Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au bas du ventre
n
13 avril 2010 08:06
salam aleikoum jaimerais avoir des réponse car voila jai mal au bas du ventre c horrible en dirais qua des moment sa tire sur les coté,jai pris duphaston+clomid pendant 3 mois javais mes regles a j28 et ce mois si jai rien pris la je suis a j30 sans regles (avant jetais pas reglé) a j16 jetais chez la gygy qui ma fais une echo et qui ma dit que tout et normal pr j16 hemdoulah pensez vous que c'est a cause des medicament? merci de me repondre
15 avril 2010 12:28
SALAM MA SOEUR
J'ai le meme prob que toi je crois que cé encore pire ce que j'ai , j'ai toujour mal moi et je te dis pas les premiers jours des regles woooooow je peux pas marcher et quand je fait pipi je sent comme si ya kelk chose qui va me tomber (...) j'espere que t as compris ce ke je veux dire ,pour les douleurs des regles je prend fastume sans le prendre surment je vais mourir
jé consulté mon medc m'as dis que cé normal et il m a donné le meme traitement que le tien pour 3mois , mais en vain il n a rien changé donc je fait plus rien chaque periode des regles je doit supporté le mal que j'ai , ah meme hors de ma periode des fois j'ai mal au bas du ventre
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
15 avril 2010 12:49
moi le probleme cest que jai un retard de regle mais toujour mal au bas du ventre jusquo au ovule en va dire comme de tiraillement
m
15 avril 2010 13:00
Salam,

Est-ce qu'il se pourrait que tu sois enceinte?

Car tes douleurs peuvent être de simples douleurs ligamentaires qui sont normales pendant la grossesse...
n
15 avril 2010 13:25
jai fait un test hier a j31 un clear blue digital ki eté negatif mais ma gygy ma di ke ceté un pe trop donc patiente encor pendant une semaine la sa fait depuis dimanche que jai sa mais toujour pas rrrr
m
17 avril 2010 21:21
ça pourrai être le FROID !!!! se laver par l'eau froide , des slips en dentelles, mettre des jupes alors qu'il fait encore froid, aller au toilettes avec fenêtre ouverte§......... tant de causes qui peuvent être à l'origine de ces douleurs !
Je vous conseille de prendre de la verveine chaque soir ça atténue les douleurs !
n
20 avril 2010 15:15
Citation
moudhila a écrit:
ça pourrai être le FROID !!!! se laver par l'eau froide , des slips en dentelles, mettre des jupes alors qu'il fait encore froid, aller au toilettes avec fenêtre ouverte§......... tant de causes qui peuvent être à l'origine de ces douleurs !
Je vous conseille de prendre de la verveine chaque soir ça atténue les douleurs !


on ma dit sa aussi mais je pense pas que sa maurait fait des tiraillement mais plutot mal tout cour en plus je me lave jamais a leau froid je porte toujour un patalon ou au pire un legging mais jamais du jupe pour dehors et jai pas de fenetre dans mes toilette mais merci kaéme du conseille
G
20 avril 2010 16:53
malikah est ce que tu as encore mal? de quel coté as tu mal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/10 16:54 par zanzibard.
n
20 avril 2010 17:08
Citation
zanzibard a écrit:
malikah est ce que tu as encore mal? de quel coté as tu mal?
oui toujour maintenant sa va faire une semaine ou + cest dans tous le bas du ventre ppourquoi?
c
23 avril 2010 12:09
Bye salam malika toujours pas tes régles va faire une prise de sang pour etre sure et tu vera bisous khir inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook