Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ventre plat
l
30 juin 2006 12:57
salam bon voila je voulais savoir cmt faire pr perdre rapidement un gros bide?cest vraiment chiant notamment si je porte un jean ca me sert au ventre et ca me fait mal...jai essayé de faire des abdos mais ca mest vraiment difficile...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 12:57 par luminelle.
b
30 juin 2006 13:08
salam

fo faire des abdo cé le seule moyen, avec l'habitude ça deviens facile, moi j'aime bien é j'ai un ventre plat, fo faire un effort, les machines é tt le reste sont vraiment null winking smiley
p
30 juin 2006 13:27
fais attention les abdos mal fait peuvent ne provoquer aucun effet et surtout engendrer des douleurs au niveau des lombaires et des cervicales

le mieux c est au début faire un petit régime boire au moins 1,5 litre d eau genre contrex faire du vélo de la piscine et une fois que tu auras un peu perdu tu pourras te mettre aux abdos
s
30 juin 2006 13:31
parait qu'il faut boire chaque soir un verre d'eau chaude avec une moitié d'un citron, c lu ici même sur le forum
p
30 juin 2006 13:38
Citation
salma26 a écrit:
parait qu'il faut boire chaque soir un verre d'eau chaude avec une moitié d'un citron, c lu ici même sur le forum

tu peux aussi mais le problème c est qu il y a pas de solution miracle ou de solution universelle que tout le monde pourrait appliquer sur soi ca dépend des métabolismes ..
d
30 juin 2006 13:42
un gros ventre comme une femme de 5 mois alors direction chafti cha7ma nari bawa9te(tH)
b
30 juin 2006 13:48
Citation
ptite khadouj a écrit:
fais attention les abdos mal fait peuvent ne provoquer aucun effet et surtout engendrer des douleurs au niveau des lombaires et des cervicales

le mieux c est au début faire un petit régime boire au moins 1,5 litre d eau genre contrex faire du vélo de la piscine et une fois que tu auras un peu perdu tu pourras te mettre aux abdos

y'a rien à craindre je m'ntraine ça fé 14 ans , fo juste faire des séries, simples winking smiley
p
30 juin 2006 13:50
Citation
bochrargane a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
fais attention les abdos mal fait peuvent ne provoquer aucun effet et surtout engendrer des douleurs au niveau des lombaires et des cervicales

le mieux c est au début faire un petit régime boire au moins 1,5 litre d eau genre contrex faire du vélo de la piscine et une fois que tu auras un peu perdu tu pourras te mettre aux abdos

y'a rien à craindre je m'entraine ça fé 14 ans , fo juste faire des séries, simples winking smiley
moi aussi ca fait longtemps que je fais du sport haut niveau donc quand ton corps est habitué a l effort physique poussé ca va mais pour quelqu un qui ne pratique pas de sport régulièrement ca peut etre dangereux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 13:54 par ptite khadouj.
c
30 juin 2006 18:21
Salam,

Désolée de te décourager mais même en renforçant ta sangle adbominale, tu ne fais travailler que le muscle. Le muscle se renforce mais ne fait pas pour autant partir la graisse.

Ya qu'à avoir les danseuses orientales des années 50. De super abdos (en danse on bosses ses abdos sans s'en rendre compte) mais un ventre bien dodu.

Bon courage quand même smiling smiley. Rien n'est jamais perdu...
D
30 juin 2006 22:20
Salam,


Pour eliminer la graisse abdominale, faut faire du footing ou du velo, et boire beaucoups. En principe si tu fais tous les jours, comme en été, en 2 mois meme pas ca sera fait.

Sinon, les sportinfs font des footing avec un kway par dessus pour eliminer rapidement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
30 juin 2006 22:44
Avant de commencer tes scéances d'abdo. Il te faut changer ton hygine alimentaire, en favorisant les aliments qui facilitent la digestion et le transit intestinal. Manger peu boire beaucoup après et avant les repas à éviter pendant. Eviter les eaux et boisons glacées.
Ben quoi 0-°
O
1 juillet 2006 17:23
Citation
salma26 a écrit:
parait qu'il faut boire chaque soir un verre d'eau chaude avec une moitié d'un citron, c lu ici même sur le forum

C EST PLUTOT LE MATIN A JEUN
ET CELLE KI LONT ESSAYER DISENT KE CA MARCHE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook