiling smiley

Attends tes prochaines règles pour être rassurée et si tu doutes encore, va voir un gynéco ou fais un test de grossesse. Et bon courage pour le gestion de ton stress, je sais que ce n'est pas facile du tout sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook