Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENTES PRIVEES GRANDES MARQUES
H
16 février 2005 13:47
Salam Halia,

Concernant la vente babyliss je l'ai raté malheureusement en ce qui concerne les frais denvoi je pense que ca depend mais cest genre 7 ou 8 euros ...

Aujourd'hui y a la vente addidas :

voici le lien :

Voici le lien [www.vente-privee.com]

et mon mail :
##############

Allah ou ahlem...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/05 10:03 par webmaster.
m
17 février 2005 20:53
HBIBA 2000 juste une question `

qu'est ce que tu GAGNES PERSO pour ce truc ?????????

J'ai ete faire un tour il y a au moins un an et depuis je reçois plein de pub de tout et n'importe quoi!!!!

C'est une incitation a la consommation facile et surtout inutile Et il n'y a aucune protection de la consommatrice si on n'est pas satisfaite ...

Mon point de vue pour les yabiladiennes laissez tomber sauf HBIBA 2000 si tu bosses pour eux et que tu y gagnes quelques choses

car regulièrement depuis presque deux ans un "pseudo arabe "apparait regulièrement pour vanter les merites de cette formule de vente dite "privée !!!" ce qui ne veut rien dire en droit une vente privée !!!

Désolée Hbiba 2000 je n'ai rien contre ta gentillesse mais pour la vente privée NON MERCI !!!
Cordialement
Malia
n
20 mai 2005 09:52
je remonte ce sujet !

car je viens d'halluciné ce matin ! pour celle qui sont inscrites ! ya la vente Lancel ce matin ! il est 9h50 elle a commencé à 7h00 et ya 21000 grandes malades comme moi de connecté et ya déjà plus rien !

Les soldes appartiennent à celles qui se lèvent tôt ! ben c'était pas mon cas ! pff !

Quelqu'un pourrait au moins me laisser un porte clé ?? grinning smiley
m
20 mai 2005 09:53
et oui nadtoon sur ce site quand tu veux quelque chose il faut y être des 7h
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
20 mai 2005 10:01
j'ai eu l'occasion de me rendre à une vente privée par le bisais de ce site sur république mais franchement je préfére encore mettre le prix dans une boutique "normale"...les prix ne sont pas si exceptionnels que ça contrairement à ce qu'ils disent et ce sont les anciennes collections..;

Bien plus, je trouve que pr la vente en ligne, les vêtements et la lingerie proposés ne ressemblent à rien, n'ont aucune forme etc...
Peut être que les accessoires tiennent encore la route mais bon!

maintenant chacun ses goûts bien sur mais vanter ainsi les mérites de la vente privée faut pas pousser...
a
20 mai 2005 10:18
salam a toutes et tous


concernant les ventes privées, est ce que c'est un privilige de pourvoir y acceder a ces ventes privées...?
Zerma vente privée ...

A mon avis c'est un leure, comme dit si bien beba ce sont des anciennes collections c 'est a dire a mon avis des invendus vendu au prix presque normal...

n
20 mai 2005 10:24
je suis pas de votre avis, car à chaque fois que j'ai acheté sur vente privée j'ai d'abord rechercher sur le net le prix public, et effectivement la différence est flagrante, mon dernier achat un pèse personne électronique Terraillon acheté 20 € au lieu de 46 €.

et j'en suis très contente !

de plus, les anciennes collections sont pas vraiment "anciennes", vous savez comme moi que les collections se renouvellent tellement souvent que vous êtes encore à la page avec une ancienne !

après chacun voit midi à sa porte ! tongue sticking out smiley

nad
m
20 mai 2005 10:27
nad je suis d'accord avec toi j'y fais de très bonnes affaires mais a chaque fois j'étais à 7h devant mon écran.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
20 mai 2005 10:30
idem, excellentes affaires, je trouve rien a redire, sauf qu'il faut l'argent pour maintenant, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 mai 2005 10:37
je respecte vos avis.

mais vos bonnes affaires, vous les faites pr des accessoires, des ustensiles ou des vêtements (jean, jogging, lingerie etc..)?
20 mai 2005 10:37
ya de tout!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
20 mai 2005 10:42
concernant moi je prefer aller a troyes directements chez les magasins d'unsines...
20 mai 2005 10:43
c'est clair que les magasins d'usines, c'est halaaaaaaaaaaaaaaaaa

On va se faire une journée yabiladienne là bas, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 mai 2005 10:49
je sais ce qu'on trouve shams....ce que je veux savoir c'est si tu utilises ce moyen pr acheter, des pulls, des futes, des culottes, des sacs, des bijoux, des draps, des montres, des jeans etc....
n
20 mai 2005 10:50
vu que j'habite pas loin (afin mes parents) Troyes est devenu mon QG !

et pendant les soldes je plante la tante là bas et je reste une semaine grinning smiley

si ya un car de yabi pour les prochaines, je peux vous servir de guide ! avec plizir ! a khouti !
20 mai 2005 10:52
de tout beba, tout ce qui semble intéressant, bonne affaire, tout passe grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 mai 2005 11:03
Nad on voit la squateuse des stock B et compagnie. Moi j'y envoyé ma soeur faire ces études la bas et elle me sert d'envoyer spécial en période de solde. grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
20 mai 2005 11:09
hihihi ! championne du monde des squatteuses avec mes soeurs ! on connait le moindre rayon par coeur ! rien ne nous échappe ! des killeuses grinning smiley

j'attends avec impatience les soldes de juillet ! va y'avoir du concours de dégénage de CB ! grinning smiley
d
20 mai 2005 11:12
j'ai jamais été à Troyes,

Nadtoon, est ce que ça vaut le coup d'y aller en dehors de la periode des soldes ?
h
20 mai 2005 11:19
moi non plu jy sui jamai allé la ba
on ma di k cété super interessan
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook