Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ventre plat?
B
19 avril 2015 10:54
Salem oualikoum,
Alors voilà j'aimerai avoir des conseils ou des solutions svp smiling smiley
Je vous explique, sans me vanter j'ai toujours été mince hamdouallah même après avoir mangé un bon plat de ma maman mon ventre était toujours plat mais depuis quelques temps je vois que je commence à avoir de plus en plus faim, vouloir grignoté, et je mange plus que d’habitude et mon ventre se "gonfle" après chaque repas (mais le plus bizarre c'est que seul mon ventre gonfle le reste de mon corps est normal) mais j'ai surtout abandonné le sport Football alors voilà vous pourriez me donnez des exercices de sports pour perdre du vendre et me donner des conseils pour éviter de vouloir bcp manger svp crying( SOS
Merci d'avance Welcome
P
19 avril 2015 15:31
Salam walikoum,

moi aussi j'aimerai avoir des conseils pour éviter de grignoter confused smiley
B
20 avril 2015 14:10
Aidez nous svp ?? SOSconfused smiley
g
20 avril 2015 19:01
as salam aleykoum ... je pratique le culte du corps depuis des années ... alors pour un ventre plat il n'y a pas de secret tout est dans la nourriture ... on peut y ajouter du cardio évidemment si l'on désire accélérer la perte de poids, pour ce qui est de la diète, il faut calculer par rapport à son poids de corps les quantités à absorber par jour de féculents et de protéines en multipliant son poids de corps par 2 quelqu'un qui pèse 60 kg par exemple devra manger 120 grammes de protéines et 120 grammes de féculents, je recommande fortement de faire un régime de ce style qui a marché sur Beaucoup de personnes que j'ai aidé :

petit déjeuner :
1 café ou thé, 120 grammes de muesli mélangé avec 200 grammes de fromage blanc, 1 fruit au choix ( évitez le raisin et les bananes et privilégiez les fraises, framboises, pastèques, melons qui sont les fruits les moins caloriques )

10 H ( en cas de faim ) : 1 café ou thé ( le café et le thé ont un pouvoir de coupe-faim et sont un puissant bruleur de graisses ) 1 fruit au choix ou 1 yaourt allégé aux fruits 0%

Déjeuner : 150 grammes de viande ou poisson blanc, avec 200 grammes de légumes ( privilégiez Haricots verts, épinards, brocolis , salades qui sont des légumes aidant à la combustion des graisses )

16H ( en cas de faim ) : pareil que 10 H

Diner : 150 grammes de viande rouge / blanche ou poisson blanc / saumon avec 200 grammes de légumes

pour remplacer le fromage : manger un yaourt nature 0% au déjeuner et au diner et comme dessert ou les fruits que j'ai mentionné ou un yaourt allégé aux fruits 0% pour les lipides ( les graisses ) : Huile d'olive rien de plus

pour le cardio à toi de décider quand en faire avec un minimum de 45 minutes à faible intensité pour Bien forcer le corps à consommer les mauvaises graisses

voilà .. en espérant t'être utile ! si t'as des questions contactes moi en privé !
21 avril 2015 01:21
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

moi aussi j'aimerai avoir des conseils pour éviter de grignoter confused smiley

Salem !! yawning smiley

Imagines à quoi tu peux ressembler si tu n'arrêtes pas de grignoter sad smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Penses à cette image à chaque fois que tu voudras fouiller dans le placard ou dans le frigo !

Et crois moi que la zone du corps la plus dure à travailler est le ventre..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
21 avril 2015 12:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !! yawning smiley

Imagines à quoi tu peux ressembler si tu n'arrêtes pas de grignoter sad smiley




Penses à cette image à chaque fois que tu voudras fouiller dans le placard ou dans le frigo !

Et crois moi que la zone du corps la plus dure à travailler est le ventre..



Mdrrrrrr je sais que même avec cette image en tête j'aurai du mal // Rien que là, je suis entrain de me goinfrer de glace mdrrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 13:35
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr je sais que même avec cette image en tête j'aurai du mal // Rien que là, je suis entrain de me goinfrer de glace mdrrrrrrrr

Haloufa va ptdr

Petite precision : "Perli c la meilleure ET LA PLUS BELLE des princesses" grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
21 avril 2015 13:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Haloufa va ptdr

Petite precision : "Perli c la meilleure ET LA PLUS BELLE des princesses" grinning smiley



Mdrrrrr non sérieux ce n'est pas bien la mal bouffe mais j'ai vraiment du mal à stopper ça ! C'est comme une drogue pour moi en fait smoking smiley Bientôt je vais devenir grosse comme toi mdr ! !

OOOOOOOOOOH t'es crooo choupinou mdrrrrr yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley grinning smiley grinning smiley confused smiley confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 13:51
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrr non sérieux ce n'est pas bien la mal bouffe mais j'ai vraiment du mal à stopper ça ! C'est comme une drogue pour moi en fait smoking smiley Bientôt je vais devenir grosse comme toi mdr ! !

Mdrrrrrrrr, t es fooollle ptdr
Tu grignotes grave grave ??
Fais gaffe, c facile de prendre du poids mais tres dur a perdre !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
21 avril 2015 13:54
Citation
WastedYouth a écrit:


Mdrrrrrrrr, t es fooollle ptdr
Tu grignotes grave grave ??
Fais gaffe, c facile de prendre du poids mais tres dur a perdre !


Mdrrrrr je suis folle de toi In love (oulalala la disquette whistling smiley )

Oui j'ai toujours un paquet de gâteaux dans mon sac ou des sucreries etc .. En fait il me faut ma dose tous les jours ! ! Pour l'instant ça va el hamdulîllah je suis miiiiince mais bon rien que pour ma santé ce n'est pas bien sad smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
22 avril 2015 12:28
Merci à tous franchement vous êtes adorables vos conseils me sont vraiment d'une aide incroyable merci beaucoup smiling smiley Clap grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook