Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au dos+mal au bas du ventre+envie d uriner tres fréquentes
m
15 août 2011 12:51
A selam ahlikoum,alors voila un petit souçi qui dure depuis 4 jours,je me réveille parfois 8 fois dans la nuit pour faire pipi,mal au ventre mal au bas du ventre et mal au bas du dos,il y a de cela meme pas 1 mois j ai eu une infection urinaire,je pense y etre sujette plus ou moins,aujourd hui c est un jour férié demain j irais voir le docteur,d apres vous c est grave ou pas,merci de m éclairer,dieu vous bénisse et qu allah accepte notre mois de jeune inchallah
S
15 août 2011 13:12
Non ne sois pas inquiete faite le teste de sucre aussi creatine des rens
15 août 2011 13:57
aaleykoum salam
ne reste pas comme sa toute la journée va voir un medecin de garde et ensuite achete tes medicament en pharmacie de garde les infection urinaire sa fait tres mal
allah i chafik
y
25 août 2011 14:14
quand c'est comme ça il faut aller voir le doc

si l'infection monte au rein, c'est compliqué après !
n
27 août 2011 12:46
Tu es sujette aux cystite (infection urinaire), cela est fréquent chez la femme. Tu devrais voir ton medecin (je pense vue la date du post que tu l'as fait!!), un conseil il faut boire beaucoup d'eau et lors des rapport sexuelles il faut allé uriner de suite apres; Car on elimine par l'action d'uriner, les bactéries.
m
27 août 2011 15:02
Merci a tous d avoir repondu,c est bien le cas cystite a repetition la galere,j essaie de boire abondement merci a vous tous
l
28 août 2011 16:53
moi je vous conseille d aller voir un gyneco aussi et d urgence...ce n est pas pour vous faire peur mais j avais les memes symptomes avant de decouvrir un fibrome dans mon uterus qui me causer ceci : mal au dos, uriner souvent, mal au pieds constipation...vaut mieux fair une eco comme ça tu es trankille...
mabrouk l3wacher
m
8 décembre 2012 16:41
cest dans les problemes de calcules reneau ils faut vite consulte un urolgue pour faire un contoles medicalz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook