Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente voiture
s
6 mai 2009 19:41
salam

j'aurais voulu ke vous me conseiller des sites interent ou je peux passer gratuitement des annonces pour vendre ma voiture.

merci bcp
La vie est belle
6 mai 2009 20:34
Citation
pajero15 a écrit:
salam

j'aurais voulu ke vous me conseiller des sites interent ou je peux passer gratuitement des annonces pour vendre ma voiture.

merci bcp

Salam, leboncoin.fr reste une référence en matiére de site d'annonce gratuite en France et trés facile d'utilisation...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
6 mai 2009 21:31
merc, j le connais deja et je voulais d'autres sites pour avoir plus d chance a vendre ma voiture

merci encore
La vie est belle
6 mai 2009 23:29
Citation
pajero15 a écrit:
merc, j le connais deja et je voulais d'autres sites pour avoir plus d chance a vendre ma voiture

merci encore

Salam, ya n'a d'autres avec marche.fr ,mais si tu vends pas sur le support du boncoin, laisse tombé les autres,car moins connu, et moins vus...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 mai 2009 23:34
Citation
angelo a écrit:
Citation
pajero15 a écrit:
merc, j le connais deja et je voulais d'autres sites pour avoir plus d chance a vendre ma voiture

merci encore

Salam, ya n'a d'autres avec marche.fr ,mais si tu vends pas sur le support du boncoin, laisse tombé les autres,car moins connu, et moins vus...

Vas y post ici surtout que certains cherchent une voiture grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
7 mai 2009 09:46
j'aurais bien voulu, sauf l'admin sera pas de notre aviswhistling smiley
La vie est belle
M
7 mai 2009 10:38
Salam Pajero15,

jJe t'ai envoyé un MP.

@+
7 mai 2009 10:58
De toutefaçon, tu as une rubrique " annonce "...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
7 mai 2009 11:42
Tu as aussi le j'annonce.fr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
7 mai 2009 12:52
Que pensez-vous de l'Audi A6, c'est une belle routière pour aller au bled ?
7 mai 2009 13:13
Citation
salmones a écrit:
Que pensez-vous de l'Audi A6, c'est une belle routière pour aller au bled ?

Salam, l'Audi A6 est une grande routiére par excellence, par contre, un conseil, le 1.9 tdi 110 est réputé trés fiable, le tdi 130 aussi, par contre le tdi 150 à bannir car connu pour de gros problémes mécanique,pas fiable du tout...whistling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
8 mai 2009 00:20
Salam,

Moi j'pense que le 1.9 TDI 110 est un peu léger vu le poids de la voiture, à partir de 130 ch, c'est bon. Concernant le TDI 150, mise à part des problèmes de pompes à injection et de débimètres, il paraît que c'est un moteur fiable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 00:21 par Toad.
T
8 mai 2009 00:21
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 00:21 par Toad.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook