Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venir quand il y a des invités
29 juillet 2023 19:22
Salut

J'espère que vous allez bien.

On a reçu la nièce de mon conjoint son mari et ses enfants sur la terrasse qui est autant à nous que à mes parents.

La femme de mon cousin vit en face de chez moi. Elle a vu que on recevait du monde.

Elle est venu sans sonner sans frapper. Car elle a les clés de chez mes parents.

Ma tante fait ça.

Est ce que s'est normal ?

Elle pouvait pas sonner ou attendre que les invités partent ?

Merci beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 22:07 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
S
29 juillet 2023 19:35
T'es pas chez toi et tu la ramènes, c'est tout de même terrible !
s
29 juillet 2023 19:41
Non c'est un manque de savoir vivre et je lui aurais fait savoir à cette cousine.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien.

On a reçu la nièce de mon conjoint son mari et ses enfants chez mes parents.

La femme de mon cousin vit en face de chez moi. Elle a vu que on recevait du monde.

Elle est venu sans sonner sans frapper. Car elle a les clés de chez mes parents.

Ma tante fait ça.

Est ce que s'est normal ?

Elle pouvait pas sonner ou attendre que les invités partent ?

Merci beaucoup.
p
29 juillet 2023 19:54
Tes parents étaient présents ? Si oui c'était à eux de lui faire la remarque si tes parents étaient absents et qu'elle était au courant qu'il n'était pas la elle est venue faire sa curiruse tu pouvais te permettre de lui faire la remarque ! Étant donné que ce n'est pas chez toi c'est délicat surtout si ta tante rentre dans la maison comme dans un moulin ça doit être normal pour sa fille de faire la même chose . Vive l'intimité d'ailleurs ça me viendrait pas à l'idée de rentrer chez ma sœur comme ça sans m'assurer avant que je peux rentrer !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien.

On a reçu la nièce de mon conjoint son mari et ses enfants chez mes parents.

La femme de mon cousin vit en face de chez moi. Elle a vu que on recevait du monde.

Elle est venu sans sonner sans frapper. Car elle a les clés de chez mes parents.

Ma tante fait ça.

Est ce que s'est normal ?

Elle pouvait pas sonner ou attendre que les invités partent ?

Merci beaucoup.
M
29 juillet 2023 19:56
Coucou

Pourquoi la voisine a la clef de chez tes parents ?
y
29 juillet 2023 20:38
_"tu n'as pas à rentrer de la sorte alors qu'il y'a des invités à la maison, pourquoi ne pas avoir sonné, je t'aurai ouvert"

_"je sais bien qu'il y'avait des invités, c'est pour cela que je ne voulais pas déranger"

_"heuuu, c'est quand même un manque de respect, j'aime pas ça, la prochaine fois tu taperas à la porte ou tu tu attendras que les invités partent

_"oui bien sûr et j'aurai aussi besoin de te donner un nom de code pour rentrer"?

_"ne me parle pas sur ce ton, je vais dire à mes parents de te retirer tout de suite les clés"

_"et qui va s'occuper d'arroser le cactus une fois par jour et de donner les comprimé à ta mère, et de nettoyer quelques fois la maison"?

_" c'est moi qui vais m'occuper de tout ça maintenant, et je ferai bien plus que toi"

_"et si jamais tes parents oublient leur clé à l'intérieur, qui va leur ouvrir?"

_"si jamais ils sont bloqués à l'extérieur, il suffit qu'ils prennent le temps de parler avec leur serrure car la communication est la clé"

_"d'accord, dis comme ça, tu m'as convaincu, voilà la clé
29 juillet 2023 21:12
Si je suis chez moi ! La terrasse est autant à moi qu'à mes parents !

Je paye mon eau mon électricité !

Tu vas aussi me répondre que c'est pas chez moi mon appartement car les murs sont à ma mère ?

Citation
Savonnette a écrit:
T'es pas chez toi et tu la ramènes, c'est tout de même terrible !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 21:18 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 juillet 2023 21:13
La terrasse est à nous comme à mes parents
Citation
paradis 13 a écrit:
Tes parents étaient présents ? Si oui c'était à eux de lui faire la remarque si tes parents étaient absents et qu'elle était au courant qu'il n'était pas la elle est venue faire sa curiruse tu pouvais te permettre de lui faire la remarque ! Étant donné que ce n'est pas chez toi c'est délicat surtout si ta tante rentre dans la maison comme dans un moulin ça doit être normal pour sa fille de faire la même chose . Vive l'intimité d'ailleurs ça me viendrait pas à l'idée de rentrer chez ma sœur comme ça sans m'assurer avant que je peux rentrer !
. Pas de mp d'hommes merci
29 juillet 2023 21:16
C'est mes parents qui ont donné les clés à mon cousin, sa mère et sa femme.


Il ont la porte du garage pour prendre l assenceur
La ou il y a l'ascenseur c'est un couloir qui donne chez moi aussi
Citation
Jedisrien a écrit:
Coucou

Pourquoi la voisine a la clef de chez tes parents ?
. Pas de mp d'hommes merci
S
29 juillet 2023 21:27
Excuse moi, mais dans ton post de base, tu dis que tu as invité des gens chez tes parents. Donc c'est pas chez toi.

Tes parents donnent leurs clés à qui ils veulent. Et "qui ils veulent" peuvent donc rentrer comme ils veulent aussi.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si je suis chez moi ! La terrasse est autant à moi qu'à mes parents !

Je paye mon eau mon électricité !

Tu vas aussi me répondre que c'est pas chez moi mon appartement car les murs sont à ma mère ?
29 juillet 2023 21:41
Elle s'est incrustée.
29 juillet 2023 22:06
J'aurais pas invitée des gens chez mes parents.

Désolée. La terrasse est en haut mes parents sont en haut. Mais la terrasse le jardin est à nous tous


Oui mais bon. Ils savaient très bien que on allait recevoir de la famille. À mon conjoint mari
Et le pire c'est que on habite en face


Désolée mais moi j'aime pas ça

Ma nièce a eu l'impression qu'elle devait partir
Ma cousine la femme de mon cousin, elle a dit : vous en avez pour longtemps il faut que je te parle.

Attends je me sens mal. On peut pas recevoir de la famille ?
Ma tante a déjà fait le coup quand j'ai organisé le dîner d'anniversaire de mon chéri chez moi. Il avait son frère, il fallait qu'elle vienne.

Donc je suis désolée même si ils ont les clés, ils ont pas à monter pour voir qui a comme invités.

J'ai pas le droit à une vie privée ?

Citation
Savonnette a écrit:
Excuse moi, mais dans ton post de base, tu dis que tu as invité des gens chez tes parents. Donc c'est pas chez toi.

Tes parents donnent leurs clés à qui ils veulent. Et "qui ils veulent" peuvent donc rentrer comme ils veulent aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/23 22:09 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
30 juillet 2023 01:28
Lol

Elle s'occupe de rien

J'ai même pas compris pourquoi ma mère leur à donner les clés enfet !

Ça ne me viendrait pas à l'esprit de donner les clés de chez moi à mon frère ou à mes beaux frères

Si ils sont bloqués à l'extérieur, ils peuvent passer par chez moi.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
_"tu n'as pas à rentrer de la sorte alors qu'il y'a des invités à la maison, pourquoi ne pas avoir sonné, je t'aurai ouvert"

_"je sais bien qu'il y'avait des invités, c'est pour cela que je ne voulais pas déranger"

_"heuuu, c'est quand même un manque de respect, j'aime pas ça, la prochaine fois tu taperas à la porte ou tu tu attendras que les invités partent

_"oui bien sûr et j'aurai aussi besoin de te donner un nom de code pour rentrer"?

_"ne me parle pas sur ce ton, je vais dire à mes parents de te retirer tout de suite les clés"

_"et qui va s'occuper d'arroser le cactus une fois par jour et de donner les comprimé à ta mère, et de nettoyer quelques fois la maison"?

_" c'est moi qui vais m'occuper de tout ça maintenant, et je ferai bien plus que toi"

_"et si jamais tes parents oublient leur clé à l'intérieur, qui va leur ouvrir?"

_"si jamais ils sont bloqués à l'extérieur, il suffit qu'ils prennent le temps de parler avec leur serrure car la communication est la clé"

_"d'accord, dis comme ça, tu m'as convaincu, voilà la clé
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook