Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ventre rond??
h
9 août 2008 13:17
salam aleykoum les yabiladiennes

a partir de quand est ce kon a commencé à remarquer votre "petit" ventre de femme enceinte? et ke vous avez dû renouveller votre garde robe?

je sui au débu du 4è mois et ça va il est encorez bien caché lol
O
9 août 2008 16:33
salam hasna

d'abord mebrouk 3lik

alors en faite je pense que ça dépend des femmes, et de leurs formes à la base

pour moi ça a commencer à ce voir aux environ du 5ème mois vers la fin
et là encore je suis à la fin mon 8ème mois hamdoullah et on crois que je suis enceinte de 6 ou 7 mois grinning smiley
lhamdoullah j'ai un petit bidou ça dépend des femmes je dirais voilà
h
10 août 2008 21:39
ah oui c vrai, c logik, c surement mieu comme ça pour toi, d'etre moins lourde et moins volumineuse
O
10 août 2008 22:26
bun tu sais lourde je le suis quand même car malgrès tout c'est du poids qu'on a pas l'habitude de porter et qui se trouve dans le ventre donc je peut te dire que là pour me baisser et me relever c'est galère ptdr
h
10 août 2008 22:35
lol oui je vois ce ki mattends inchAllah... ça va ça va C biento la fin pour toi inchAllah, d'ici quelques semaines, bébé aura sa place dans tes bras..
O
10 août 2008 23:19
oui nchallah enfinnnnnn le temps devient long les deux derniers mois ptdr mais lhamdoullah
t
13 août 2008 18:49
je trouve le sujet débile et les réponses piresCensoredvous etes vraiment débile et pensez a celle qui peuvent pas en avoir et qui s'en foute qu'on voit leur bide ou pas.laaaaaaaaessssssstereeeeeeeeeeee
m
13 août 2008 22:42
salam aleykoum


alle a le droit de poser une questio

faut arreter il est ou le rapport
iwa safi!!!!!!!
allah isahel al jami3

wa aelykoum salam
t
14 août 2008 10:04
c'est une question???? le rapport est la :relit tout et tu verrasOups pas besoin d'avoir le bac pour comprendre.ya des sujet que je trouve pas interressant et j'ai le droit aussi ou on va me faire un ds les prohaines heures???je zappe ciao
V
14 août 2008 11:10
c'est pas de notre faute si il y en a qui ne peuvent pas avoir d'enfants ou qui on du mal, c'est un forum de partage, on a le droit de faire et dire ce que l'on veut tant qu'on ne touche pas à la dignité des gens, je trouve ces questions normal surtout quand c'est le premier bébé, moi aussi je surveillé beaucoup mon ventre au début pour voir ou ça en est, avec le premier bébé on stress beaucoup, donc pas besoin de la blamer moi je la comprend, c'est un moment magique que je souhaite à tout le monde et sa fait du bien de pouvoir le partager, dans ces cas là si c'est si grave d'etre enceinte ben pourquoi ce forum existe, Allah yasahal 3ala koul aljami3, nania sur ce sujet il n'y a que ton intervention qui est complétement débile !!!

moi j'ai ma soeur qui est marié depuis 22 ans et elle n'a jamais eu d'enfant car son mari est stérile c'est pas pour autant quand elle me voit moi ou mes soeurs qu'elle s'apitoie sur son sort Allah ralabe, je suis triste pour elle mais la vie continue, ce qui compte c'est que son mari et elle s'aime....
V
14 août 2008 11:13
sinon pour en revenir au sujet eye rolling smiley mon ventre à commencer à ce voir au bout du 4 eme moi au début un pti peu pas un gros ventre comme aujourd'hui, par contre j'ai une question :
pour celle qui ont une fille ou un garçon comment est votre ventre ?? pointu vers l'avant ou étaler lol
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
n
14 août 2008 11:34
salam,
moi g un garçon et g le ventre haut et vers lavan pas étalé du tou comme pour ma petite !
on dirait ke le bébé est vers lestomac grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook