Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre plat HELP ME !!
29 décembre 2015 00:30
Assalamou alaikoum, je suis une fille de 21 ans je mesure 1m57 pour 55 kilos, je suis fine des bras et surtout surtout les jambes mais le problème c'est que j'ai du ventre ! ça se voit tres bien sad smiley c'est comme je suis enceinte, je ne fais d sport je compte faire des exercices mais je ne peux maigrir plus parce que bientôt mon mariage "le mois d mars" .. mais ce ventre me dérange beaucoup il se voit quand je me regarde dans le miroir et je le sens quand je suis assise parce que je suis petite de taille, ça vient peut être de mon alimentation sachant que je mange pas trop et maintenant je ne mange presque rien toute la journée parce que je ne sais pas quoi maanger sad smiley
Que dois je faire ?
Est ce qu'il ya un régime pour ce cas ? Vous me conseillez quoi mes sœurs (frères)
l
29 décembre 2015 00:35
Du grainage à jeun tous les matins et mange beaucoup de fruit et légume car il se peut juste que ton ventre soit gonfler et non du gras
L
29 décembre 2015 00:38
Le meilleure est de faire du sport ciblée ou tu va pouvoir plus te concentrer sur les partie que tu souhaite travailler , dans ton cas le ventre.
Ensuite évidemment faut t'es une bonne hygiène de vie Boire beaucoup et que de l'eau (car en général les calorie des boissons se propage au niveau de l'abdomen) , favoriser les légumes et les viande maigre genre viande blanche , dinde , poissons etc éviter les sauces Ta vraiment le temps jusqu'a mars c'est vraiment faisable
29 décembre 2015 00:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Est-ce du gras ou un problème de digestion ? Ou les deux ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
29 décembre 2015 01:06
Merci beaucoup les filles je vais essayer de manger un peu d legume je vais voir est ce que ca va marcher avec moi
CHN-W je ne sais pas exactement je crois les deux parce que j'ai un gonflage qui n'est pas normal
29 décembre 2015 01:21
Pas de legumes riche en eau si tu fais de la rétention d'eau verifie voir si c'est la rétention
Et bien sur exercices physiques.
29 décembre 2015 13:38
Comment je vais le savoir Babbosh ?
5 janvier 2016 11:40
Up up up
m
5 janvier 2016 13:27
Salam !!!

Mon mari a perdu 8 cm de tour de taille en 3 semaines.

J'ai vu cette astuce dans l'émission "Comment ca va bien" et au debut on y croyait paaaaaaas du tout lol

il faut de la crème fraiche, la plus grasse possible genre 30% ou plus, du gros sel et du film alimentaire.

Tu mélanges la crème fraiche au sel, et t'en mets BEAUCOUP sur les zones a risques lol cuisses, ventre ... tu t'entoure de film alimentaire et tu mets une grosse couverture sur toi, tu vas voir ca va chauffé de fou, tu laisses ça sur toi aux moins 30min ou 40 min, et tu enlèves, vas direct sous la douche c'est mieux parce que tu vas en mettre partout à cause de la transpiration, oui tu vas beaucoup suer.

on la fait une première fois on a mesuré avant après, en 40min -1,5 cm j'étais eye popping smiley

T'auras la peau toute douce, mais après quand tu le fais souvent tu perds de moins en moins, c'est bien pour perdre entre 3 et 8 cm je dirais.

Sinon sport et une alimentation équilibré.
5 janvier 2016 14:38
Cest serieux ? Je cours chercher la cremiere ci c le cas
Citation
mimoun2906 a écrit:
Salam !!!

Mon mari a perdu 8 cm de tour de taille en 3 semaines.

J'ai vu cette astuce dans l'émission "Comment ca va bien" et au debut on y croyait paaaaaaas du tout lol

il faut de la crème fraiche, la plus grasse possible genre 30% ou plus, du gros sel et du film alimentaire.

Tu mélanges la crème fraiche au sel, et t'en mets BEAUCOUP sur les zones a risques lol cuisses, ventre ... tu t'entoure de film alimentaire et tu mets une grosse couverture sur toi, tu vas voir ca va chauffé de fou, tu laisses ça sur toi aux moins 30min ou 40 min, et tu enlèves, vas direct sous la douche c'est mieux parce que tu vas en mettre partout à cause de la transpiration, oui tu vas beaucoup suer.

on la fait une première fois on a mesuré avant après, en 40min -1,5 cm j'étais eye popping smiley

T'auras la peau toute douce, mais après quand tu le fais souvent tu perds de moins en moins, c'est bien pour perdre entre 3 et 8 cm je dirais.

Sinon sport et une alimentation équilibré.
m
5 janvier 2016 17:59
Oui ça marche

je te donne l'adresse d'un blog d'une femme qui a testé

[femmeandmaman.over-blog.com]

Et un témoignage

Merci pour votre intérêt à mon article,

Pour répondre à ta question, OUI ça marche. Personnellement, dès la première utilisation j'ai perdu à peu près 2 centimètres après je ne vous garantis pas le même résultat. Certaines vont perdre plus que d'autres et enfin, d'autres pas du tout.

Il FAUT MANGER ÉQUILIBRE, mais certes il y a pas mal de recettes et d'astuces qui accélèrent la perte de poids. Je posterai au fur et à mesure des recettes que je teste smiling smiley))


Les points positifs :
- Résultat efficace, vous perdez des centimètres ;
- C’est très économique (une boîte de fromage blanc et un sachet de gros sel pour plusieurs applications) ;
- En plus de vous faire perdre du gras, le fromage blanc hydrate votre peau.

Les points négatifs :
- La difficulté d’application de cette crème : le mélange coule et est liquide. Pour passer le papier cellophane, c’est un peu galère ;

- En plus c’est salissant donc il faut absolument se metre sur un drap avant de mettre la crème ou le faire dans la salle de bain pour ne pas en mettre partout.

Et ça ne coute rien en plus, test si tu as déja tout chez toi tu risques rien winking smiley
D
5 janvier 2016 21:51
Coucou, il y a plein de petites choses que tu peux faire.

Pour commencer, il ne faut jamais boire pendant les repas, tu dois arrêter de boire quinze minutes avant le repas, et t'abstenir de boire au moins une heure après le repas.

Tu devrais aussi éviter certaines combinaisons alimentaires qui provoquent de la fermentation chez les personnes qui ont l'estomac fragile ; par exemple si tu mange de la viande, ne l'associe surtout pas à des féculents mais plutôt des légumes verts. Si tu manges des fruits, ne les associe à rien d'autre, et mange les en début de journée.

Les fruits en particulier, et les légumes, stimulent le transit intestinal, donc n'hésite pas !

Aussi, il faut mastiquer très lentement pendant que tu manges, et bien réduire ta nourriture en bouillie, car ça facilite la digestion, donc le ventre gonfle moins, et tu arrives à satiété plus vite.

Ne mange que quand tu as faim, sauf si tu fais du sport.

Courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook