|
Général
Ventilo processeur HS
Auteur: romh
Date: le 12 avril 2006 à 09h24
le ventillateur de mon CP ne fonctionne plus
? que dois je faire svp Re: SOS
Auteur: winstub
Date: le 12 avril 2006 à 09h28
Citer: le changer . ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: SOS
Date: le 12 avril 2006 à 09h33
Citer: merci Re: SOS
Auteur: joliedounia
Date: le 12 avril 2006 à 09h35
salam
tu n'as pas besoin de ventilateur, il fait pas trop chaud pour le moment ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: SOS
Auteur: massouach
Date: le 12 avril 2006 à 09h36
Citer: Si c'est le ventillateur de la tour , aucun problème tu peuc continuer à utiliser ton pc jusqu'à ce que tu t'achètesw un autre ventillateur , il va chauffer un peu plus sans conséquence Par contre si si c'est le ventillateur du microprocesseur alors tu l'éteins vite fais et tu n'auras pas eu le temps de lire ma réponse.... Re: SOS
Date: le 12 avril 2006 à 09h41
ce matin j'ai allumé mon pc et sa sentait le bruler donc j'ai ouveret et j'ai netoyer l'interieur
là il tient le coup mais il fait un drole de bruit on dirait une monbyllette
ya pas d'autre moyens ? Re: SOS
Date: le 12 avril 2006 à 09h41
Citer: wakha 3lik 7tta nchadake ![]() Re: SOS
Date: le 12 avril 2006 à 09h44
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ventilo processeur HS
Date: le 12 avril 2006 à 10h31
Citer: souffle dessus pour le refroidir ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ventilo processeur HS
Auteur: nadiya_6
Date: le 12 avril 2006 à 10h36
a mon avis faut le changer ... le mien au taf c ce qu'il me faisait avec un de ses bruits g eu trop peur qu'il explose du coup on ma changé le ventilo ...
en plus toi si ca sent le brulé andek, faut pas qu'il t'arrive qque chose !!!!!! ![]() Nadia |