Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ventre plus bas !
n
22 octobre 2008 10:20
ca fé plus de 4 jours que je remarque que jé le ventre plus bas que dhabitude ! c'est normal ou pas sachant que je suis au début de mon 8 eme mois é vu que jarrete pas de bouger partt parfois jé un peu mal o bas ventre

est ce que cé dû o changement du position du bébé !
l
22 octobre 2008 11:37
Salam


C'est que lé bébé commence a se préparer à sortir...il descend et tu sais poser ta main entre ta poitrine et la début du ventre chose que tu ne pouvais pas faire avant.
Fait qd mm attention qu'il ne vienne pas en avance
Allah ifoukkek ala khir.
Ex-harira :P
k
22 octobre 2008 18:58
Citation
fatiha1980 a écrit:
ca fé plus de 4 jours que je remarque que jé le ventre plus bas que dhabitude ! c'est normal ou pas sachant que je suis au début de mon 8 eme mois é vu que jarrete pas de bouger partt parfois jé un peu mal o bas ventre

est ce que cé dû o changement du position du bébé !
SALAM FATIHA CA VA ???
JE CROIS QUE JE T RECONNU
C TOI QUI ETAIS DANS FORMALITE ADMINISTRATIVE ???
n
22 octobre 2008 20:06
oui j'y étais avant d'arriver en france
là fini formalité administrative é cé dautres ki commence
on a déjà discuté car jé pa le souvenir!
sinon merci pour le message
k
22 octobre 2008 21:26
ALORS TON ARRIVE C BIEN PASSE EN FRANCE
JE VOIS QUE TU ES DEJA ENCEINTE FELICITATION
MAIS CA FAIT DEJA 8MOIS CA PASSE VITE
h
22 octobre 2008 22:01
salam alaykoum

je suis en fin du 8eme mois et a mon rdv gygy col cour et bébé trés bas mal au bas du ventre et dos!! et d ptite decharge gygy ma di tt é normal col fermé c juste bébé qui se prépare a sortir ne tinket pas! j'ai cle ventre trés trés bas aussi!!!

bon courage Allah ihawnak,amin
biz
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
n
24 octobre 2008 11:20
pour khadija

moi ca fé 1 an que jsuis arrivée en france é cé comme si cété hier ! vu que jé pa trouvé un job comme je voulé jé decidé de fér des bébés en premiers é travail aprés smiling smiley
sinon ca se passe trés trés bien jé pa été trop dépaysé !
é toi ca se passse bien !
k
24 octobre 2008 19:44
OUI CA VA JE TRAVAIL PAS JE SUIS A LA MAISON
ET ON ESSAIE DE FAIRE UN ENFANT JE SUIS A MON 2EME MOI D4ESSAI
CA MAL LAIR DIFFICIL COMME MEME VU CE QUE JE VOIS DA?NS LE FORULM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook