|
Aide, astuces & bons plans
Vente Sur EBAY
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 23 octobre 2008 à 19h48
Salem
quel est selon vous la meilleure heure pour finir une vente sur ebay ? j'ai plusieurs objets a vendre, mais je me demande vers quelle heure ces ventes ont le plus de chance de conclure. quand vous achetez c plutot le midi? le soir ? en week end ? ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Vente Sur EBAY
Auteur: nah
Date: le 23 octobre 2008 à 19h59
Salam
perso moi c le soir mm les commandes... ***Nadia Casawia***![]() Re: Vente Sur EBAY
Auteur: santita
Date: le 23 octobre 2008 à 20h12
le soir et les weekend, la meilleur des choses est de mettre l'objet en vente pour 7 jours, tu as plus de chances que les gens se familiarisent avec l'objet!
j'ai vendu pas mal de choses sur ebay et ça se passe très bien. Re: Vente Sur EBAY
Auteur: akacht
Date: le 23 octobre 2008 à 20h49
Citer: je sais pas ce que tu as a vendre je commence 1€ Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Vente Sur EBAY
Date: le 23 octobre 2008 à 21h13
Choukrane pour vos réponses
C'est du make up, je pense pas que sa t'interesse toujours akacht sauf si tu nous a caché quelque chose ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Vente Sur EBAY
Auteur: akacht
Date: le 23 octobre 2008 à 22h04
Citer:j'ai bien dit je sait pas ce que tu vend une fois j'ai acheté 2 portables et des sacs a mains que j'ai pas vue au enchére pour une somme de 10€ quand je suis allé les chercher il y avait 75 ,sacs a mains , cabats et sacs a dos c'était les objets trouvé mdr ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Vente Sur EBAY
Date: le 24 octobre 2008 à 16h15
Citer: Le soir c'est vague ya moul javel ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() |