Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente sur leboncoin et virement paypal??
o
4 décembre 2011 01:03
Salam

jai mis en vente une montre guess ds le site leboncoin est une dame intéréssé me dit que c'est pour un cadeau a sa fille en cote d'ivoire
Je lui ai proposé paiement en espèce, ou pas chèque mais elle me dit qu'elle peut me payer seulement via paypal

j'accepte ou pas?? est-ce dangereux???

Merci de me dire rapidement

salam
r
4 décembre 2011 01:06
Salam ,

déja est ce que tu as un compte paypal? si tu n'en as pas, je te conseille pas de t'en créer un pour ca franchement yaura bien d'autres acheteurs
4 décembre 2011 01:12
refusez totalement, c'est une arnaque
C
4 décembre 2011 03:05
m
4 décembre 2011 10:11
refuse en plus cote d'ivoire c'est chelou
O
4 décembre 2011 11:18
Salam

n'accepte surtout pas ça pue l'arnaque
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
o
4 décembre 2011 13:06
Merciii

je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation
n
4 décembre 2011 20:40
bon je vois que les autres t'on déjà conseillé pareille un envoi paypail en plus en cote d'ivoir c pas pour dire mais on voit tellement de message bizarre de personne en cote d'ivoire genre de chaine ou la personne te dis qu'elle a besoin d'argent ou je en sais quoi que du coup jme mefirais là aussi
o
4 décembre 2011 20:58
nn c elle qui doit m'envoyer largent via paypal
et moi le produit par la suite
5 décembre 2011 11:31
Cest pas une arnaque, au contraire paypal ca te permet de recevoir l'argent avoir d'envoyer la marchandise, je voit pas ou est l'arnaque. Arreter la parano lol.
5 décembre 2011 19:15
c'est de l'arnaque , et comme par hasard sa soeur ou je sais pas est en côte d'ivoire ...c'est comme les arnaques pour les voitures , tu demandes un renseignement par mail , par exemple, sur la voiture , le mec il te sort un texte de 50 lignes sur la voiture , comme quoi il est au bénin il a besoin d'argent mais un livreur viendra livrer la voiture en échange de l'argent ....

refuse carrément
b
6 décembre 2011 12:35
STOPPPPPPPPPPPPPPP on ma proposer la meme chose jme suis renseigner PUR ARNAQUE
b
6 décembre 2011 12:35
STOPPPPPPPPPPPPPPP on ma proposer la meme chose jme suis renseigner PUR ARNAQUE§§§
f
6 décembre 2011 13:34
est ce que tu dois envoyer la montre en france?

sinon c'est pas forcément de l'arnaque au contraire tu reçois l'argent d'abord ensuite tu envoies ton colis;mais la seule chose c'est tu confirme avec elle que tu n'acceptes pas de retour.
b
6 décembre 2011 15:00
le probleme c kil tenvoi un faux mail de paypal comme quoi largent a bien été virer alors que pas du tout
b
6 décembre 2011 15:01
juste un conseil va sur google et tape le nom de la dame qui veux acheter ta montre je parie que plein de personne parle d'elle, moi c'était un gars et j ai trouver plein de gens avec exactement les meme mails echanger
f
6 décembre 2011 15:34
Citation
bettyboop69 a écrit:
le probleme c kil tenvoi un faux mail de paypal comme quoi largent a bien été virer alors que pas du tout

tu peux vérifier ton compte paypal ,et si le virement a bien été fait sur ton compte bancaire après tu envois le colis
mais bon c'est vrai que dans le doute vaut mieux éviter

sinon faites gaffe aussi quand vous mettez une annonce avec votre numéro de mobile et une personne vous envoie un texto de la rappeler car elle a peur de vous déranger et qu'elle est intéressée par votre annonce,c'est de l'arnaque ils vous font appeler à un numéro surtaxé et derrière y a personneNo no

j'ai mis des annonces sur ebay et j'ai reçu deux fois ce genre de texto
o
6 décembre 2011 21:48
salam

MOI aussi j'ai recu un msg comme sa mais jai pas répondu

g pa vendu a la personne finalement , les truk chelou comme sa vaut mieu éviter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook