|
Mode & beauté
Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 décembre 2008 à 00h54
Coucou les filles
J vous fait profiter du codes promos , si ça vous dit Voici le code avantage : 120806 Bssahetkoum ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 29-12-08 00h54. Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Auteur: bent lablade
Date: le 29 décembre 2008 à 01h04
Salam
A quoi sert ce code? est ce qu'il valable aussi pour Etam du maroc? merci sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Date: le 29 décembre 2008 à 01h10
salam c un code pour les achat sur internet bent lablade, sincèrement je pense qu'il est effectif quand france, donc je le partage avec ceux que ça intéresse, j suis entrain de faire mes achat en ce moment Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Auteur: bent lablade
Date: le 29 décembre 2008 à 01h12
salam
Merci et beshtake sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Date: le 29 décembre 2008 à 01h17
Allah y htek saha ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Auteur: petit chat
Date: le 29 décembre 2008 à 09h59
salam
merci lamyaa pour le code ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Date: le 29 décembre 2008 à 11h29
de rien mchicha ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Auteur: moiiiiiii
Date: le 29 décembre 2008 à 12h02
merci lamyaâ c'est gentil d'avoir partager cette offre avec nous!!!! Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Auteur: samra93
Date: le 29 décembre 2008 à 14h19
salamou3alikom
merci lamyaa tu peux me mettre le lien de la ente stp je ne sais pas comment y accéder
![]() ![]() Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Date: le 29 décembre 2008 à 14h26
Bssahetkoum, si tu veux je te le transfère sur ta boite mail
mais en accédant sur www.etam.fr normalement tu peux y bénéficier, les ventes ne sont pas distincte. C avantageux, pour une commance de 145€ j ai payer 83€ cette nuit sur le net Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Auteur: samra93
Date: le 29 décembre 2008 à 20h27
Citer: merci lamyaa j'attend le lien par mp ![]() Re: Vente privé Etam du 26/12 au 3/01 code promos
Date: le 29 décembre 2008 à 21h18
c bon c fait
[etam.biz] Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |