Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vente/achat sur price minister
16 juin 2008 23:54
Salam
voila, j'ai vendu des chaussures tn requin nike sur un site de vente sur le net, ces chaussures étaient plus petit que moi du fait que c'été un K-Do, et maintenant qu'ils ont été vendu, l'acheteur m'a laissé un commentaire Positive et est satisfait de l'achat, et donc son compte a été débité, mais l'argent c'est le site (priceinister) qu'il a gardé, ils m'ont dis oué tu dois nous fournir une facture comme quoi je l'ai pas volé et tout le bla bla, moi je leur ai dis que c'été un K-Do, donc pas de facture,
Je vous contacte aujourd'hui afin que vous m'aidiez, car la c'est vraiment urgent, en faite j'aurais besoin d'une facture foot lacker dont je modifierais la date et puis c'est tout, contacter moi via MP, j'attend vos réponses
merci beaucoup
m
17 juin 2008 00:20
C'est un truc de fouuu !!!

Ils n'ont pas le droit de faire ça!!

IMPENSABLE !!
http://www.jaimepasisrael.com
z
17 juin 2008 01:39
envoi une lettre ou tu leur dis que tu porteras plainte si il ne tenvoi aps l'argent.
17 juin 2008 08:39
Salam ryo69 smiling smiley Priceminister a était mal honnête avec toisad smiley il n’y a qu'un tribunal qui a le droit de bloquer les paiements.et encore avec un bon motif

Priceminister aurait put te réclamer la facture avant que la vente ne se fasse, pas une fois que qu’elle a était faite.

Regarde sur ces liens, il ya des personnes qui sont a peut prés dans le même cas que toi sad smiley

[www.commentcamarche.net].

[www.infos-du-net.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 juin 2008 11:35
Je viens de voir les liens, waouh je pensais pas que price minister controlais autant les comptes vendeurs, en meme temps si ca permets de garantir le sérieux du site tans mieux.. au moins tu peux acheter les yeux fermés, parce que des vendeurs malhonnete malheuresement il y en a l'appel..
17 juin 2008 15:02
Oui voila ils devaient me réclamer cela avant la vente pas après
maintenant ils répondent même pas à mes mails
en plus une bonne somme
je pense que je vais acheter des chaussures, et me faire remboursé après histoire que j'ai le ticket non ??
t
17 juin 2008 15:32
Ton ticket est daté, sauf si tu le trafiques
17 juin 2008 17:26
voila c ce que j ferais
mais est ce que un remboursseent auprès de foot locket est possible après ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook