Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre après grossesse
n
2 novembre 2010 21:31
Citation
Grand'Sem a écrit:
Sinon rajoute 2 autres enfants, quand ton ventre sera 3 fois pire, l'abdominoplastie est prise en charge par la sécu.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looool
g
ghi
3 novembre 2010 10:05
salam les filles,
moi aussi ça fait un an que je me suis acouchée,d'une toute petite fille,mais le probléme jai la ventre trés trés trés viellli,plein de vergiture,ce qui me deprime et mefait trés mal au coeur car jai 24 ans et je suis encore jeune et le fait d'avoir le ventre pareil devant ton conjoint ça fait trés mal au coeur méme s'il ma jamais critiqué mais entre nous c'est pas joli du tout durant les relations intimes ,tu te sens trés gené avec les vergeture ,vous m'avez compris??
je sai spas je veux faire lazer avec le temps et méme la lipo mais ce n'est pasmaintenant ,jedois ramasser l'argent pour cela
car je me dis impossible de recter comme ça avec un ventre d'une femme de 60 ans ,
3 novembre 2010 10:48
Non ce n est pas une crème pour les vergetures, la même marque en fait pour les vergetures mais ce n est pas celle la.
Ben sur la boite c'est aussi écrit :
"aide à remédier au relâchement cutané et aux surchages disgracieuses, remodeler la silhouette".
Mais bon, sincérement je sais pas si à ce niveau les crèmes donnent vraiment un résultat ... A part le sport grinning smiley (désolée!) et un petit régime, je ne vois pas.
Moi j ai perdu un peu de ventre, il retombe un peu moins, mais j ai aussi perdu un peu de poids donc c'est peut être aussi lié, donc je peux pas te dire que c'est la crème !
En tout cas mon ventre est plus "tonique", je sais pas comment t expliquer, et la peau bien meilleure !

Après cette crème c'est pour les dégats causés par une grossesse, donc pour ton problème peut-être viser autre chose, faut se renseigner.

Sinon moi comme je l ai déja dit, je me tate pour un caleçon de sudation, apparement ça marche, donc je voulais savoir si y en a qui ont eu de résulats avec ou n ont entendu parler ?

Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

alors moi pour ma première grossesse j'ai rien eu walou

pas de vergeture et un ventre extra plat car je mettais de l'huile d'amande tous les jours et sa a bien marché pour moi
mais malheureusement un être cher et venue arrangé tous ça c'est monsieur tajine grinning smiley

donc la j'ai un peu de ventre mais sans vergeture

je voulais savoir pour ta crème liny elle fait perdre du ventre ou c'est pour les vergeture

sinon avez vous un remède pour perdre du ventre ?? me dite pas le sport car je suis fainéante et en plus je suis en essaye bébé2
a
3 novembre 2010 17:55
salam

merci liny je vais investir dans cette créme inchALLAH je te dirais les resultat , tu ma donner l'eau a la bouche avec les compliments de ton mari et ta soeur jéspére vraiment que sa va marché pour moi!!

ghi j'ai moi aussi 24ans je sais ce que tu ressent moi je reste tjs habiller d'en haut SOS
4 novembre 2010 10:33
De rien Douniya, tiens-moi eu courant !

Pour ce qui est des vergetures, si elles ne partent pas avec le temps, je pense que j irai faire un tour chez la dermatologue pour des séances de laser ! Mais comme j envisage, inchAllah, une deuxième grossesse, je pense que ça ne sert à rien de le faire maintenant, vous en pensez quoi ?
Sinon j ai pas mal entendu les bienfaits de l huile d Argan sur les vergetures, je sais pas par contre si ça aide à les prévenir ou ça permet aussi des les estomper.

Après l accouchement j avais acheté une crème Mustela d ailleurs, pour les vergetures après l accouchement, je n ai pas trouvé que c était super efficace, j oubliais souvent de l appliquer aussi mais bon ...
a
5 novembre 2010 12:37
salam liny

sayé j'ai achter le gel 19.90e SOS looll j'en met matin et soir inchALLAH sa va marché j'aimerais aller au hammam sans avoir honte de mon bide

en faite ce qu'il faut liny c'est tonifier le ventre pour qu'il soit moin flasque

et comme tu envisage une autre grossesse jtrouve aussi que ta va dépenser de l'argent pour rien chez le dermatologue surtout si on refait des bébé de 4kg grinning smiley tu sais j'ai remarqué dans mon entourage que les mamans qui avait eu des bébé de 2kg et des poussiére n'avait mm pas de vergetures!! j'ai lu sur le net aussi que les stars n'avait pas de vergeture car leur bébé faisait a peu prés 2.5kg elles font trés attention a ne pas prendre bcp de poid

yawning smiley
5 novembre 2010 17:35
les
smoking smileyabdos les abdos les abdos , le tapiiiiiiiii faut ca tous les jour

ma cousine a mi au monde un enfant puis tombé enceinte après 40jours de jumaux !!!! DONC imaginez

là elle a un ventre 0 ! tapi tous les jours pendant un an mnt malgré 3 bbs ala maison elle assure tbarkellah
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
6 novembre 2010 15:02
T as bien fait Douniya thumbs up j espère que tu seras satisfaite comme moi.
Pour ce qui est de tonifier le ventre je fais en ce moment des abdos et du footing, donc inchAllah du résultat !
J essaye de muscler mon ventre pour repartir sur de bonnes bases pour 2ème grossesse inchAllah, sinon j ai peur de la cata !
Pour ce qui est de l ésthéticienne je vais me renseigner et j envisagerai ça plus tard inchAllah.
Sinon je suis d accord avec toi, quand tu es enceinte d un gros bébé mashAllah, surtout si tu es fine, eh ben le ventre s étire énormément ! eh ben parfois elle supporte pas et craque forcémement, d où aussi toutes ces vergeture et peau relachée car s est trop étirée. Il y a aussi la qualité de la peau.

Imane Faith, oui pour muscler son ventre il y a rien de mieux que les abdos de toute façon, c'est difficile au début mais c'est juste une habitude à prendre. Pour les vergetures et la peau relachée ça c'est autre chose, les abdos ne pourront pas y faire grand chose.
c
30 novembre 2010 13:34
Bonjour, a toutes moi j'ai le même problème je n'arrive pas a perdre mon ventre. Pour temps j'ai mis de la crème tout au long de la grossesse bon ses vrai il fessait 4 kg a la naissance et que je ne pratique pas de sport à part le cheval.
Mais j'aimerais tellement retrouver la taille 38 comme avant son le ventre et les fesses car sa aussi j'ai pris et j'ai du mal a le supporter je suis très mal dans ma peau.
S'il vous plaît si vous avait des conseils faites part ou autre.Mercisad smiley
m
2 décembre 2010 10:25
slm,

j'ai une amie k7la qui ma consseilé une marque qu'elles utilisent beaucoup, que je ne connaissais pas et que j'aime beaucoup maintenant c'est que du naturelle : Palmer's, j'utilise cette marque en creme hydratante et baume à levre et tout plein d'autre chose et jamais je n'ai été décu, et je viens de regarder sur le net et il propose aussi une lotion rafermissante pour post accouchement. on peut trouver ca en grande surface pour pas trop cher 10€ à peu pres.

voilà le descriptif :

La formule unique non parfumée de la lotion raffermissante après grossesse au Q 10 est spécialement étudiée pour redonner à votre corps la fermeté naturelle d’avant la grossesse.
Rééquilibrage de la peau après la grossesse : redonne de l’éclat à la peau, resserre son grain.
Le Q 10 est un anti-oxydant qui stimule les cellules de l’épiderme pour tonifier et lisser la peau.

Formule révolutionnaire au beurre de cacao, enrichie en vit. E, collagène, élastine, ginseng, beurre de karité et Q10.

Appliquer après l’accouchement 2 fois par jour sur tout le corps. Résultats prouvés en 6 semaines.
Caractéristiques :

Flacon pompe 250 ml
Testée cliniquement et dermatologiquement
Ce produit n’est pas testé sur les animaux

Principaux composants :
Eau, extrait de cacao, vitamine E, glycérine, alcool de lanoline, beurre de cacao, huile minérale, extrait de ginseng, extrait de camomille, extrait de thé vert, extrait de romarin, collagène, élastine, odeur de cacao atténuée, méthylparaben et propylparaben.


La formule PALMER’S contient 4 ingrédients indispensables aux principes actifs essentiels :

- Le beurre de Cacao: hydrate naturellement, apaise et adoucit la peau
- Le collagène et l’élastine: améliorent l’élasticité de la peau, sa souplesse et son éclat
- La vitamine E: antioxydant puissant

Et puis vous avez plusieurs autre produits similaires, pour les vergetures ...

Voilà en espérant avoir pu vous aider...

Agréable journée à toutes !
f
2 décembre 2010 15:31
salam
essaye l'huile de massege de vergeture de WELADA
je le trouve super efficace
n
24 février 2013 22:47
salut à tous je trouve dingue qu'on pousse les gens à faire de la chirurgie l'abdominoplastie est quand même une opération très lourde et très douloureuse mais surtout dangereuse sans oublier l'énorme cicatrice voilà je suis maman de jumelles je suis à la base très mince et petite j'ai pris 30 kilos et un ventre énorme alors après la césarienne je vous raconte pas l'état de mon ventre j'ai eu un choc moi qui ai toujours eu un ventre plat qu'est ce que j'ai pleurer et je me suis tartiner de crèmes pendant toute ma grossesse et j'ai craquer j'ai des vergetures énormes et même au dessus du nombril un truc de fou alors ma peau je crois qu'une femme de 80 ans aurait eu un ventre plus ferme que le mien et moi je dit PATIENCE et RIGUEUR les filles j'ai fait un régime j'ai tout perdu ABDOS ABDOS et ABDOS pour les vergetures aloé vera et huile de rose musquée et une crème fermeté pour la peau et des gommages la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris des photos moi même je n'en revient pas on voit quasiment plus mes vergetures elles se sont vraiment affinées ma peau est vraiment plus fripée ça prend du temps mais il faut tenir et ne pas lâché j'avais le ventre qui pendait et qui retombé et là il est plat et même mon mari n'en revient pas
M
25 février 2013 13:19
Salut!
moi aussi j'ai le même problème; durant ma première grossesse, j'ai pris beaucoup de kilos mais je me suis vite récupérée et mon ventre n'a pas eu de séquelles. en fait tout a commencé durant ma deuxième grossesse, un bébé trop gros pour une maman de 1m58 smiling smiley. mon fils est né avec 4kgs520! aujourd'hui, après 9 mois, j'ai un ventre mou, moche et qui pend!! durant la grossesse j'ai utilisé les crèmes anti vergetures et huiles hydratanes, mais ma gynéco m'a dit que c'était pas vraiment efficace quand on a un bébé aussi gros!!
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire, mais je crois que je vais suivre le conseil de nana131, et j'espère récupérer mon ventre d'avant et surtout l'envie de me regarder dans un miroir!!!
8 janvier 2016 09:16
Il faut arrêter de penser au miracle crème machin, il n'y a que le sport qui peut muscler et aplatir le ventre lol mais comme on est tous fainéante en préfère croire au père noël qui va ramener une crème pour ventre plat en plus à 19 et 10€ lol avant il faut faire attention à ne pas prendre des kilos pendant la grossesse manger sainement et marcher bouger pour éviter de se retrouver avec des kilos en plus
8 janvier 2016 17:36
Une personne de mon entourage à eut ce pb qu'elle n'a pas résolu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook