Etudes, stages & emplois
Messagevente de gateaux orientaux par internet   
Auteur: fouadlevrai
Date: le 23 mai 2007 à 14h40

Bonjour,
J'aimerai creer un site de vente de gateaux par internet, connaissez vous un fournisseur de gateaux en region parisienne chez qui je pourrai m'approvisionner
Merci d'avance pour vos reponses

Options: RépondreCiter
MessageRe: vente de gateaux orientaux par internet
Auteur: caftanez_moi
Date: le 23 mai 2007 à 19h02

Citer:
fouadlevrai
Bonjour,
J'aimerai creer un site de vente de gateaux par internet, connaissez vous un fournisseur de gateaux en region parisienne chez qui je pourrai m'approvisionner

je voulais aussi faire de la vente de gateaux par internet mais je pensais ramener les gato direct du maroc. J'ai même trouvé un marocain en Pologne qui avait crée un site de vente en ligne de gato.

Dans ton cas, je te conseille de faire appel à plusieurs femmes qui te feront des gato à la demande.

Auteur: fouadlevrai
Date: le 23 mai 2007 à 22h06

Merci des conseils. JE vais quand meme prospecter marce que je sais qu'il y a des professionnels qui font ça sur paris.

Auteur: lmaghribi
Date: le 24 mai 2007 à 17h21

Citer:
fouadlevrai
Bonjour,

Si c'est en france, je te conseille de te renseigner sur la législation française concernant le vente des produits alimentaire sur le net!!!, à mon avis, tu vas avoir des surprises!!!

Auteur: sekkouri
Date: le 25 mai 2007 à 18h57

des gâteaux marocain préparer par des mains marocaine sur commande, je peut vous renseigner su ce sujet et même t'envoyer des photos.

Auteur: EL ANDALOUSIA
Date: le 14 décembre 2008 à 14h21

POUR PLUS D INFORMATION APELLE MOI AU 0142511925 OU AU 0628775153 Demandé LE Résponssable ( EL ANDALOUSSIA)SARL EXISTE DEPUIS 13 ANS RUE DE LA GOUTE D ORE DANS 18 EM (75018) PARIS.

Auteur: nas94
Date: le 14 janvier 2009 à 14h48

bonjour a tous

je me marie bientot inchallah et je cherche des patisseries orientales à des prix raisonnables je suis

sur la region parisienne merci

Date: le 27 juin 2009 à 13h11

Bonjour,
Pour des gâteaux à prix raisonnable et de bonne qualité, contacte moi sur ce mail: gateauxdorient@google.com
je te propose une variante de petit gateaux à base d'amande, noisette et pistache , je te propose de voir et de gouter(pas d'obligation d'achat!)
A+

Auteur: kahina80
Date: le 09 septembre 2009 à 14h13

bonjour;
je viens de lire votre message
je suis confectionneuse de gateaux orientaux.
et je suis prête à vous fournir
si vous êtes interessé contactez moi au 0662292428

Auteur: Dilla
Date: le 02 novembre 2009 à 20h05

Bonjour,
Je vends des gateaux orientaux sur commande à prix résonable.
Je vous laisse mes coordonnées si vous cherchez toujours un fournisseur de gateaux pour votre site
Mme Chaouche.0646033289.

Merci.