Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vente de billet pour l'été sur jet4you
c
22 décembre 2008 23:42
salam
s
juste pour vous dire que la vente de billets pour l'été 2009 est ouverte chez jet4you, les billet partent a la vitesse de la lumiere!!!

depechez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
23 décembre 2008 11:49
c
23 décembre 2008 12:57
salam
avez-vous fait de bonnes affaires?
m
23 décembre 2008 14:47
ohhhhhhhh nonnnnnnn No no

Pas questions de remettre ca sur le tapis!!
Un efois j'avais pris 1 billet aller en janvier pour juillet à 200 euros.
ETTTTTTTTTTTTTTTT j'ai pas pu le prendre, pour faute d'imprévu! J'ai du choisir entre le billet
ou autre chose!

Je ne refrais plus la meme betise! Je préfére avoir mon billet quand je serais sur d'y aller!!!
F
23 décembre 2008 17:54
Salam,

Ah oui une bonne affaire mais sur une autre compagnie donc 3 adultes a/r pour 380e ttc!!!
Qui dit mieux et au passage bcp bcp plus sur que jet4you (+ jamais pour ma partNo noNo noNo no)
Allez bon courage et dépêchez-vous...
salam
D
23 décembre 2008 21:31
Citation
coolbreeze a écrit:
salam
s
juste pour vous dire que la vente de billets pour l'été 2009 est ouverte chez jet4you, les billet partent a la vitesse de la lumiere!!!

depechez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salem,

Tu les a pris à combien tes billets??
c
24 décembre 2008 00:53
salam
j'en ai eu pour 283 euros, pour ma femme et trois enfants, départ fin juin retour début aout.
moi j'y vais en voiture
D
24 décembre 2008 11:14
Citation
coolbreeze a écrit:
salam
j'en ai eu pour 283 euros, pour ma femme et trois enfants, départ fin juin retour début aout.
moi j'y vais en voiture

Salem,

Tbarkellah!! Tu t'en ai bien sorti..!! thumbs up

J'ai lu sur un site, que le premier jour de vente des billets, tu pouvais avoir un A/R à partir de Lyon (par exemple) pour 65€ TTC. eye popping smiley
Le second jour (donc hier), les prix ont littéralement "explosé", vu le succés du premier jour..!! Grrrr

Tu peux me confirmer ca? Heu
c
25 décembre 2008 14:55
salam
entre le moment ou j'ai résérvé, et le moment ou mon beau frere a voulu, il s'est ecoulé une heure, les prix avaient triplé!!
k
2 janvier 2009 22:25
Laissez tomber jet 4 you, vous n'etes pas sûrs d'arriver à bonne destination au tarif des billets prevu à la base, avec eux, tt est possible jusqu'à la dernière minute.
Oubliez cette compagnie!!!! Pour ma part, c'est fait, j'ai zappé!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook