Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal de ventre pendant le Ramadan, que faire ?
18 août 2011 08:42
salam à tous ,

déja désolée de publier, mais je ne sais pas qui m'addressais pour poser cette question quelque peu gênante confused smiley.Depuis, hier j'ai mal au ventre (diarrhée).J'ai pris mes médocs au Ftour et ce matin mais pas d'effet...Je me demandais si je pouvais prendre mes médicaments pour ça ou pas ?

Merci pour vos réponse
A
18 août 2011 13:39
Salam,

La prise de médicaments par voie orale rompt le jeûne, si tu te sens capable de finir ta journée comme ça ne prends pas de médicaments mais si tu es trés malade tu peux rattraper ta journée plus tard wa Allah o 3llem.
Sourate 82
W
18 août 2011 13:54
salam alaikum,

Allahu 3lam ukhti je ne sais pas. Tu ne peux pas attendre jusqu'au ftour?
p
18 août 2011 15:47
comment t as fait pour avoir la diarhée????
18 août 2011 15:52
Citation
Raiponce a écrit:
comment t as fait pour avoir la diarhée????

Tu es bien curieuse.
casperitooooo
t
18 août 2011 19:28
salam alikoum,

mange bcp chocolat après le ftor , mais en une soirée hihi

ca devrais alé

allah y chafik
L
18 août 2011 22:14
Manges du yaourt pour la flore intestinale , du riz cuit avec des carottes, tu râpes une pomme que tu laisses un peu noircir (s’oxyder à l'air libre) et tu en manges une fois par jour. la figue de barbarie est excellente pour ce genre de maladie.
Et si tu dois prendre tes médicament la journée, fais le, juste le temps de guérir, et tu pourras remplacer tes jours perdus du carême dans le courant de l'année.
Bonne guérison.
k
19 août 2011 15:05
Salam,

J'ai vu le médecin ce matin et je viens de rompre le jeune vu que je devais absolument commencer un traitement de suite. J'avais mal au ventre et je le rattraperai après inchaallah.
C'est le premier jour du ramadan que je mange de toute ma vie donc ça fait un peu bizarre...

Allah ychafi smiling smiley
a
19 août 2011 15:09
Citation
hellrouge a écrit:
salam à tous ,

déja désolée de publier, mais je ne sais pas qui m'addressais pour poser cette question quelque peu gênante confused smiley.Depuis, hier j'ai mal au ventre (diarrhée).J'ai pris mes médocs au Ftour et ce matin mais pas d'effet...Je me demandais si je pouvais prendre mes médicaments pour ça ou pas ?

Merci pour vos réponse

Salam

Va voir a médecin des fois les diarrhée vient par une infection et tu doit aussi boire bcp d'eau

Allah yechafi
a
19 août 2011 15:10
Citation
karimero a écrit:
Salam,

J'ai vu le médecin ce matin et je viens de rompre le jeune vu que je devais absolument commencer un traitement de suite. J'avais mal au ventre et je le rattraperai après inchaallah.
C'est le premier jour du ramadan que je mange de toute ma vie donc ça fait un peu bizarre...

Allah ychafi smiling smiley

Salam

Allah yechafike ta neta rak cha7tou grinning smiley

des fois obliger akhaka labatl mohim terdou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 15:11 par antikhibich.
p
19 août 2011 15:57
Moi je veux avoir la diarhéééeeeeee
19 août 2011 15:59
Citation
Raiponce a écrit:
Moi je veux avoir la diarhéééeeeeee

ptdr ça sent la constipation

ps : qui entre nous est tout aussi génante lol

Si tu peux acheter du thé richter c'est éfficace
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
19 août 2011 16:54
crying(
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Moi je veux avoir la diarhéééeeeeee

ptdr ça sent la constipation

ps : qui entre nous est tout aussi génante lol

Si tu peux acheter du thé richter c'est éfficace

Non la c est abuserr....... sa fait 3 jours que j 'ai une envie d'aller au WC mais j i vais pour rien OupsOupsOups

Y a du monde la dedannnnnnns Vous imaginez 3 Ftors qui veulent plus sortiiiirr crying(
19 août 2011 16:58
Citation
Raiponce a écrit:
crying(
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Moi je veux avoir la diarhéééeeeeee

ptdr ça sent la constipation

ps : qui entre nous est tout aussi génante lol

Si tu peux acheter du thé richter c'est éfficace

Non la c est abuserr....... sa fait 3 jours que j 'ai une envie d'aller au WC mais j i vais pour rien OupsOupsOups

Y a du monde la dedannnnnnns Vous imaginez 3 Ftors qui veulent plus sortiiiirr crying(

ptdrptdr je peux imaginer va moi j'ai des crampes en plus Ill

Tu peux essayer le thé que je t'ai dit sérieusement ca marche vraiement et tu as la diarrhé grinning smiley

Bois du lait fermenté évite le riz au maximum
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook