vente privée ! ki connait ce site ?
EST CE QUe c'est sérieux comme site car j'ai passé 3 cdes y'a 2 semaines et j'attends toujours d'etre livrée ! respectes t'il les dates de livraison anoncée ?

merci
slm aleykoum fatiha
jai lhabitude de commander sur ce site é le délai de livraison est trèèèèèèèèèèè longggg mai ne tkt pa tes commandes arriveront inchallah mai faudra etre patiente lol
Oui je commande souvent pour savoir quant tu recoit ta commande va dans l'onglet ma livraison et tous est indiqué

Ouarzazia for ever....
Oui ils respectent les dates annoncés

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
il est sérieux ce site et c'est l'un des plus connus, jcommande tout le tps là bas en tout cas, mais bon les produits s'épuisent troooooooop vite!!

Meme à 9h, 2h après l ouverture de la vente, y'a plus rien des fois!!Grrrr
ah oui , c'est vrai !moi lorsequ'il ya une vente ki m'interesse , je me connecte a l'ouverture ; je trouve que les prix est vachement interessant !j'ai cdé un lot de casseroles , pour 600 euros jé payé 250 eurosAngel , presque 60% d'économies et c'est genial .mais bon j'attends de recevoir mes colis pour voir si y'a pas de probleme a la livraison .
je suis inscrite sur ce site mais je n'ai jamais commandégrinning smiley je sais pas pourquoi d'ailleursperplexe
regarde cacahuette et tu va pa regretter , t'a de tt habits ,linge de maison , chaussures, lunettes , cremes et lorseque tu compares les tarifs avec ceux des magasins , tu comprends vite , car y'a une diff de 50% min , donc vaut mieux ds ta poche que ds la poche des autres tongue sticking out smiley
perplexe oui je regarde maintenant !!mais comment cela se fait-il que c à moins de 50% tt ça !ça viens d'où jme suis tjrs demandé ça!!!perplexebon jvais commander pour tester moi aussi jvous tiendrais au courantwinking smiley
et toi ta commandé quoi???Heugrinning smiley
merci les filles j'ai plus peur maintenant mdr psk payer via internent ça me stress!!lol
bah tu sé les magasins ont une grande marge et lorsequ'on solde parexemple tachete un truc a moins 70% , sache qu'ils vendent pas a perte , meme a a 30% ils gagnent .
moi pour le moment jé acheté un service de poele, faitout, caseroles beka , des pulls st james pour mon homme in love et une parrure de lit jalla ! j'ai comparé les tarifs avant d'acheter et j'étais comquise! le seul truc qui me stresse s'il y'a un probleme a la reception ca va etre galere .
salamou alikoum
est ce que je peux avoir l adresse de ce site merci
vente-privee .com
j'ai acheté le sac chevignon le deuxième c la vente du jour vous en pnC quoi????moi je le trouve super beau!!!!!
vous recevez combien de temps après la commande votre colis???psk seulement pour préparer le colis ils me disent 1mois et 11jours!c normal???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 15:31 par cacahuette.
salam cawcaw

t inquiète pas, tu vas le recevoir ton sac ils sont sérieux vraiment smiling smiley

et puis tu peux suivre ta commande sur ton espace personnel, ils t'inscrivent tout de la préparation du colis a l expédition smiling smiley

bsahtek le sac
y semek!!!!ils me disent la préparation du colis commence le 20/04 AU 11/05 c super long!!!eye popping smiley
tu le reçois combien de temps après toi????

ps:tu le trouve comment le saceye rolling smiley
c long oui mais tu vas le recevoir tkt passmiling smiley

des fois on attend aussi longtemps mais ca en vaut la peine quand tu v ois que tu fais de très bonnes affaires!

le sac c'est le marron?

il est bien moi j aime pas les sac si je pouvais m en passer!lolwinking smiley
ptdr oui c celui là!!
merci pour tes réponse!je ne sais pas comment jvais tenir jusqu' à kil arrive!!!
moi j'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee les sacconfused smileyin love

jvais pas le reservoir en juin qd mêmeperplexe
mais non tkt pas !!lol

effectivement t'es une acro grave des sac! t'es impatiente dis donc!lol

y a très souvent en plus des ventes privées de sac de marques! je crois qu ils vont s enrichir avec toi!lol tu vas faire des folies!lol

winking smiley
ptdrptdr !!!!
non jss difficile mais qd j'aime jle veux tt de suiteevil
mdr il ya aussi marc douglas mais cété moche je trouve!
toi tu les reçoit combien de temps après environ????dsl jss lourde là mais jle veux avt la fin des cours qd même!!!jcrois jle prendrai seulement pour les partiels celui-là!!
lol

bah écoute on va dire maxi 3 semaines! moi je regarde le suivi de livraison sur mon compte quand j'attends IMPATIEMMENT mon colis!grinning smiley

en tous cas regarde tout le temps tes mails de vente privée, t imagine su tu loupes une vente privée de LONGCHAMPS OU LANCEL ou je ne sais encore quelle autre grande marque de sac!lol tiens d ailleurs tu préfères quelle marque?
j'aimeeeee le cuir!!!
donc pour les marques c diesel
chevignonin lovein love
benetton

longchamps vite fait j'aime pas trop!!!!
mac douglas normalement c beau mais làIll
mais moi ils me dise qu'ils préparent le 20eye popping smiley
bon que dirais tu si tu allais te déstresser avec un bon verre de thé et des cacahuètes?grinning smiley

fin du mois tu l as au pire!!!!!lol

diesel y aussi souvent des ventes!
ptdr
bon alléyawning smiley
salam

j'en suis à plus de 2500 euros de commande depuis 2005, jamais un seul probleme. Le delai s'explique par le fait que lorsque la vente commence, il n'ont pas encore les produit en stock, juste les quantitées qu'ils vont pouvoir vendre.
une fois la vente fini il ne paye à leurs fournisseurs uniquement les produits qu'ils ont vendu.
On y fait de trés bonnes affaires, il faut juste être patient. <délai moyen que j'ai constaté entre 3 et 4 semaines.

cordialement

coolbreeze
merci coolbreeze!!
oui j'avais deviné donc la date indiqué va changé après la fin de la vente parce que la c trop du 20avril au 11 mai que pour préparer le colis!
eye rolling smileyet toi tu achète quoi ????2500E eye rolling smiley t'as dû faire des folie depuis 2005 lol
MOI JE SUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIS DEGOUTEE, ils ne livrent pas en belgique!!!!!!!!!

qq1 sait comment faire ?!!!!!!!!!

j'attends vos reponses
perplexe comment ça se fait????
j'aimerai moi aussi devenir membre de ce site, mais il ne livre qu'en france, italie, allemegne espagne et un autre pays, mais pasla belgique!!!

si l'une d'entre vous peux leur envoyer en mail pour leur demander comment faire dans ce cas, c'est vraimentgentille.

merci d'avance
salut cacahuette

en fait il y a de tout,surtout des vetements, mais aussi maquillage pour mon épouse,basket, ustensiles de cuisine, voyage à euro disney, montre,chaussures timberland, jouets etc..

voili voila

a+
coolbreeze