Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventes aux enchéres sur Oumma pour la petite Lydia.
I
Ima
28 juillet 2004 23:35
Salam Aleikoum,

Comme le titre l'indique une vente aux enchéres sur le net est faite sur Oumma;com au bénéfice de la petite Lydia.

Actuellement deux montres sont mises aux enchéres (homme - femme). alors nhésitez pas a aller jeter un coup d'oeil, Notamment sur la montre homme qui vaut en magasin 1025 euros et qui est a cet minute précise est surencherit à 211 euros si je ne m'abuse.

Que celui ou celle qui veut acquérir une belle montre et faire une amana en même temps voici le lien direct.

Barakallaoufikoum.

[www.oumma.com]



Message edité (28-07-04 23:48)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
29 juillet 2004 01:08

Salam ima , je viens juste de prendre connaissance de lydia .

C'est une petite fille algerienne je pense qu'il y a un accord avec l'hopital reine fabiola qui les prends a charge , il faut demander a l'ambassade algerienne de bxl .

Bcp d'enfants arrivent de labas pour des operations .
Il y a aussi le professeu et docteur Collier qui se devoue pour la cause .
Essaier ici l'hopital a érigé un batiment pour accueillir la mamans .

Je te donnerai les n de tél , mon ami qui s'occupe aussi de ces enfants est en vacance . Desolé d'avoir pas lut ton message plutot .
I
Ima
29 juillet 2004 09:51
Salam aleikoum Abdell,

La question de l'hospitalisation ne se pose plus Abdell. Lydia a été operé a Strasbourg. Le probléme c'est que Lydia ne peut pas etre prise en charge financiérement par une couverture ou quoi que se soit d'autres. Toutes les possibilités ont été sondés sans succés.

La grosse facture de l'hopital se monte déja à environ 10 000 euros (et ce n'est pas fini puisque d'autres examens attendent lydia). La personne qui a accueilli lydia chez elle ne peut payer cette somme a elle toute seule. C'est pour cela qu'une vente aux enchéres a été monter par l'association PARTAGE.

Alors profitez en SUR OUMMA

Merci quand même Abdellwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
29 juillet 2004 10:43

Je voulais juste te renseigner puisque la plupart des enfants algeriens son soigner gratuitement ici .
Surtout les enfants de famille pauvre .

Que Dieu l'aide inchaAllah .
I
Ima
29 juillet 2004 11:02
Salam aleikoum,

Je sais bien abdell et c'est gentil a toi.

La france n'est pas la belgique malheureusement. Ici tout se paye.

Amine a ta dou'aa

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook