Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mal au ventre!
i
14 juillet 2008 15:13
les filles,
je me suis enervée avec ma chef elle me fait ch....
elle fait tout pour me faire craquer..
elle critique mon boulot même si c parfait
j'en peux plus
et depuis j'ai trèèès mal au ventre des crampes sur les côtés et au ventre!
j'espère qu'il ya rien de grave :-(
14 juillet 2008 15:25
c'est peut etre seulement le stress.

C'est des crampes qui ne s'arrêtent pas ou ca part et ca revient ? Et à combien de mois de grossesse es-tu?
i
14 juillet 2008 15:30
Citation
oum_sarah a écrit:
c'est peut etre seulement le stress.

C'est des crampes qui ne s'arrêtent pas ou ca part et ca revient ? Et à combien de mois de grossesse es-tu?

c'est des crampes qui ne s'arrêtent pas, on dirai des couteaux qui me piquent dans le ventre et sur les côtés, la je suis assise a mon bureau en espèrant que ca passe! je suis a 3 mois de grossesse
14 juillet 2008 16:15
si ca dure trop longtemps tu dois consulter un médecin. Je ne veux pas te faire paniquer mais à mon avis c'est inquiétant. Avez vous un numéro de téléphone gratuit en France pour être en contact avec une infirmière. Elle serait mieux placée pour te répondre en attendant de voir un médecin.
i
14 juillet 2008 23:43
slm!! le stress sé pa bon pour ton bb!!!je sé c pas facile entre les ormones et ton travaille!!!
tu est trop contrarier voila dou vien ton mal de ventre!!! maintenant ke tu atten un bb prend toi pas la tete de ske te dit ta chef!! pense ke dans kk mois ton pti bou va etr la!!!
bon courage
k
15 juillet 2008 09:32
salam ihssane,
le stress n'est pas bon pour toi ni pour ton bébé. si les douleurs continuent va voir ton médecin.
repose toi bien surtout pshychiquement.
tiens nous au courant de ta visite médicale allah ichafik.
i
16 juillet 2008 07:26
les filles, hier je me suis pris la tête gravvve avec elle; elle m'as dis ue j'étais pas sérieuse que mon travail était "nul" enfin j'ai pleuré tellement ca m'as fait mal alors que dieu sait que je fais tout ce que je peux elle m'as toujours detestée et dernièrement c'est encore pire, j'étais voir le chef au dessus d'elle qui a pris sa defense et m'as dis que mon rapport était pas bon alors qu'il ne l'avait même pas lu !!!!!!! il l'as cru et a pris parti avec elle! hier j'étais trèèès mal j'ai pleuré tous les larmes de mon corps mon ventre me fait encorrre plus mal qu'avant! le soir mon mari m'as dis " allah yenhelha khedma, si c pour te rendre comme ca c même pas la peine , on vivra avec un seul salaire inchallah rabi kbir!!" ca m'as rassuré quelques part même si je me dis que je vais pas baisser les bras car ils auront gagener si je craque c'est eux qui seront contents! je n'ai toujours rien dis pour ma grossesse mais déjà j'imagine ce que ca va donner!
voilà les filles ce que j'endure en ce moment, je sais que je dois faire attention a mon bébé, mais quand on vous agresse, on vous traite comme une mois que rien vous ferez comment pour sbar ???? allah kbir ousafi
i
16 juillet 2008 07:40
vous savez ici c'est une bande de racistes ouallah! je suis la seule arabe et musulmane et je peux vous assurer que je suis loin d'être la bienvenue! ils m'ont toujours ignoré personne ne me parle a part bonjour aurevoir, quand ils font leur pots a deux b... ils ya que de l'alcool ils armènent jamais de jus ni rien exprès et puis ils me disent "mais tu ne bois pas??? " alors qu'ils le savant trèèès bien ils me degoutent !!!!
sans compter les fois ou je ne suis au courant de rien même de leur réunions!!!!!!!!!
c
16 juillet 2008 07:49
salam

oublie les eux c'est pas ta vie, il faut que tu pense d'abord a ta santée et aussi ton bébé il faut arrete la tout de suite de souffrir, laisse les et tu fait comme si c'etais rien passe.
dieu vousn aidera inch'allah
stp pense a toi et ton bébé oublie tes collegues
i
16 juillet 2008 08:01
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
salam

oublie les eux c'est pas ta vie, il faut que tu pense d'abord a ta santée et aussi ton bébé il faut arrete la tout de suite de souffrir, laisse les et tu fait comme si c'etais rien passe.
dieu vousn aidera inch'allah
stp pense a toi et ton bébé oublie tes collegues


mercii! tu sais c pas évident si on t'insulte presque comme ca et ne rien dire!
c
16 juillet 2008 08:14
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
salam

oublie les eux c'est pas ta vie, il faut que tu pense d'abord a ta santée et aussi ton bébé il faut arrete la tout de suite de souffrir, laisse les et tu fait comme si c'etais rien passe.
dieu vousn aidera inch'allah
stp pense a toi et ton bébé oublie tes collegues


mercii! tu sais c pas évident si on t'insulte presque comme ca et ne rien dire!


je sais que c'est pas facile, quand tu va au travail le chef te queule tu s'en fou, meme si tes collegue manque respect tu t'en fou fait comme si c'etais rien passse et tu dois concentre pour toi et ton bébé.
f
16 juillet 2008 08:25
Salam,

franchement à ta place, je me mets en arret maladie du jour au lendemain, et je les laisse en plan, ils feront le boulot à ta place si ça leur convient pas ! Au fait, je sais plus tu es en CDD ou en CDI ?

Bon courage à toi et prend soin de toi et de bébé.
Bizzzzz
b
16 juillet 2008 08:30
Salam à toi Ihssane

Franchement , ils ne valent pas la peine que tu te rende malade pour eux. Tu te fais des soucis pour rien!!! Au travail c est tous des C.... Ils ne pensent qu a leur gueule alors fais en de même. Ignores les, et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux. Meme si personne te parle, tu t en fou, tu vis pas avec eux, ni pour eux d'ailleurs!!!! Tu as de la chance d avoir un mari qui t ecoute, un bébé qui pousse en toi, alors ne soit pas triste, ce sont les hormones qui te travaillent!!! Allez Ihssane, seches tes larmes, penses a ton Bébé, dis toi que bientot, il sera parmi vous et que rien ne pourra te séparer de lui. Le travail c est notre gagne pain, et pour moi c est pas ma priorité. A l heure ou je t ecris, je suis a la maison tranquille sur mon canapé. Ces 2 derniers jours, j ai eu également mal en bas du ventre et j avais le ventre tellement dur que je pensais qu il allait exploser. Je crois que toi et moi on est au meme stade. Tu sais ce que je vais faire, je vais aller voir le doc, je vais lui expliquer tout ca, et je vais lui demander qq jours de repos, et voila.
Sinon, annonce a ta boite que tu est enceinte, je pense que c est le moment, tu as fait ton echo, et comme ca ca va les calmer un peu, sinon c est du harcelement morale. Tu es intouchable. Fait le rapidement, tu verras tu te sentira mieux.
Je t embrasse, et tiens moi au courant....
i
16 juillet 2008 08:41
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

franchement à ta place, je me mets en arret maladie du jour au lendemain, et je les laisse en plan, ils feront le boulot à ta place si ça leur convient pas ! Au fait, je sais plus tu es en CDD ou en CDI ?

Bon courage à toi et prend soin de toi et de bébé.
Bizzzzz

fatimanou je suis en CDD!
i
16 juillet 2008 08:46
Citation
bibiya a écrit:
Salam à toi Ihssane

Franchement , ils ne valent pas la peine que tu te rende malade pour eux. Tu te fais des soucis pour rien!!! Au travail c est tous des C.... Ils ne pensent qu a leur gueule alors fais en de même. Ignores les, et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux. Meme si personne te parle, tu t en fou, tu vis pas avec eux, ni pour eux d'ailleurs!!!! Tu as de la chance d avoir un mari qui t ecoute, un bébé qui pousse en toi, alors ne soit pas triste, ce sont les hormones qui te travaillent!!! Allez Ihssane, seches tes larmes, penses a ton Bébé, dis toi que bientot, il sera parmi vous et que rien ne pourra te séparer de lui. Le travail c est notre gagne pain, et pour moi c est pas ma priorité. A l heure ou je t ecris, je suis a la maison tranquille sur mon canapé. Ces 2 derniers jours, j ai eu également mal en bas du ventre et j avais le ventre tellement dur que je pensais qu il allait exploser. Je crois que toi et moi on est au meme stade. Tu sais ce que je vais faire, je vais aller voir le doc, je vais lui expliquer tout ca, et je vais lui demander qq jours de repos, et voila.
Sinon, annonce a ta boite que tu est enceinte, je pense que c est le moment, tu as fait ton echo, et comme ca ca va les calmer un peu, sinon c est du harcelement morale. Tu es intouchable. Fait le rapidement, tu verras tu te sentira mieux.
Je t embrasse, et tiens moi au courant....


merciii beaucouppp ma puce, ouii je suis au même stade que toi! toi aussi t'as mal au ventre comme ca?? j'ai les mêmes sensations des douleurs comme des picotements et mon ventre deviens duur! je comptais leur dire de toute façon ! mais certainement ils vont me dégager mais rabi kbirrr! tu sais il suffit de me coller une faute grave et voilà le tour est joué!
b
16 juillet 2008 08:51
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
bibiya a écrit:
Salam à toi Ihssane

Franchement , ils ne valent pas la peine que tu te rende malade pour eux. Tu te fais des soucis pour rien!!! Au travail c est tous des C.... Ils ne pensent qu a leur gueule alors fais en de même. Ignores les, et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux. Meme si personne te parle, tu t en fou, tu vis pas avec eux, ni pour eux d'ailleurs!!!! Tu as de la chance d avoir un mari qui t ecoute, un bébé qui pousse en toi, alors ne soit pas triste, ce sont les hormones qui te travaillent!!! Allez Ihssane, seches tes larmes, penses a ton Bébé, dis toi que bientot, il sera parmi vous et que rien ne pourra te séparer de lui. Le travail c est notre gagne pain, et pour moi c est pas ma priorité. A l heure ou je t ecris, je suis a la maison tranquille sur mon canapé. Ces 2 derniers jours, j ai eu également mal en bas du ventre et j avais le ventre tellement dur que je pensais qu il allait exploser. Je crois que toi et moi on est au meme stade. Tu sais ce que je vais faire, je vais aller voir le doc, je vais lui expliquer tout ca, et je vais lui demander qq jours de repos, et voila.
Sinon, annonce a ta boite que tu est enceinte, je pense que c est le moment, tu as fait ton echo, et comme ca ca va les calmer un peu, sinon c est du harcelement morale. Tu es intouchable. Fait le rapidement, tu verras tu te sentira mieux.
Je t embrasse, et tiens moi au courant....


merciii beaucouppp ma puce, ouii je suis au même stade que toi! toi aussi t'as mal au ventre comme ca?? j'ai les mêmes sensations des douleurs comme des picotements et mon ventre deviens duur! je comptais leur dire de toute façon ! mais certainement ils vont me dégager mais rabi kbirrr! tu sais il suffit de me coller une faute grave et voilà le tour est joué!

Oui j avais grave mal, je crois que c est parce que je dors trop mal je pense.
Tu es en CDD, ouvres les yeux Ihssane, ne m en veut pas de te dire ca, mais quand tu vas leur dire que t es enceinte, tu t attend vraiment a un renouvellement ou un CDi???? Je ne pense pas, y a que Rabi qui sait bien sur. Mais vu la situation (raciste, ils sont pas contents), finit ton CDD et part. Il te restera le chomage. Ma copine était dans la meme situation, elle vivait du chomage jusqu a aujourd hui. Elle a accouché et el hamdoullah elle ne regrette pas. De toute facon, je pense que t as pas vraiment le choix. Tu finis quand le CDD?
i
16 juillet 2008 08:55
Citation
bibiya a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
bibiya a écrit:
Salam à toi Ihssane

Franchement , ils ne valent pas la peine que tu te rende malade pour eux. Tu te fais des soucis pour rien!!! Au travail c est tous des C.... Ils ne pensent qu a leur gueule alors fais en de même. Ignores les, et crois moi tu te sentiras beaucoup mieux. Meme si personne te parle, tu t en fou, tu vis pas avec eux, ni pour eux d'ailleurs!!!! Tu as de la chance d avoir un mari qui t ecoute, un bébé qui pousse en toi, alors ne soit pas triste, ce sont les hormones qui te travaillent!!! Allez Ihssane, seches tes larmes, penses a ton Bébé, dis toi que bientot, il sera parmi vous et que rien ne pourra te séparer de lui. Le travail c est notre gagne pain, et pour moi c est pas ma priorité. A l heure ou je t ecris, je suis a la maison tranquille sur mon canapé. Ces 2 derniers jours, j ai eu également mal en bas du ventre et j avais le ventre tellement dur que je pensais qu il allait exploser. Je crois que toi et moi on est au meme stade. Tu sais ce que je vais faire, je vais aller voir le doc, je vais lui expliquer tout ca, et je vais lui demander qq jours de repos, et voila.
Sinon, annonce a ta boite que tu est enceinte, je pense que c est le moment, tu as fait ton echo, et comme ca ca va les calmer un peu, sinon c est du harcelement morale. Tu es intouchable. Fait le rapidement, tu verras tu te sentira mieux.
Je t embrasse, et tiens moi au courant....


merciii beaucouppp ma puce, ouii je suis au même stade que toi! toi aussi t'as mal au ventre comme ca?? j'ai les mêmes sensations des douleurs comme des picotements et mon ventre deviens duur! je comptais leur dire de toute façon ! mais certainement ils vont me dégager mais rabi kbirrr! tu sais il suffit de me coller une faute grave et voilà le tour est joué!

Oui j avais grave mal, je crois que c est parce que je dors trop mal je pense.
Tu es en CDD, ouvres les yeux Ihssane, ne m en veut pas de te dire ca, mais quand tu vas leur dire que t es enceinte, tu t attend vraiment a un renouvellement ou un CDi???? Je ne pense pas, y a que Rabi qui sait bien sur. Mais vu la situation (raciste, ils sont pas contents), finit ton CDD et part. Il te restera le chomage. Ma copine était dans la meme situation, elle vivait du chomage jusqu a aujourd hui. Elle a accouché et el hamdoullah elle ne regrette pas. De toute facon, je pense que t as pas vraiment le choix. Tu finis quand le CDD?

normlement je le fini en janvier 2010 c'est à dire deux ans mais c'est revouvelable en janvier 2009 pour la deuxième fois et je pense qu'ils ne le feront pas même pour le renouvellement! concernant le CDI je n'y crois mais je voulais au mois finir les deux ans mais je sais que ils le feront pas,!
b
16 juillet 2008 08:57
Annonces leur que t es enceinte. T es protégée par la loi. QU est ce que tu attends j ai pas compris???? Tu seras en maternité en decembre voir avant. ET la suite Allah connait notre avenir. Non? T es pas d accord.????
i
16 juillet 2008 08:59
tu sais bibiya ouallah j'exagère pas mais hier elle m'as parlé comme a un chien et elle m'as jeté mon rapport par terre ouallah! elle m'as dis texto c'est un chiffon c'est nul tu n'est pas sérieuse!!!!!!' aujourd'hui je ne lui parlerai même pas!!!!
i
16 juillet 2008 09:01
Citation
bibiya a écrit:
Annonces leur que t es enceinte. T es protégée par la loi. QU est ce que tu attends j ai pas compris???? Tu seras en maternité en decembre voir avant. ET la suite Allah connait notre avenir. Non? T es pas d accord.????

qu'est ce que j'attends?? j'appréhende énormèment leur réaction en plus je me suis dis j'attendais de faire mon rapport et que je l'envoie a la direction comme ca je suis plus sure ! mais vu comment elle a réagit hier concernant mon rapport laisse tomber!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook