Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venir en aide a mon fils de 8 ans
l
19 février 2010 22:21
salam alakoum

je cherche une personne qui par la benediction de ALLAH puisse guerir mon fils qui subitement a cessé de parler aprés une peur o beua milieu de la nuit et depuis souffre de mutisme merci
20 février 2010 11:36
alaykoum salam

Essai de voir un Imam ou Taleb pour qu'il puisse lui faire la Roquia. Allah E Chafiha Amine.
l
20 février 2010 14:05
salam alaykoum

merci pour votre attention

déja vu plusieurs imam et taleb
a part une personne qui par la volonté d ALLAH c est comme si on avez été recuperer le cerveau de mon fils et on lui a remis dans sa boite craniene au bout de 3 jours de soins

Mais depuis il refuse de parler alors qu il peut
c est comme si quelquechose le bloque au niveua de la gorge
maitenat il faut que je trouve la bonne personne car je pense que mon fils est victime de choc INCH ALLAH
m
20 février 2010 16:57
salam


tu devrais faire un bilan de santé à ton fils....ton generaliste en pense quoi ??
l
20 février 2010 20:00
mon fils m1tenant est en institut medicopsychologique alors que ce n est pas sa place mon mdcin traitant a dû avoir son diplome dans une pochette surprise et les pedopsychiatre disent troules envahissant de developpement mais ne peuvent expliquer le pourqoui des choses
en fait il n ya que les soins par le CORAN qui puisse ameliorer les choses mais il faut trouver la bonne personne Par la GRACE DE ALLAH
n
20 février 2010 20:18
fais lui ecouter du coran.et des ke tu lui fai lire de la lecture sa donne quoi.ke dieu te le guerisse vite
s
20 février 2010 21:04
Tu habites quelle ville ma soeur, tu es dans la région parisienne?

C'est un enfant qui n'avait aucun pb avant? Réponds moi juste si tu trouves pas cette question indiscréte, je suis vraiment triste pour ton fils, c pas un âge pour avoir ce genre de soucis.
l
20 février 2010 21:17
salam alaykoum
j habite a valenciennes
c un enfant qui n avait aucun prob jusque cette nuit vers c 2ans et demi
il parlait déja a cet age et riait bcoup speed et puis tout a coup a arreter de nous regarder de parler de rire et pleurer chaque nuit pdant des heures impossible de le consoler
l
20 février 2010 21:19
le coran lui faisait jadis mais ce nest plus le cas
n
20 février 2010 21:34
et la lecture
l
20 février 2010 21:42
JE N AI PAS SAISI
LA LECTURE?
MON FILS AIME LES LIVRES MAIS NE LI PAS
MERCI POUR VOTRE PRECISION
m
20 février 2010 21:57
Citation
lililola a écrit:
salam alaykoum
j habite a valenciennes
c un enfant qui n avait aucun prob jusque cette nuit vers c 2ans et demi
il parlait déja a cet age et riait bcoup speed et puis tout a coup a arreter de nous regarder de parler de rire et pleurer chaque nuit pdant des heures impossible de le consoler

salam a3leykoum,

Si j'ai bien compris tout a commencé à 2 ans et demi et depuis toutes ces années il ne parle plus?
Allah ychafihi. Amine.

Tu as une petite idée de ce qui aurait pu le mettre en état de choc cette fameuse nuit? Car un simple cauchemar ce n'est pas possibleperplexe

Quelle genre de thérapie il suit actuellement? Vois-tu des progrès ou tu as l'impression que rien ne change? Fait-il encore des crises de pleurs la nuit?
m
20 février 2010 23:17
bonjour lililola!!

je ne suis pas une experte et encore moins un medecin mais recemment jai vu un documentaire + un film tiré d une histoire de vrai des enfants comme le cas de ton fils!!


On effet,il ya une etude americaine qui a demontré que le vaccin ROR que l'enfant recois je pense apres les 10 mois peut manifester (chez certains enfants l'autisme) car il peut contenir des metaux dangereux pour la santé... rien n'est encore confirmée il ya bcp d'etudes en cours et en france certain pediatre refuse de prescrire ce vaccin!!!

dans le documentaire enfaite l'enfant été souriant joyeux et parlais avant ces 2ans et du jour au lendemain,hop ne parle plus ,s'est renfermée dans sa bulle pleure et angoisse,et quand ils comparait les photos avant et apres on remarquait les cheveux qui ont perdu de l'eclat etc...

mnt les amis je ne dis pas que je suis contre les vaccins et le jour ou j'aurais un bébé biensur que je vais le vacciner mais c'est un risque a prendre on va dire ça arrive a 1 enfant sur 10000..

sache que aussi il existe des technique pour aider l'enfant a parler et la plupart des temps ça marche et l'enfant reparle un peu!!!

voila tu peu te renseigner un peu sur le sujet et moi je prie inchalllah que dieu guerri ton fils..
s
21 février 2010 11:35
Je suis en région parisienne et je sais qu'ici il y'à un imam qui est vraiment pas bien et qui a soigné pas mal de personnes atteint de maux inexpliquables et hamdoullah ils ont réussi à aller mieux, je t'aurais bien accompagné mais surtout ce qu'il faut faire c'est la roquia parce qu'on ne sait pas ce qu'il l'a atteint durant cette fameuse nuit.

Réagit-il au contact des enfants? A leur rire...?

Ca me fait vraiment mal au coeur, je suis maman de 3 enfants et je peux comprendre au combien cette situation doit être difficile, tu le fais dormir à tes côtés ou pas?

Maroukena, j'avais entendu parler des mauvais effets du ROR et je suis sure que ce vaccin n'est pas anodain, mais le pb c que quant tu as un enfant c qq chose qu'on fait systématiquement malgré les possibles effets négatifs cependant on ne sait pas vraiment ce que l'on injecte à nos enfants alors j'espére que cette étude aboutira.

lili, je pense que nawel de parlé de la lecture du coran, elle voulait savoir si lui lire le coran lui faisait du bien.
l
21 février 2010 14:41
salam alaykoum

merci pour ton message

est il possible d avoir les coordonnés de l imam en question stp
voici mon adresse email [email protected]
Je pense que cela n est pas en relation avec le ror merci d avance pour mon fils ADAM
s
21 février 2010 23:21
Salam ahlikoum liliola,

Je n'ai pas les coordonnées, si tu avais été en région parisienne je t'aurais accompagné chez lui, il est à nanterre dans le 92, je fais tout mon possible pour te les envoyer dés que j'aurais eu les coordonnées par mon mari,en tou k je souhaite de tout coeur qu'il guérisse inchallah.
O
22 février 2010 09:49
Salam

Je ne peux t'aider mais Allah ychafi ton fils.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
22 février 2010 17:50
salam alaykoum

Il y a le hadj Tayeb qui est de Rabat; Il est très très connu pour la Roquia. Il se déplace même en Europe. Je ne sais pas si cela te dit quelque chose.
a
8 mars 2010 20:30
Citation
lililola a écrit:
mon fils m1tenant est en institut medicopsychologique alors que ce n est pas sa place mon mdcin traitant a dû avoir son diplome dans une pochette surprise et les pedopsychiatre disent troules envahissant de developpement mais ne peuvent expliquer le pourqoui des choses
en fait il n ya que les soins par le CORAN qui puisse ameliorer les choses mais il faut trouver la bonne personne Par la GRACE DE ALLAH

Salam ma soeur,

Une roqia peut t'aider Allahi 3alem.

Ton enfant a aussi (même si j'ai très peu de symptomes) certains symptomes qui se rapproche de l'autisme.
Allah o 3alem.Il ya des des comportements smptomatique qui ne trompe pas regardes sur les sites et voies si il y'a des symptomes qui sont similaires.c'est n syndrome qui peut commence en générale (qu'on decèle) cers l'âge de 2ans et demi mais des symptomes peuvent apparaitre beaucoup plus tard et il ya plusieurs niveaux.

Tu dois absolument faire un bilan pour qu'il determine son handicap et attention certains medecins ne prennent pas en compte et ne reconnaisse pas cette maladie car pour eux il suuffit qu'un symptome ne soit pas ou qu'un autre soit en plus c'est ceux du courant psychanaliste ou quelque chose comme ça.

Car si c'est un Trouble Envahissant du developpement, il faut souvent mettre plusieurs choses en place afin d'aider l'enfant: orthophnie, psychomotricité, psychologue spécilialisé
Tu as tout cela dans dans certains centre mais certains ne sont pas adaptés à certains enfants

En tous les cas même avec ce handicap ton enfant doit et à le droit d'aller à l'ecole. Il peut avoir un AVS tu doit faire la demande à la MDPH pour avoir une Assistant de vie scolaire et tu as droit aussi à l'AEEH.et aussi tu avec ce statut tu pourras avoir le Protocole 100% ce qui te permettras de pouvoir faire tous les examens analyses et consultations concernant sa maladie gratuitement (car c'est souvent chère ce genre d'investigation et tout n'est pas remboursée même par les mutuelles).

On peut difficelement evaluer son QI (car il ne parle pas) mais cela ne veut peut etre pas dire qu'il n'est pas apte intellectuellement pour l'ecole. InchAllah kheir.
Fait le possible par la roqia mais ne laisse pas de côté tout ce qui est medical et surtout fait en sorte qu'il réintègre l'école et n'hesite pas à consulter d'autre spécilistes des psychopathologues de préférences et les centre de ressources autisme (CRA) .Ne reste pas figé si le medecin ne lui prescrit rien comme thérapies comportementales ou strategies educatives car c'est tant qu'il est jeune qu'il faut bouger.Car il ya les psy ou pedopsy qui se contentent de parler et de laisser un peu faire les choses et d'autres qui emploi plusieurs therapies qui ont des effets prouvés.

FAit la roqia et des dou3as et même si il le faut un traitement ça ne vas pas lui faire de mal inchallah.
MAis ne négliges pas le côté medical et fait plus amples investigations sur le net.

Allahi ishafih bi idhnih
8 mars 2010 20:48
salam khti ! arrive t'il a exprimer ses sentiments, et ce qu'il veut par écrit ???

Allah y chafie ou y 3wnek amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook