Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au bas ventre
F
3 juillet 2016 18:00
Bonjours , alors voilà j'ai 16ans et ce matin j'ai eu mes règles sans mau de ventre ce qui étais bizarre et après 2h j'ai commence a avoir super mal au bas ventre et j'arrive pas a m'asseoir ni me couche et reste debout sans avoir des immense douleur j'ai hyper mal j'aimerais être renseigné pour savoir ce qui peu provoque cette douleur merci , et pardonnez moi pour les faute d'orthographe .
I
3 juillet 2016 18:17
Bonjour,

Bah écoute, ce sont tes mentrues tout simplement.. C'est la première fois que tu les as ?

Prends du paracetamol ou de l'ibuprofène pour faire passer la douleur !
3 juillet 2016 18:24
Salem 3alikoum,

Ça doit être tes douleurs de règle.
Pour ces symptômes toutes les femmes sont différentes. Certaines ont des douleurs atroces d'autre pas.
Moi je fais parti de la première catégorie : les malchanceuse lol

Je te conseille plusieurs astuces :

- La bouillotte. Il en existe plusieurs, moi je préfère celle qui contient de la tourbe, elle est plus lourde et elle tient mieux la chaleur. Il suffit de la mettre au micro-onde qqminutes. Attention ne la met pas directement sur la peau tu risques de te brûler. Enveloppe dans un tissu

- Prend un bain chaud

- Spasfon : C'est un médicament antispasmodique. Ça soulage les douleurs du ventre.

Si ca ne passe pas au bout de quelque jour consulte un médecin.

Allah y chafik
F
3 juillet 2016 19:32
Merci de m'avoir conseiller j'ai pris un spasfon et après avoir réussi a m'endormir quand je me suis réveille la douleur est revenue petit a petit je sais vraiment pas ce que je doit faire je vais essaye la bouillotte .., cette aprem midi j'ai pris un bain chaud et sa n'avais rien changer ...
Encore merci
F
3 juillet 2016 19:33
Pour les mentrues je voie pas du tout ce que c'est ...
.
3 juillet 2016 20:26
C'est surement du à tes regles.

J'ai aussi des terribles douleurs pendant cette période, et le seul truc qui me soulage vraiment c'est l’ibuprofène, c'est magique ce truc.
Vas voir un médecin si c'est vraiment insupportable il te prescrira de bons medicaments.
p
4 juillet 2016 00:58
Si c vraiment très douloureux et intenable comme moi il te reste ANTADYS c radical c'est un anti inflammatoire. C juste magique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook