Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre qui gonfle
24 mars 2011 18:30
Bonjour à tous

J'ai 17 ans et comme le titre l'indique j'ai le ventre qui gonfle.Il suffit que je mange un petit gâteau ou une banane par exemple pour que mon ventre se mette à gonfler , je n'ose même pas vous parler des repas c'est encore pire. c'est limite si je ne ressemble pas à une femme enceinte.

Je mange varier,je ne suis pas constiper,je ne suis pas stresser,je fait des abdominaux et je ne grignote pratiquement pas la semaine car je suis toute la journée au lycée.

Est ce que vous avez un moyen efficace pour y remédier ?

Merci
s
24 mars 2011 19:07
Est ce que tu as de la graisse ou c'est juste gonflé? Car moi des fois sa m'arrive aussi mais j'ai pas de graisse, c'est juste certain aliment qui me font gonfler le ventre comme par exemple : LE PAIN. ^^
24 mars 2011 19:12
J'ai un peu de graisse au bas du ventre , je devrais peut être arrêter le pain alors , merci de ta réponse smiling smiley
b
25 mars 2011 00:24
salam perledenuiit!! les boissons gazeuzes font gonfler le ventre un max aussi dc cest ptetre sa! smiling smiley
l
25 mars 2011 11:08
Salam a'laycom,

J'ai le même problème et quand je ne mange pas j'ai le ventre tout plat. On reconnait la différence entre la graisse et le ventre qui gonfle, la sensation n'est pas pareil. J'ai le ventre telement tendu parfois que la douleur est à la limite du suportable. Moi c'est souvant la pizza qui me fait ça, aprés une part sa y est je ne peut plus rien manger c'est comme si j'en avais mangé 10! Je pense qu'on devrait consulter un medecin.
s
25 mars 2011 14:11
salam alikoum peut être t'a un problème de gaz et ça te gonfle le ventre: la plupart des aliments qui contiennent des glucides peuvent provoquer des gaz et aussi les boissons gazeuses et les jus je te conseille de les éviter
L
25 mars 2011 14:50
Salam aleikoum, j'ai le mm soucis que toi mais ça m'arrive qu'après avoir mangé tout et n'importe quoi,c'est marrant d'être toute fine avec un ventre de femme enceinte lool
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
25 mars 2011 21:25
salam alikoum, moi ossi sa me le fait a peine je mange mon ventre gonfle est c vrai en dirai une femme enceinte lol , mais j'ai pas de graisse j'ai le ventre plat, boisson gazeuse j'ai diminuer je bois le plus ice-tea et les juss, mais bon je pence ke je vai aller voir un medecin.
25 mars 2011 21:54
Je vois que je ne suis pas la seule , c'est sur que c'est bizarre d'être fine et d'avoir un ventre qui ressemble à celle d'une femme enceinte , je pense consulter aussi , peut être que le médecin me dira quel aliment je vais devoir supprimer de mon alimentation , je vous tiens au courant les filles winking smiley
N
26 mars 2011 01:55
Moi aussi ça m'arrive sa!!!!!!!!!!
moi je mange super vite, je prend jamais du temps pour bien manger trankillement lol jai l'impression que c'est peut-être a cause ça.
et sinon je pense aussi que c'est a cause des boissons gazeuses..
s
27 mars 2011 18:23
c tout simple si tu ve que ton ventre arret de gonflé arret tout les produit laitier !!!!
29 mars 2011 18:28
Arrêter les produits laitier ? Je vais essayer mais je prend toujours mon café avec du lait le matin donc sa va être dur
h
30 mars 2011 12:45
Citation
sadia59300 a écrit:
c tout simple si tu ve que ton ventre arret de gonflé arret tout les produit laitier !!!!


non mais ça va pas ou quoiiii ???
il ne faut JAMAIS arreter les produits laitiers , c'est des aliments très importants pour notre santé , ils sont très riches en calcium et même aussi en vitamines ; tu sais que manger 3 ou 4 produits laitiers par jour sont nécessaires pour la santé !

essaie plutôt de diminuer le pain ! arréter de boire des boissons gazeuses !
mais supprimer les produits laitiers c'est pas bon du tout pour notre santé .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
30 mars 2011 14:33
tu as peut etre avalé un malabar??













grinning smileygrinning smileygrinning smileyyawning smiley
p
1 avril 2011 15:49
j'ai le mm probleme moi aussi, ms accompagné de constipation, j'ai été plusieurs fois chez des gastros, ms le probleme persiste tjrs, car soit le traitement me va les 1eres semaine et une fois je m'y suis habituée le probleme de ballonnement/constipation me revient, soit une fois la durée du traitement termine je me retrouve ds mon état initiale, et c'est pas tres agréable de dépendre des laxatifs et d'autres medicaments, :s ça peut aussi hériter le colon sad smiley
s
3 avril 2011 19:07
salam

j'ai moi aussi le méme probléme depuis petite

au lycée les gens croyé que j'etais enceinte kan j'ai commencer a travailler aussi aprés chaque repas mon ventre gonfle un pti ventre de femme enceinte

j'etais trés mince avec un ventre qui ressort
et je crois que c'est de ma famille car mes 2soeurs on aussi le ventre qui ressort

j'ai été voir le medecin qui ma juste dit de faire des abdos smoking smiley
p
19 avril 2015 17:09
Bonjour a tous,j'ai 18 ans est j'ai un ventre ronds parfois dur comme si que j'étais enceinte alors que j'ai pas eu de rapport sexuelle !! Est par moment j'ai tout le temps faim ces du a quoi ? Je voudrais savoir de ou viens se problème ?? S'il vous plait aider moi a comprendre bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook